Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SANDIE (81) répond Posté le 08-01-2011 à 12:18
je suis trop contente j'ai perdu 3.4 kg ,je comprends pourquoi j'ai perdu autant, pendant les fetes j'avais pris 3 kilos donc ils sont partis donc la semaine prochaine cela va etre plus difficile, je suis super motive


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 08-01-2011 à 11:55
moi, j'ai perdu 700G mais je me dis que c'est sur 5 jours alors contente et qui va doucement va longtemps, ne vous découragez pas si vous n'avez pas perdu ça se débloquera d'un seul coup. bon week end à tous


Maywan (03) répond Posté le 08-01-2011 à 11:48
Bilan: -2.2kg et des cm en moins un peu de partout =)
Ravie de cette première semaine. Pourvu que ça dure ;)
Rocxy, si tu as besoin de parler, je suis là, je sais ce que c'est que d'avoir des problèmes et être dans la m**** N'hésites pas


lilloute77 (67) répond Posté le 08-01-2011 à 11:43
Salut les filles bah -1 kilo je suis contente, c'est bien je ne voulais pas mincir trop vite le temps que le corps s'habitue et en plus la semaine n'est pas fini :)
il reste 2 jours complets ;)
bref ça marche, et j'ai même pas faim c'est cool :P
Pour celle qui n'ont pas perdu, ne vous découragez pas vous allez y arriver, c'est dur de voir les messages de routes celles qui ont perdu du poids et pas vous, accrochez vous comme je disais la semaine n'est pas fini, moi je n'ai pas eu la patience de me peser qu'aujourd'hui et pendant les 3 premiers jours j'avais pas bougé ça c'est débloqué sur hier et aujourd'hui!!!
Alors surtout accrochez vous ne vous découragez pas
Au besoin je vous apporte mon soutien lol
et vous pouvez m'écrire
Courage et félicitations aux autres filles pour leur perte :)


chris (19) répond Posté le 08-01-2011 à 11:39
bonjour ,
j'ai commence le programme le 3 janvier ,et je cherche un groupe qui voudra bien m'accepter , je suis une mamie de 51 ans !!!
aujourd'hui jour de pesee ! moins 1kg !!!!!!!! je suis contente .Car cette semaine ,j'ai quand meme craquee sur la galette je suis trop gourmande!!!!!!!!!
je ferai mieux a l'avenir .
bon courage a toutes et a tous .
merci de me repondre et a +


rocksy (72) répond Posté le 08-01-2011 à 11:30
pas de perte pour moi cause probleme et je n'ai pas trops fait attention.je vais essayer de me reprendre a bientot rocxy


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 08-01-2011 à 10:52
Bonjour tout le monde.

Les vêtements me l'avaient déjà fait pressentir mais c'est encore mieux que prévu : 2,8 kg
Je suis super heureuse.
Allez! On se motive et on repart pour une nouvelle aventure!

Amitié.


NADICHOU68 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 10:43
Bonjour tout le monde !

Tiens, c'est comme Michèle(18), j'ai perdu 1,3Kgs! Je suis contente, car je n'avais pas commencé dès le lundi faute de ne pas avoir fait les courses à temps.Je vois que certaines ont battu des records, BRAVO! à toutes .
Bon week end. :D


michèle (18) répond Posté le 08-01-2011 à 09:55
pesée de cette 1ere semaine c'est encourageant -1kg300, on a envie de continuer peu de changement sur les mensurations mais on débute a bientot


louna (34) répond Posté le 08-01-2011 à 09:44
salut . . .génial pour moi les résultats pour cette 1er semaine
1kg500 de perdu
-3cm de tour de taille
-2cm de hanche etc etc j'ai perdu un peu de partout :-q
bonne journée à toutes
louna



901 - 910 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen