Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-08-2010 à 17:55
Moi non plus depuis le 19 avril je n'ai jamais pu accéder au TCHAT du jeudi. Tant pis je fais avec depuis tout ce temps. Bisous

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-08-2010 à 17:53
JULIEN OLGA (37)
Bonjour à toi c'est normal que tu sois vraiment fatiguée en plus du régime ta fille se réveille en pleine nuit, c'est dur et ça je te comprends moi mon fils se réveille aussi de temps en temps la nuit et je reste des fois éveillée car nuit blanche pour moi dans ces cas là. Mais courage à toi et surtout tien le coup moi dans ces cas là je bois beaucoup de thé me laisser éveiller et je peux te dire que je te comprends très très dur dans ces moments là.
Alors je te souhaite énormément de courage et bises à toi OLGA
SISSI 02


DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 17:51
Lilou51

moi non plus je n'y arrive pas on me dit pseudo invalide.
En regardant sur le forum outils de communication apparemment nous ne sommes pas les seules


Lilou51 (51) répond Posté le 19-08-2010 à 17:48
Bonjour,
Comment fait-on pour acceder au tchat?
Merci


DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 17:38
moumouche (60)

moi je le cuisine comme du potiron, en soupe, en purée, en lamelles a la poêle ou bien en vinaigrette


Annie62 (VALHUON, 62) répond Posté le 19-08-2010 à 17:11
BOnjour à toutes,

4ème jour , petite fringale ce matin 2 heures après le petit déj comme BEA4456! par contre je ne suis pas parvenue à finir le repas de midi ,en plus la polenta c'est pas mon truc.. Pour ce soir je n'ai pas trouvé de framboises, comme j'ai la chance d'habiter à la campagne je suis allée cueillir des mûres, et comme j'en avais trop j'ai fait un clafoutis pour mon fils son épouse et leurs 2 pirates Tom et Léo qui doivent arriver d'ici peu. Rien qu'à l'odeur j'ai envie d'en manger, j'espère ne pas craquer!!!
Pour Missteablue, tu as raison la tarte au maroilles on la garde pour une grande occasion. . .
j'habite un petit village de 650 habitants entre ARRAS et BETHUNE, une vraie campagne où pour les anciens, si tu es mince c'est que tu es malade, dur dur de changer les mentalités. je suis rentrée d'Afrique il y a 10 mois, j'ai vécu plus de 9 ans en Côte d'Ivoire, mon mari a eu de gros pbms de santé et nous avons du regagner notre Pas de Calais natal, j'ai du laisser mon boulot, mes amis, la chaleur . . ..résultat des courses + 15 kgs, il faut que j'en reperde au moins 7!! J'ai trouvé un CUI dans un lycée professionnel, à partir de la rentrée, repas au réfectoire, j'espère que je vais arriver à gérer.
A bientôt. . .


elisadu06 (06) répond Posté le 19-08-2010 à 16:52
lol ok vous inkieter pa je craque pas je serai telemen degouter de reprendre des kilo :P
pour danye:la je vien de me faire un jus de fuit frais sa me calle sa va :D
pour fafie:les menu de cette semaine j aime rien et dc g poser une question o expert et mon envoyer un menu equivalent avec les proportion dc sa va mé trop copieu le midi!! moi je mange bocoup le matin moyen le midi et le soir des fois je mange pas :-S je c c pas bien mé bon c komme sa
bisous! :D :D :D


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 19-08-2010 à 16:45
elisadu06,
pour l'instant, je fais comme toi, je pioche :)
la semaine prochaine, j'essaierai de le respecter un peu plus, mais pas facile quand on ne mange pas chez soi le midi !
jusqu'ici ça se passe bien, j'ai assez faim, mais vu les portions que mon estomac est habitué à engloutir, ça ne m'étonne pas, il faut le temps qu'il comprenne que maintenant, les pates, c'est que 100g, pas plus ;)

pour le fondant au chocolat noir, t'as qu'à échanger le fruit de ce soir et te faire fondre 3 carrés (15g) de chocolat noir, ça te fera (presque) pareil :)

@++



DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 16:43
elisadu06
>:) A non alors, penses a autre chose à un joli maillot de bain, une jolie robe.
Coupes toi une pomme en petit morceau saupoudres la de canelle et de poudre de vanille si tu en as. Et fais durer longtemps, longtemps.
Courage ma grande


elisadu06 (06) répond Posté le 19-08-2010 à 16:36
:-S g envi de fondant au chocolat noir!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( mé je v essayer de ne pas craquer



1731 - 1740 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen