Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-01-2011 à 15:31

Bonjours à tous vous me connaissez déjà c'est moi Linda, tjs sur les forums mais jamais décidée a commencer le régime, et pourtant le 3 janvier jour de mes 48 ans j'ai commencé et j'ai l'air bien partie, hier une semaine plutard j'ai perdu 1500 gr.
J'ose me joindre à vous, Jenny qu'a tu as perdre ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:21
Françoise, tout comme Adrien j'aimerai savoir ou as tu voulu ouvrir une discussion ?

Nadichou68 : Bon rétablissement !


NADICHOU68 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 09:42
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, car moi, j'ai attrapé une gastro, donc pour le moment, je m'en tiens au riz comme repas. . .J'évite les laitages aussi, car je sais que ce n'est pas conseillé.
Alors à bientôt quand tout ceci sera fini.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 08:21
Bonjour les filles !

Allez on est à la moitié de la deuxième semaine ! Comment vous vous sentez cette semaine ? Toujours motivées à bloc ? :D

Je vous propose de partager avec nous toutes vos recettes et astuces cuisines: on pourra piocher dans cette foire aux bonne idées et ainsi agrémenter notre programme ! Pour ce faire, n'hésitez pas à poster dans la discussion qui se trouve dans le groupe, "Vos recettes coup de coeur" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33013/la-troupe-du-3-janvier-2011/33097/vos-recettes-coup-de-coeur.html).

Je sens que l'on va se régaler :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-01-2011 à 08:01
@ françoise :
Tu as essayé d'ouvrir une discussion. . .. Où ?
Dans le forum ?
tu ne peux pas en ouvrir dans la partie "Je commence Lundi". Par contre, tu ne devrais pas avoir de problème dans les autres rubriques.
Dans les groupes ?
Pour pouvoir mettre une discussion dans un groupe, il faut avant tout être membre du groupe.

J'espere avoir repondu a ta question :) Dans le cas contraire. . . n'hesite pas à revenir vers nous :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-01-2011 à 07:57
@ SYNAYA :
Bravo pour ces conseils ! Et en plus vous pouvez imprimer vos plans repas pour les mettre sur le frigo :))


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-01-2011 à 18:16
ah j'oublié j'achète les yaourts et fromage blanc a o% par 12 avec des dates lointaine comme cela j'essaye de ne pas être à court d'un produit je suis aussi les menues en faisant les équivalences pour le pain j'achète la boule Bio tranchée de super u au frais elle dure 15 jours

amitiés


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-01-2011 à 18:10
bonjours à toutes
alors moi ma méthode celle ou j'arrive à m'en sortir
je fais la soupe de légumes pour 3 jours et je mets bien au frais bien sur
ensuite je cuits des légumes poireaux carottes et chaque fois que j'en ai besoin midi ou soir je les braisse à la poele sans huile avec des aromates et du bouillon que j'ai au frais.
cela à peu près tous les 2 jours
ensuite je lave une laitue je l'essore et je la range au frigo dans un grand tup et je tire dedans tous les jours j'adore. . .avec du citron et la portion d'huile d'olive.
j'ai toujours 3 jours de légumes frais et des surgelés
du poisson des steaks surgelés des escaloppes surgelés pour la semaine
des oeufs et bien sur du riz et des pates
j'ai toujours des clémentines et des pommes c'est la saison
voilà mon organisation et j'essaye de ne pas stresser. . .. . .. . .. . ..
amitiés
françoise/84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-01-2011 à 18:01
jenny j'ai essayé d'ouvrir une discusion pour me présenter cela m'a été impossible
je ne sais pas pourquoi ? doit on passer dans le profil avant ?
merci
françoise84


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 11-01-2011 à 17:55
je trouve que c'est une bonne méthode et chacun devrait nous montrer sa méthode, moi je consulte les menus et repaire ce que j'ai en épicerie, surgelés , légumes et comme vous, je prépare une soupe pour 2 jours, je fais mes courses aprés cet inventaire et ne prends pas plus qu'il ne faut à + ET BON COURAGE



811 - 820 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen