Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricris10 (10) répond Posté le 07-02-2011 à 10:18
nouchette: merci pour l'astuce! je peux croquer des carottes crues peut etre aussi? ? ?
bonne journée, j'vais bosser a bientot


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 09:16
Je vous félicite pour vos pertes de poids les filles, c'est super !
N'oubliez pas que ce qui compte c'est de perdre ou de rester stable, donc même 200g c'est super :)

Continuez ainsi et n'oubliez pas que les diététiciennes sont à votre écoute via les "Questions personnelles" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp). n'hésitez pas si vous avez des questions :)


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 06-02-2011 à 21:32
Bonsoir à tous
Prête à attaquer la 6ème semaine de JMC, en ce qui me concerne je ne me lasse pas, je fais de bonnes recettes pour toute la famille, trop bien :D . Certes, cette semaine j'ai perdu 200grs X( , pas terrible mais la semaine à venir ne sera pas la même, car je n'ai pas d'invitations en vue, sinon rattrapage. Bonne nuit et à demain :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 20:31
;) BONJOUR TOUT LE MONDE..CRICRIS SI TU AS UNE FINGALE LE SOIR,MANGE DES FEUILLES DE LAITUE EN SALADE..TU LES MACHES BIEN. C'EST UN BON COUPE FAIM ET CA TE PERMET DE TENIR
LE COUP ET DE NE PAS ETRE TENTEE DE GRIGNOTER LA NUIT..CA FAIT LONGTEMPS QUE JE LE
FAIS ET JE N AIS PLUS DE CRISE DE BOULIMIE..ESTOMAC CALER!! A +


cricris10 (10) répond Posté le 06-02-2011 à 18:32
kiki: pour moi aussi dur cette semaine,invitation,crepes pour les enfants (oui a la base je les fesais pour les enfants. . ...c'est devenue aussi mes crepes) j'avoue, je me suis laché. . .. . .paaasss biiieennn. . .. . ..
Comme je te l'ai deja dis j'ai moi aussi des fringales en soirée.Et cela malgré les devoirs, le ménage et tout c'qui s'en suis!!!!!!
Si vraiment je ne tiens plus meme si j'ai bu mon thé manger mon yaourt, tout tenté. . .et bien je dis..A TABLE!! on mange un peu plus tot, tant pis.
J'ai d'la chance, ça rapplique et quand bien meme ma tribu n'aurait pas encore les crocs alors j'attaquerai au moins l'entrée. Toute seule, certe, mais ça me cale et on poursuit ensemble. C'est une éventualité.
Il . est vrai que parfois c'est difficile.
allez courage


yeye (91) répond Posté le 06-02-2011 à 13:09
Réponse à Palm. Bonjour ! je te donne la recette de la galette de rattrapage. Tu as besoin de 4 oeufs. Tu ne gardes que le blanc des 3 premiers et tu les bats avec le 4ème oeuf entier. Donc 4 blancs et 1 jaune. Tu fais cuire ce mélange dans une poêle sans MG. Cela te fait une omelette en fait. Avec cela des crudités ou des légumes cuits vapeur et 1 framage blanc 0 %. C'est efficace, j'ai perdu 500 g après un repas chez des amis. Un autre soir de la semaine tu peux aussi faire cuire 2 oeufs durs dont tu ne manges que les blancs. Bon appétit ! C'est bon, je t'assure.


PALM (VENDARGUES, 34) répond Posté le 06-02-2011 à 09:22
Bon alors hier mon poids avait baissé j'étais contente, mais hier au soir crèpes (4 grandes seulement) je ne me suis pas re pesée !!

Mais à midi sommes invités chez des amis CHOUCROUTE), je vais manger peu !!
je rattraperai demain
Pouvez vous me dire ce qu'est la galette de retttrappage ? Merci

Bon dimanche à toutES
PALM 34


coco621967 répond Posté le 06-02-2011 à 08:51
bonjour,

je suis super contente, malgré un énorme écart lundi au goûter, 1 poire, 100 g faisselle,(non consommé le midi (menu végétarien)) mais en plus du menu 1 tranche pain complet, 5 dattes, 2 carrés de choco noir, j'ai perdu 1 kg et 4.5 cm (taille, cuisse, hanche).

Moi qui grignotais énormémént, j'ai réussi à me raisonner et les résultats sont là.

Depuis le 3 janvier j'ai perdu

poids 7.5 kg
tour de taille 19 cm
tour de cuisse 8 cm
tour de hanche 11.5 cm
tour biceps 6.5 cm
tour de poignet 2 cm

je flotte dans mes pantalons, mais j'attends le printemps pour renouveler ma garde robe.
Il me reste 15 kilos à perdre si j'atteins le poids 60 kg que je me suis fixé; mais si je pèse 65 kilos ce sera bien aussi.



Le bénéfice également de ce rééquilibrage alimentaire, c'est la baisse significative du taux de glycémie je dois effectuer des analyses de sang tous les 3 mois, et mon taux est descendu à 0.60 au lieu de 1.14 auparavant.

Ne vous démotivez pas, tout le monde peut y arriver même si parfois , la balance est notre ennemie, n'oubliez pas de prendre vos mesures , vous serez étonnés des résultats, même si vous n'avez pas perdu de poids.

bonne semaine


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 05-02-2011 à 22:11
Bonsoir à toutes,
Bravo pour vos pertes de poids, je reste optimiste j'ai perdu que 200grs :-q , pourtant ma semaine a été bonne, quelques sorties mais j'ai bien rattrapé avec les menus. C'est une semaine sans!!!!!J'attaque ma 5ème semaine avec toujours autant de motivation, pas question de lâcher X(Bonne soirée et bonne nuit :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 16:42
BETTYBOUM.. NE TE DECOURAGE PAS ..AU DEBUT MOI AUSSI J'AI PRIS DU POIDS. IL FAUT QUE TON CORPS REAGISSE A CETTE FACON DE SE NOURRIR.!! QUI EST SUPER. AU DEBUT TU PERDS DE L'EAU ET
TU TE TROUVES MOINS GONFFLE..J AVAIS PRIS PLUS DE 2kg ET TU VOIS CE N'EST QUE CETTE SEMAINE QUE JE SUIS ARRIVEE A PERDRE UN PEU.. A +



471 - 480 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen