Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (25) répond Posté le 07-01-2011 à 13:08
BERGAMOTTE, bienvenue dans le forum, nous en sommes à la fin de la samaine 9 et oui déjà..


Parme (30) répond Posté le 07-01-2011 à 11:04
Héllo les filles ,
Tous d'abord bonne année 2011, qu'elle soit pleinne de motivation!
Pour moi les fêtes de fin d'années, que je redoutais, se sont bien passées. Résultat + 400 gr mais de suite reperdu et même plus! Trop contante finalement j'en suis presque a - 10 kg , honnétement je ne pensais pas y arriver!
Je penses que si on suit bien les bases de ce régime même avec des écarts (samedi soir , fêtes )notre corps se stabilise sur notre nouveau poids.
Bises à toutes et restons décidé à en finir avec ces kilos de trop! ;)


bergamote (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2011 à 10:54
Bonjour à toutes ,
en effet, il y a eu un problème d'informatique. . . moi tous les mails partaient directement à leur arrivée dans les Spams ! donc je ne les voyais pas et donc. . . ma motivation était zero, j'ai abandonné petit à petit. Là je viens de decouvrir tous les mails rangés dans les spams ! je les ai bien remis dans la "boite de réception!" et je recommence avec les menus de la semaine 9 ;Je ne sais plus à quelle semaine on est. . . (celles ou ceux qui ont commencé le 8 novembre).
Bon courage à tout le monde , à bientot
:)


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 07-01-2011 à 01:22
bonsoir ou bonjour comme vous voulez!
comme vous pouvez le constater moi je me couche tôt le matin!en ce moment c l horreur pas de régime depuis 3semaine ça va je n ai pas trop pris 2kg ,avec tous se que j ai manger au jours de l an trop de chance !bon bref la semaine prochaine c est reparti avec le régime 900kcal on verra bien .surtout que je tien a vous informé que la liste de cours que j ai téléchargé avec la semaine 9 ne correspondait en rien avec les repas de cette semaine donc moi je n ai pas fait gaffe j ai fait mes cours et je me suis retrouvé avec des chose inutile
j était dégoûté j ai envoyé un message a l équipe jmc et on m a dit veuillez nous escuser mais nous avons rencontré qlq problème avec notre cite fin décembre! du cout pas de régime ça m a contrarier !bonne nuit ou bonne journée a tous
bize


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 07-01-2011 à 01:22
bonsoir ou bonjour comme vous voulez!
comme vous pouvez le constater moi je me couche tôt le matin!en ce moment c l horreur pas de régime depuis 3semaine ça va je n ai pas trop pris 2kg ,avec tous se que j ai manger au jours de l an trop de chance !bon bref la semaine prochaine c est reparti avec le régime 900kcal on verra bien .surtout que je tien a vous informé que la liste de cours que j ai téléchargé avec la semaine 9 ne correspondait en rien avec les repas de cette semaine donc moi je n ai pas fait gaffe j ai fait mes cours et je me suis retrouvé avec des chose inutile
j était dégoûté j ai envoyé un message a l équipe jmc et on m a dit veuillez nous escuser mais nous avons rencontré qlq problème avec notre cite fin décembre! du cout pas de régime ça m a contrarier !bonne nuit ou bonne journée a tous
bize


isa (25) répond Posté le 06-01-2011 à 22:10
Bonsoir tout le monde, CARO bien vu j'étais au step et j'ai bien sentie ta présence en pensée ;) en tout cas j'ai bien transpiré et je suis bien crevée. Quand je rentre moi c'est pas les enfants, c'est le chat qui a été tout seul toute la journée et qui attend avec impatience que je m'installe sur le canapé mais manque de bol pour lui, je prends mon ordi et je lis vos messages sur le forum. . .bon je me depêche pour avoir le temps de lui faire de gros calins. J'ai fait la soupe chinoise hier soir et je me suis régalée, les recettes sont vraiment simples à faire et délicieuses. Bon ça y'est le chat grimpe sur le clavier. . ...je vous laisse il faut encore que je remplisse mon carnet minceur..Bisous à toutes, on a plus de nouvelle de notre homme GWEN A DU (FRED), j'espère que tout va bien et qu'il donnera bientôt des nouvelles; Bonne nuit à demain


caro (18) répond Posté le 06-01-2011 à 21:44
une petite pensee pour ISA qui doit faire son sport,je suis a fond avec toi


caro (18) répond Posté le 06-01-2011 à 21:42
PATANIE moi c est pareil je me couche tard pour avoir mon quota de calme quand les enfants rentrent de l ecole ils sont a fond se battent me font crier(la routine)et la derniere est mimi mais elle est un peu chiante,souvent (tous les soirs )elle dort avec nous donc je me couche pas avant minuit,9faites des enfants. . ..on s embeterai sans eux et voila s est plus fort qu elle il faut qu elle tape sur mon clavier haaaaaaaaaaaa mais elle a une bouille a croquer avec son air innocent
cela fait 2jours sans balance pas facile mais je tiens bon,je redoute samedi,il faut assumer ma petite caro :((
je vous fais pleins de bisous pleins de choco a plus


patanie (74) répond Posté le 06-01-2011 à 21:29
merci pour ton conseil caro!!le souci enfin pour moi cela en est 1 c que mon mari se couche a 21h30 et moi j'aime bien trainer devant la télé c un moment ou je peu enfin me poser après avoir coucher ma fille :D mais je vais faire un effort ne plus grignoter mais boire une tisane et prendre un fruit et me coucher pas trop tard encore merci de m'avoir repondu et je veux bien que l'on se motive alors courage tout le monde. :D :D


nanou (87) répond Posté le 06-01-2011 à 18:50
Bonsoir tout le monde
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est découragée et qui grignotte.
Chez moi çà va encore mais au boulot tout le monde a porté une boite de chocolat, c'est le défilé permanent et j'avais résisté avant Noël mais là je me suis lachée, je ne compte meme plus ce que je mange!!!!!
Aie aie samedi matin je n'aurais pas reperdu le kilo pris depuis Noël tant pis pour moi j'en suis consciente.
Demain je vais faire les courses pour le menu semaine prochaine et je vais essayer de m'y tenir.
Bonne fin de semaine.



4101 - 4110 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen