Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lubatt (10) répond Posté le 28-03-2011 à 09:01
Bonjour,
il y a longtemps que jene suis pas venue vous retrouver. . .
Je ne sais pas pour vous, mais moi au fur et à mesure que je m'approche de mon objectif(57kg) aujourd'hui 57,800 j'ai envie de le reculer. . .
Je me dis que finalement je serais certainement lieux à 52kg, ce qui est probablement vrai. . .et va me prendre encore. . .au moins 3 mois. . ...
Qu'en pensez vous??
où en es-tu Guyane?


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 20:34
Bonjour tout le monde :D

Migou: Je vois que ta motivation porte ses fruits! Félicitation continues comme ça =D!

Régine: L'important c'est que tu te sois régalé et que tu ais passé de très bons moments :-q :-q !

Beud: En as-tu parlé à une diététicienne du forum? Elle pourra peut être régler ton problème :)

BISOUS


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 26-03-2011 à 15:59
Bonjour,

3ème semaine de stagnation pour moi X(

Cela fait presque 1 mois que ne ne perd plus de poids.

va falloir baisser les apports ou augmenter les dépenses, ou les 2. :((


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 26-03-2011 à 14:07
:) Bonjour à toutes et tous,
Pas de perte de poid, mais c'est normal,restaurant hier soir et avant hier soir, j'ai beau faire attention, mais il faut savoir se faire plaisir, et je ne peux pas refuser les invitations, sinon, on ne nous inviterait plus.Je repars d'un bon pied car c'est de nouveau tranquille.
Régine


migou (08) répond Posté le 26-03-2011 à 08:46
moins 500gr cette semaine donc la 76kg au lieu de 83,3 du debut :P plus que 1 kg pour atteindre mon objectif !Je pense quant meme que mes 2 ou 3 footing regulier d environ 50mn par semaine m aide bien!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 18:50
Bonjour tout le monde!
J'espère que vos résultats sont à la hauteur de vos espérances, et que vous avez passé un très bon week end!

Yaourt: Oula!! J'espère que tu vas bien ?! @-) Reposes toi bien surtout ;)! Ne t'en fais pas pour ton objectif tu vas y arriver ;)

COURAGE!!


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 21-03-2011 à 10:57
:) Bonjour à toutes et tous,
Beud,comme je suis à la retraite,je peux me permettre de faire toutes ces activitées,je
marche trois fois par semaine,je fais entre 8 et 12 kms pour chaque marche, je fais une heure d'aquagym et j'ai repris le vélo 30kms, comme tu vois, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je reconnais que depuis que je fais toutes ces activitées, ça me permet de perdre plus facilement ses satanés kgs et je me sens mieux, je suis moins rouillée.
Dans les menus proposés, je ne fais pas d'entrée, je passe directement au plat et yaourt0% ou fromage blanc 0% mais je mange beaucoup de légumes et pour ne pas etre tentée
je n'ai pas de fromage car j'adore ça, cela fait deux mois et demi que l'on fait ce régime
maintenant ça va, je ne ressent pas la faim et je ne me sens pas privé de quoi que ce soit.Mais je m'attends à arriver à un palier ou je vais stagner car il m'en reste moins à perdre et ceux là vont etre plus durs à perdre, il faudra que je sois patiente, mais je me suis fixée un but et j'ai bien l'intention d'y aller.Donc Beud, je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne capitule pas, même si c'est plus long que le parcours que tu t'est fixé,continue,il y aura des hauts et des bas, mais surtout n'abandonne pas,
dis toi que ta santé en dépend, ce qui est la cas pour moi et je peux te dire que c'est une bonne motivation.
Régine :)


jess (70) répond Posté le 21-03-2011 à 10:36
oui tu a raison yaourt,tout le week end j'ai fais de la peinture chez mes grand parents en pensant bruler des calories mais rien au contraire j'ai fais une grosse hypo que j'ai du manger chocolat et gateau,et en plus super crever maintenant mais oui faut essayer moins 1kg cet semaine :D


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 21-03-2011 à 06:03
merci yaourt, regine: que fais tu comme activité physique pour maigrir comme ça?


YAOURT (69) répond Posté le 20-03-2011 à 20:14
jess,beud memes objectifs nous devons perdre au moins 1 Kg cette semaine, alors attention !!!



71 - 80 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen