Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poppee (89) répond Posté le 20-08-2010 à 09:47
Coucou
5ème jour de régime. Pour le moment tout va bien. Pas de fringale et même je ne finis pas mes assiettes ou ne mange pas mon dessert. J'appréhende un peu demain matin. Croisons les doigts. Il faut rester motiver et en lisant tous ces messages sur le forum je vois que je ne suis pas la seule. Allez à demain matin pour la pesée ;)
Bizzzzzzz à toutes et tous.


frisouille (54) répond Posté le 20-08-2010 à 09:04
:)
pour l'instant je suis repue à chaque repas et aucune sensation de faim qui me pousse au grignotage dans l'après midi ou la soirée. . . c'est reposant et surprenant!
par contre c'est du boulot pour préparer les plats: chaque soir après le boulot pour moi, mon chéri et ma louloute de 2 ans (du coup ils mangent à peu près pareil que moi avec des supléments si ils veulent) + préparation du repas du lendemain midi à réchauffer au bureau, dur dur mais je pense que ça vaut le coup :-q
courage et persévérance à tous et toutes


steffy1102 (68) répond Posté le 20-08-2010 à 08:42
Bonjour à toutes,
une nouvelle journée s'annonce. Pour rassurer celles qui travaillent, l'avantage de ce régime c'est de connaitre super à l'avance le programme alimentaire pour la semaine, Elisa et aquarelle, si vous le pouvez, quand tout le monde dort essayer d'anticiper vos repas ou vos équivalence le soir et faites le pour la journée entière et noter vous tout sur une feuille c'est mieux que d'imprimer parce que le fait de l'écrire votre mémoire aura enregistrer une première fois les infos.N'oubliez pas que de temps à autres, entre midi et deux par exemple, un sandwich est possible. . .
biz à toutes et à plus


aquarelle (59) répond Posté le 20-08-2010 à 08:39

une petite image sympa pour tous


Pépite (42) répond Posté le 20-08-2010 à 08:24
Bonjour à toutes,
C'est génial, je pensais avoir un coup de mou en fin de semaine, même pas. Tout va bien, pas de fatigue, pas d'écart, je suis le régime à la lettre bien que je ne finisses pas toujours mes assiettes. Hier la salade champêtre, c'était un véritable bonheur. A refaire en cas de baisse de motivation. . .. La semaine prochaine je suis en vacances donc il sera plus facile pour moi de m'organiser.
Pour Elisa27 : je pars aussi le matin à 7h15 et je rentre à 19h donc il faut que tu apprennes à t'organiser. Fais un maximum de cuisine pendant le WE et congele. Sinon, les plats se gardent très bien 4 à 5 jours au frais.
Pour BIBOURIRINE : tu as certainement dû perdre mais tu ne le vois pas encore, la balance te le confirmera, c'est certain. Accroche toi, c'est obligé que tes efforts soient récompensés un jour.
Bon courage à toutes


Pépite (42) répond Posté le 20-08-2010 à 08:24
Bonjour à toutes,
C'est génial, je pensais avoir un coup de mou en fin de semaine, même pas. Tout va bien, pas de fatigue, pas d'écart, je suis le régime à la lettre bien que je ne finisses pas toujours mes assiettes. Hier la salade champêtre, c'était un véritable bonheur. A refaire en cas de baisse de motivation. . .. La semaine prochaine je suis en vacances donc il sera plus facile pour moi de m'organiser.
Pour Elisa27 : je pars aussi le matin à 7h15 et je rentre à 19h donc il faut que tu apprennes à t'organiser. Fais un maximum de cuisine pendant le WE et congele. Sinon, les plats se gardent très bien 4 à 5 jours au frais.
Pour BIBOURIRINE : tu as certainement dû perdre mais tu ne le vois pas encore, la balance te le confirmera, c'est certain. Accroche toi, c'est obligé que tes efforts soient récompensés un jour.
Bon courage à toutes


aquarelle (59) répond Posté le 20-08-2010 à 08:13
bonjour,je suis d'accord avec elisa .La semaine prochaine je reprends le travail et j'ai moins de temps .D'après la vidéo de ce matin ,on peut faire 900 qui a l'air moins copieux.
Surtout que je ne mange pas tout. Bonne journée à tous


elisa27 (nancy, 54) répond Posté le 20-08-2010 à 08:04
salut!! ben j avais perdu presque 3 kg. . . mais hier j ai souffert de maux de ventre et ce matin j'ai repris 1kg la je ne comprend pas . . .
par contre je trouve le regime interessant mais difficile pour moi de respecter a la lettre les menus car je boss 12 heures par jour et j'essaies de trouver des aliments qui ont une equivalence!! et vous vous respecter le regime a la lettre?
bon courage a tous biz :)


bibouririne (33) répond Posté le 20-08-2010 à 07:15
coucou à toutes et tous et bien moi je me sens bien se matin (miracle) j'espère ke c pareil pour vs
je ne c pas si c un signe mé depuis lundi ma fille de 4ans1/2(maelle) ne fé ke de me répéter plusieur fois ds la journée maman t pas grosse et tu est la + belle des mamans c génial de voir ke meme ma petite puce haute kome 3 pommes me soutienne cela me fé un bien fou
sinon en se ki concerne le nutella moi je dois le supporter regulièrement depuis lundi entre ma fille et mon conjoint ki est un malade de chocolat c pas tjrs évident mé je tiens lol
g une petite angoisse en se ki concerne la peser de demain kar je ne me sens ni degonfler ni rien du tout pas de flottement légé ds le pantalon on vera bien mé j'espère ken meme une petite amelioration et puis si rien il ne faudra pas ke je perde espoir et ke je persévere courage courage
bonne journée à toutes et tous et à demain


DANYE (77) répond Posté le 20-08-2010 à 06:54
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais voir mon docteur pour le suivi des vielles carrioles, je vais lui refuser la pesée toute habillée et la pesée tout court. Hier soir j'étais claquée et à 21h en position horizontale (me sentant toute légère ah. . .a. . ..a) j'avais fait plein de chose, comme il faut beaucoup d'énergie pour remuer ces 89kgs j'étais KO.
Pour celles qui craquent essayer de décaler les repas comme on le fait aux jeunes bébés et surtout mangez lentement, savourez puisque peu a peu nous allons apprendre a retrouver le gout des aliments.
Bon courage à toutes et moi compris. A+ :-*



1701 - 1710 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen