Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
motivée (53) répond Posté le 05-03-2011 à 07:55
:-S pour moi -200 grammes par rapport à samedi dernier, mais c'est pas grave, car cela me donne encore plus la force et la volonté de me dire. . .. "tu dois rien lâcher !!!! que peux-t-on faire : bouger : vélo ou marché à pied ? ? ?" Alors si j'ai du soleil ce weekend , je prend l'option marche à pied !!!!!
attention les filles dimanche , c'est la fête des grands mères, donc probablement petit gâteau ? une coupette de champagne ? ? ?? alors rattrapage lundi ? ? ?
allez courage à toutes . . .. . . et attention, ici tout le monde veille sur tout le monde !!!!

a plus tard !!!!


Karoline répond Posté le 05-03-2011 à 07:31
Coucou tous le monde !!! Comment allez vous en ce jour de pesee?? Moi bof bof je paie mes ecarts +200gr rhhhh cest pas bcp mais sa me fou le moral a zero rHhhhhh !! En plus ce soir cest fiesta alors cest la quil va y avoir tentation rhhhh marrre marrre


k3 (86) répond Posté le 04-03-2011 à 22:41
Coucou les filles !

Bonne chance à vous toutes pour demain matin. . . moi je "fleep" un max :^> . . . Un peu trop d'écards à mon goût cette semaine. . . :-S

Allez. . . courage, courage, et pensons à nos bikinis cet été sur la plage !! :P


Fabie15 (15) répond Posté le 04-03-2011 à 16:03
Coucou tout le monde, ou la la ou la la la !! Que vois-je !!! Allé les filles on se cramponne, ne mettaient pas en péril vos efforts de quasi 3 semaines bientôt finies . . . :P Pensez à l'avenir, les plages, la mer, la piscine, le bikini, les soldes d'été pour s'acheter des tenues toutes rikikis B-) !!!
Je vous envoie plein de courage mais surtout battez vous, ensemble on va y arriver !!!! Ne vous morfondez pas dans votre coin, allé prendre l'air, respirez un bon coup et pensez au printemps !!! Dans quelques semaines nous allons devoir nous effeuiller un peu !! ;) Les gros pulls qui nous arrangent bien tout de suite vont bientôt être sous clés, rien que pour tout ça vous n'avez pas envie de vous battre ?
Gros poutous à toutes et accrochons nous !!! :-q


gwayana (40) répond Posté le 04-03-2011 à 14:31
coucou les filles !!

En plus d'être malade comme pas possible j'ai moi aussi craqué aujourd'hui pour quelques caramels, et un peu de foret noire dans l'assiette de ma soeur. A croire que j'ai voulu compenser un mal par un autre :-S . Pas cool ! Ce soir ça va être soupe !!!
Aller courage les filles !! on peut le faire !! Reprenons nous !! On est plus forte que ça !! Et pour toi cécé, tiens le coup essaie d'en prendre moins dans ton assiette ça limiteras peut etre un peu les dégats :-S .
Bisous et bonne journée !!


motivée (53) répond Posté le 04-03-2011 à 14:03
:-S Et bien ! c'est quoi ce relâchement les filles ? ? ??
Vous êtes rendez à la fin de votre perte de poids ? ? ??
ou bien, vous baisser les bras !!!!!

Allez ! allez ! haut les coeurs, on remonte vite fait dans le train, on reprend la liste des menus, on va faire les courses. . .. et puis une petite idée, on va acheter une jolie robe pour cet été, deux tailles en dessous de celle actuelle . . .. et on la met bien en évidence. . ..
Et hop !!!!! notre motivation, elle est où ? ? ?? ? ?

Michèle


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 04-03-2011 à 13:38
bonjour Bad.
C'est normal que la balance t'annonce plus ce matin si tu as bien manger hier.
Ce que tu peux faire, c'est boire beaucoup d'eau aujourd'hui pour éliminer un max et faire attention aujourd'hui.
Pour moi aussi c'est difficile cette semaine. Je suis chez belle maman qui cuisine avec beaucoup d'huile et toujours pleins de bonnes choses!!! Je ne peux pas tout refuser et je suis là toute la semaine, donc je ne peux pas me rattraper le lendemain puisque c'est rebelotte!!!! @-)
En plus, je viens de craquer sur un reste de chocolat de noël de mes garçons!!!!
Autant te dire que c'est cuit cette semaine. . .. . .. . .. . .. . .. . .. X(
et zut alors. . .. . .. . .. . .. . .


bab (13) répond Posté le 04-03-2011 à 11:41
Un petit coucou de mon boulot, je deprime un peu en ce moment et malgre les equivalences j ai du mal a tenir! !!j ai cra que pour 1couscous hier midi et ce matin gigi m a annonce +300g! !! J ai qd meme mange la galette et brocolis soupe et yaourts 0% hier soir. . .je comprend pas! !!!


la brige (70) répond Posté le 04-03-2011 à 11:07
:D trop comique Adrien: l'idée de t'ajouter à mes amiEEEEs. J'ai bien ri. Ceci dit, je veux bien t'ajouter à mes amis. Demandé si gentiment. . .. :D


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:58
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.



301 - 310 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen