Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 67.6 / R : 4.6 ) (coullons, 45) répond Posté le 11-09-2010 à 11:04
hé les filles ne vous décourager pas, avez vous fait analyser votre carnet? il y a peut être quelque chose qui ne va pas? à moins que vous soyez trop frustrée?
mais au moins à perdre lentement se sont des kg qui ne devraient pas revenir!
moi j'ai changé mon objectif de 67kg en 63kg puisque je pers bien avec le 1200kcal depuis le début mais j'avoue j'ai très peur de la période de stabilisation.
Vu que j'ai perdu vite j'ai peur de tout reprendre vite!
allez les filles courage, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenir bon


marg (creil, 60) répond Posté le 11-09-2010 à 09:58
Bonjour à tout le monde aujourd'hui seulement -200g c'est pas grand chose mais c'est vrai que j'ai craqué un peu en début semaine trop envie de chocolat je vais me resséssir j'en suis à -4kg400 depuis le 26 juillet c'est vrai que c'est tranquille malgré tout nos efforts c'est vrai qu'on est souvent déçu du résultat du samedi mais bon le principale c'est de perdre bisou et bon courage à tout le monde.


lucy (35) répond Posté le 11-09-2010 à 09:34
Bonjour!
Je partage les sentiments de caro! seulement -100g cette semaine! Tout ce mal pour un résultat si ridicule. . . X(
Bonne journée!
Lucy


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 11-09-2010 à 09:04
Bonjour a toutes, pour moi ce matin seulement 400g de moins . J'avoue que je suis un peu énervée et désapointée. Je voir que certaines arrivent a perdre même en faisant des écarts alors que moi je mets 3 plombe pour perdre 400g. C,est vrai que mes règles arrivent mais quand même faut pas abuser. Bref je commence a me lasser. Si c'est pour perdre si peu en faisant super gaffe, autant manger ce que je veux au moins je ne serai pas frustrée. Bravo a celles qui y arrivent et bonne journée a toutes


mamy (riom, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 08:43
allors yoyo tu as disparue je ne te lis plus ou et tu passee <X


maya33 (33) répond Posté le 11-09-2010 à 08:04
ah les mots des enfants touchent vraiment parfois tellement c'est spontané,c'est super.Verdict aprés une semaine plutôt sérieuse j'ai perdue 1kg je suis contente même si j'aurais voulu un peu plus mais je suis contente-4 kg depuis le 26/07, donc je me dit qu'il faut que je continue sur cette lancée je tiens le bon bout et toujours à 1400cal.
J'ai du mal mesurer mon tour de taille car en une semaine d'aprés mes mesurer j'ai perdu 7cm de tour de taille ça me parait impossible je reésserai cette mesure demain pour vérifier mais - écm de tour de hanche je suis contente :D ,je suis impatiente de voir vos résultats bravo pour l'instand tous le monde à perdu malgré des dérapages ,c'est super!!


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 11-09-2010 à 07:25
un petit coucou rapide avant d'aller bosser, désolées je ne vous ai pas toutes lues ce matin (4 pages !!!!) je m'y pencherait un peu plus cet aprem
mais je tenais a vous dire que je suis super contente j'ai enfin franchit la barre des 73kg a la baisse (72.4) malgré la semaine un peu folle que j'ai passé. . ..j'ai beaucoup joué avec les équivalences donc je n'ai pas suivit le plan de menus de la semaine (de toute façon mon congel est plein de légumes !!!! ;) )
par contre c'est mon fils qui fait la tête: il aime pas trop les légumes. . ..mais il fini par s'adapter! et puis hier soir on a fait un comatage télé tous les 2 et il m'a super fait plaisir en me disant "maman c'est bien le régime maintenant ton ventre il est plus petit :D
allez plus que 10kg a perdre ;) vais y arriver. . ...on va toute arriver a notre objectif !!!! sûre !!!
je vous souhaite une bonne journée un bon WE aussi et bonnes vacacances a celles qui le sont ! a+++
bisous
ps: pour ce qui est de la géographie, j'habite dans le tarn à castres, la patrie de Jaurès a 85km de toulouse. . .. ;)


sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 11-09-2010 à 07:23
bravo karine!!! et un de moins pour toi hihi
moi le resultat est -600 grammes. mais apres avoir englouti mes deux choco liegeois je suis plutot satisfaite. meme si c'est jamais assez.
bonne pesée aux autres filles
a plus


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 67.6 / R : 4.6 ) (coullons, 45) répond Posté le 11-09-2010 à 06:55
bonjour tout le monde,
verdict de la semaine satisfaisant vu les écarts que j'ai fait.Cette semaine j'ai perdu 900g, 1cm de tour de taille et 2cm de tour de hanche. J'ai changé mon objectif, en fait je vais essayer de retrouver le poids que j'avais avant mes enfants donc 63kg.
je vous souhaite une bonne pesée à toutes et je reviendrais voir le résultat tout à l'heure.


maya33 (33) répond Posté le 11-09-2010 à 01:22
j'adore la pub en ce moment de renault ou une fille évalue ces chances de rester mince je trouve que quelque part ça nous ressemble un peu sauf que la fille en question est super mince



881 - 890 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen