Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (25) répond Posté le 03-01-2011 à 22:47
CARO, notre bout en train est de retour et ça fait du bien. Dis donc t'en connais des blagues, je vais me creuser la tête pour en trouver de nouvelles, bravo pour ta perte de poids que les gens ont remarqué, c'est vrai que ça fait un bien fou et ça remotive. J'ai cependant remarqué que les femmes (collègues surtout) regarde de la tête aux pieds avec plus ou moins de discrétion mais se garde bien de complimenter. . .moi ça me fait rire sous cape, et j'en rajoute dans la joie et la bonne humeur pour montrer que je suis de mieux en mieux dans ma peau; Je rentre du sport et demain ça va être dur dur les courbatures.
Allez une blague et après ua lit :
Un homme dit à son copain :
- Pour Noël en cadeau ma femme s'est fait tatoué sur la fesse gauche "Joyeux Noël" sur la fesse droite "Bonne année". . .
Alors le copain
- Dis à ta femme que je passerai entre les fêtes. . ... :^> :^> :^>
Bonne nuit tout le monde à demain


caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 22:30
bonne nuit


caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 21:30
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille à la blague de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une joke et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
-Que fais-tu?
-J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
-T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
-Ah non? Comment ça?
-Parce que tes fenêtres sont ouvertes!



caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 21:16
je sais pas vous mais il y a des soirs ou j ai mange un peu plus et ca n avait aucun effet le matin sur la balance mais par contre le lendemain hop ca monte un peu,peut etre que le corps met un peu de temps pour assimiler(quelqu un a compris :(( )
ah si un truc qui motive,j ai vu pleins de gens que je n avais pas vu depuis longtemps qui m ont dis que ca m aller super bien ces quelques kilos en moins enfin j en ai encore13(c est mieux qu au debut)


caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 21:11
CHRIS salut VE=velo elyptique(desolee pour l ortho mais plus de 3 sylabes j y arrive pas lol)
bisous et n hesite pas a venir nous parler .


caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 21:08
suite)
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !



caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 21:08
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal. . . 1 , 2, 3. . .. . .96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.


caro (18) répond Posté le 03-01-2011 à 17:52
bonne annee a tout le monde une bonne sante,plein d argent et un zeste d humour pour le reste on verra plus tard
tout le monde va bien malgre quelque grammes repris pour certaines, mais bon il faut se faire plaisir,y a pas que le regime
moi je m y remets cette semaine et voila une nouvelle annee qui commence,le temps file c est impressionnant,comme dit chouchounette bientot la galette,paques et tout le reste. . .
ce soir galette allez hop un petit coup de booste contre la graisse voila sinon on a passe de bonnes vacances on a vu la famille :noel quoi
bisous a plus car ma naine reprend ses habitudes de venir taper sur l ordi


chris (63) répond Posté le 03-01-2011 à 10:42
bonjour à tous je présente mes meilleurs voeux à tte l'équipe de jmc et à toutes et tous sur le forum quel soit pleine de joie de bonheur et de kilos en moins .Je ne viens pas souvent sur le forum pour discuter avec vous mais je vous lis tous les jours et ça fait du bien. . .Juste une petite question car j'ai râté un épisode concernant le sport , que veut dire V.E.?grosses bises à bientôt et courage pour celles et ceux comme moi qui ont repris quelques grammes pendant les fêtes


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 03-01-2011 à 00:56
bonsoir
bonne année et bonne santé a tout le forum je vois que je ne suis pas la seul a ne pas avoir fait régime pendant les fêtes .oui moi aussi presque 3kg mais aujourd huit j ai fait menu rattrapage midi et soir ,on verra demain sur la balance .reprise du sport ça va me faire du bien!pour le cout cette semaine je vais me mettre a 1200kcal pour me remettre sur le droit chemin! bonne nuit a tous bise



4121 - 4130 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen