Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 04-02-2011 à 19:27
Bonne soirée et une bonne nuuit à tout le monde,pleins de bonnes choses à Helopau pour les répétitions "chorale".J'espère que ton petit Emilien va mieux,à bientôt de vous lire.


helopau (42) répond Posté le 04-02-2011 à 14:34
Merci pour les encouragements. . . je vais faire ce qui tu dis, Framboise. . . me poser quelques instants, décompressez, respirez (ça je sais faire, en chorale, c'est primordial !!!!) et puis, demain est un autre jour, et avec 2 doses d'antibios. . . ça devrait aller mieux !! (j'espère). . .
Ce soir c'est velouté de courgettes à la Vache qui Rit light et 2 tranches de blanc de poulet. . . yaourt, fruit et au lit, avec un super bouquin : la valse lente des tortues (suite de "les yeux jaunes des crocodiles"), je vous le recommande, c'est très bien écrit, et très "dépaysant". . .Bisous et bonne nuit.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:34

Bonjour à vous toutes ! :)

Nous y sommes enfin vendredi ! :P
Demain week end Yes ! ;) Jour de pesée aussi :) J'espère voir du moins sur ma balance !

Voici une petite photo de JMC lors du salon bien être hier :-q à l'écoute de vous tous :)

Bonne journée à vous et bon week end d'avance ;)


helopau (42) répond Posté le 03-02-2011 à 20:45
Merci pour les encouragements. . . je vais faire ce qui tu dis, Framboise. . . me poser quelques instants, décompressez, respirez (ça je sais faire, en chorale, c'est primordial !!!!) et puis, demain est un autre jour, et avec 2 doses d'antibios. . . ça devrait aller mieux !! (j'espère). . .
Ce soir c'est velouté de courgettes à la Vache qui Rit light et 2 tranches de blanc de poulet. . . yaourt, fruit et au lit, avec un super bouquin : la valse lente des tortues (suite de "les yeux jaunes des crocodiles"), je vous le recommande, c'est très bien écrit, et très "dépaysant". . .Bisous et bonne nuit.


Framboise (91, 91) répond Posté le 03-02-2011 à 19:22
Helopau sache que tu auras toujours des angoisses plus ou moins fortes car c'est le lot réservé au maman.Tu sais cette grippe est très tenace, mais ton petit Emilien va récuperer tout doucement,ce qui est impressionnant c'est cette fièvre qui est tenace et qui angoisse,je voudrai tant pouvoir te rassurer.Je vais te dire comme ta maman"tu es comme un oiseau sur une branche" ne sachant que faire,pour la chorale toi seule peu prendre une décision, des deux côtés ont à besoin de toi,alors va dans le direction où tu te sentiras le plus à l'aise,celle qui pourra t'apaiser.
Pense à toi,prend du recul et quelque soit ta décision ne culpabilise pas.
Passe néanmoins une bonne soirée et pose toi,bisou


helopau (42) répond Posté le 03-02-2011 à 14:54
Coucou à tous !
Merci pour vos messages Framboise et Gingembre. . . et vous savez, ça fait vraiment du bien d'exprimer ses angoisses. . . elles ont déjà l'air moins lourdes !!!! Cependant, j'ai du finalement commencer les antibios pour Emilien ce matin, car il avait encore 39,5 au lever !!!! X( Mais, j'ai bon espoir. . .. le truc, c'est que j'ai un week-end de "travail" avec ma chorale de samedi midi à dimanche 17h00, à 1h00 de route de chez moi, avec départ et retour en car (donc pas autonome !!!). . . et je ne sais pas encore si je vais finalement partir (ma chef de choeur compte sur moi. . . je fais travailler les sopranes en pupitre séparé. . . ). Bref, comme dit ma chère maman, je suis "comme un oiseau sur la branche". . . j'aime bien cette expression qui sert à illustrer les situations d'attentes incertaines.
Pour le régime, certes j'ai déjà bien perdu, mais à 5 kilos du but, je ne me trouve plus très motivée. . . c'est tout moi ça. . . je suis pas très courageuse !!! Allez, un grand coup de pied au fesses. . . je vais aussi reprendre la gym dès que mon petit ira mieux. . . c'est vrai que rester tout le temps à la maison, c'est pas top ! :( .
Allez, courage Gingembre avec ton ado, et les problèmes avec l'aînée (tant pis pour les pâtes de fruit), Framboise, on s'accroche aux menus et on y arrivera !
bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 09:08
Coucou les filles ;)

Comment allez-vous ?
Jour J aujourd'hui, le salon bien être ouvre ses portes et toute l'équipe d'aujourdhui.com sera présente du jeudi 3 février au lundi 7 ;) et bien evidemment Jean Michel Cohen sera présent aujourd'hui à 14H30 :)

Belle journée à vous !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2011 à 04:48

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'aimerais vous aider en vous proposant sur mon blog une vidéos de Jean Michel Cohen :
"Je recommence à maigrir"
Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog.

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Framboise (91, 91) répond Posté le 02-02-2011 à 20:35
Gingembre je suis trop bavarde, mon message a été "coupé".Ce que je voulais dire c'est que tu es à l'écoute elle le sait, mais tout l'amour que tu lui témoignes est-elle prête à le recevoir,le plus important c'est qu'elle sache que tu l'aimes, que tu es là et que tu l'aideras, malgré son comportement ainsi que ton son papa.
Bonne soirée,bisou


Framboise (91, 91) répond Posté le 02-02-2011 à 20:22
Helopau comme je comprend ton angoisse,il y a 1 an ma fille, mon gendre et les deux petits ont eu la grippe,seul le médecin pouvait rentrer dans la maison,il passait tous les jours.Ils habitent en Touraine et nous avions interdiction de venir.Que d'angoisse et puis un doute pour notre petite Zoé au bout de 1O jours,puis les radios pulmonaires ont été rassurantes.Cette grippe est vraiment une cochonnerie.
Maintenant pour les angoisses que tu ressens par rapport au décès de ton petit neveu et l'approche des 4 ans de ton petit Emilien,j'ai vécu la même chose.Lorsque notre fille Alexandra est décédée dans un accident de voiture elle avait 28ans1/2,j'ai vécu l'horreur car j'avais peur que l'histoire ne se reproduise lorsque notre seconde fille aurait le même âge.
Nous n'y pouvons rien nous sommes maman tout simplement.Virginie a 34 ans,elle aussi
a eu du mal à passer ce cap.J'ai appris que les vilaines histoires ne pouvaient se répéter.
Pour le régime tu fais comme tu peux, mais je crois savoir que tu as bien maigri,si j'ai bien lu,je te souhaite bon courage malgré ta fatigue et surtout chasse tes angoisses.

Quand à toi Gingembre que de soucis avec ta fille,je suppose que tu dois être épuisée psychologiquement,ce n'est pas facile, mais ce qu'elle te fait vivre démontre une grande
détresse,peut-être qu'elle n'a pas trouvé d'autre solution que de faire de telle bêtise pour exprimer ses difficultées.Tu paraîs être très à l'écoute et pleine d'amour, mais elle est-elle prête à rec



61 - 70 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen