Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Zoé (51) répond Posté le 31-12-2010 à 13:55
à salsa, renatoche, prada. . . à toutes qui commençent lundi 03/01/11,
dejà bon réveillon, et bon début de semaine .
les kilos vont s'envoler, je suis motivée.
on se tient au courant? ? ?
celles ou ceux qui le veulent, faites moi des demandes pour qu'on soit ami(e)s.

Zoé.


PRADA (LIMOGES, 87) répond Posté le 31-12-2010 à 12:40
Bonjour, ;)
je commence également lundi 3 janvier, pour moi 2011 va être sous le signe du renouveau !
J'ai vraiment envie de changement et cela commence par la perte de mes kilos !
Quand je vois l'objectif que je me suis mise, j'avoue avoir un peu la pétoche aussi de ne pas tenir le coup mais je suis très motivée!
J'ai déjà fait des régimes lesquels ont marchés mais étant la reine du yo yo j'ai tout repris et même plus !
Mon problème, c'est que je suis trop émotive et donc quand j'ai une déception dans ma vie je me réfugie dans la nourriture ! Le pire c'est que j'en suis consciente !
J'espère donc avec ce programme atteindre mon objectif, me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête!
Je suis rassurée de savoir que je suis pas seule, qu'on est toutes là ensembles pour se bouster !

Bon réveillon à toutes!
PRADA B-)


salsa (77) répond Posté le 31-12-2010 à 12:22
Sourire,
Oui Renatoche, nous allons nous souhaiter bonne chance, à nous et aussi à tous ceux qui sont ici pour les mêmes raisons.
Quant à nous, nous sommes dans la même "configuration" peur du découragement, mais nous allons nous soutenir et nous allons y arriver, nous ne pouvons pas déjà baisser les bras avant d'avoir commencé non ?
Pour ma part, un seul mot à mon esprit : allez, vas y ma fille tu en es capable (enfin je veux le croire. . ..)


Zoé (51) répond Posté le 31-12-2010 à 12:03
bonjour à toutes et tous, lundi. . .le grand départ; j'ai un peu peur!!!
le fait de ne pas manger comme ma famille ( mon mari et 6 enfants ) me met un peu mal à l'aise; je déteste quand les enfants me disent "maman, tu fais régime?".
là j'ai vraiment envie de montrer à tout le monde que je suis capable, que j'ai la volonté
et la motivation car j'en ai assez de mes 10 kg en trop. (peu importe le nombre de kilos,
ils nous mettent toutes mal!). bon courage à toutes et tous.
en attendant lundi, bon réveillon et tous mes bons voeux pour cette année "tout en finesse". Zoé.


chrissila (27) répond Posté le 31-12-2010 à 12:02
Bonjour a vous,
Je viens de minscrire, mon objectif 11 kg, je commence pour le lundi 3 janvier.
Pouvez- vous m' aider?
Merci


Valy (EVRY, 91) répond Posté le 31-12-2010 à 11:49
Je viens juste vous souhaiter un bon réveillon et tous mes voeux pour l'année qui arrive. Bon courage à tous et à toutes, maintenons notre motivation, nous y arriverons !


Marie (44) répond Posté le 31-12-2010 à 11:49
Bonne année à tous et à toutes! A lundi le moral au top. . .

a bientôt.


renatoche (53) répond Posté le 31-12-2010 à 11:38
bonjour
je suis un peu comme toi, salsa ;) j'ai plus que 20 KG a perdre et peur de me décourager si la balance ne bouge pas
j'ai réussi 4X les régimes(autres que cohen) et j'ai raté la phase de stabilisation à chaque fois; maintenant je n'arrive plus à maigrir. . .
on se souhaite bonne chance? ? ? :D


renatoche (53) répond Posté le 31-12-2010 à 11:37
bonjour
je suis un peu comme toi, salsa ;) j'ai plus que 20 KG a perdre et peur de me décourager si la balance ne bouge pas
j'ai réussi 4X les régimes(autres que cohen) et j'ai raté la phase de stabilisation à chaque fois; maintenant je n'arrive plus à maigrir. . .
on se souhaite bonne chance? ? ? :D


salsa (77) répond Posté le 31-12-2010 à 10:58
Bonjour à tous,
Je commence aussi lundi prochain, mon objectif 20 kg mais j'avoue avoir un peu la pétoche de ne pas pouvoir respecter les consignes qui sont pourtant assez simples. Je n'ai dit à personne que j'avais décidé de m'inscrire, je reviens de faire mes courses et j'ai noté mes menus pour la semaine à venir. Peut être pourrez-vous m'aider un peu si ma volonté me quitte. . ..
Dans tous les cas je souhaite une excellente réussite à tous ceux qui liront mes quelques mots et bonne année à vous.
Salsa



1311 - 1320 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen