Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 11-09-2010 à 18:55
Hauts les coeurs les filles !!!! ne pas se décourager, au début du programme je ne perdait que 400g ou 600g par semaine, depuis le début j'ai fait 2 semaines a 1200 et tout le reste a 1400, cette semaine j'ai beaucoup joué avec les équivalence et moins mangé que ce qui était préconnisé. . ...donc. . ...depuis le 26/07 j'en suis a -6kg 200. . ...mais il m'en reste encore a peu près 10 à perdre !
les repas avec mon fils? ben il mange a peu près la même chose que moi je lui fait peut être un féculent en plus et pour lui faire plaisir un cheeseburger avec frites de temps en temps :D et puis question fruits et salade, il ne s'en prive pas car il aime ça. . ...c'est les légumes cuits qui ne passent pas. . ..mais il a obligation d'en manger un peu quand même !
demain, ménage, balade et pik nik, je vais me bouger un peu !!!!! ;)
allez, courage a toutes, bizouilles et a++


fanfan (61) répond Posté le 11-09-2010 à 17:18
coucou me revoila .(D63/S58/R3)
bravo a celles qui on réussi cette semaine a perdre du poids comme elles le souhaitaient ,pour les autres comme moi pour qui c moins juste on va y arriver ,il me reste a perdre encore 3kilos et mon objectif sera atteint. nous avons vue notre petite LOANE ce midi son papy lui a donné son biberon comme il était fier.
cette semaine je reprendre a la lettre les menus ,car la semaine dernière j'ai un peu fait n'importe quoi,je vous souhaites un beau weed end bisous


maya33 (33) répond Posté le 11-09-2010 à 16:10
pour celles qui perdent peu ou pas ne vous inquiéter pas notre corps par des phases dit paliers il se peut qu'on ne décoince pas quelques jours ou plus pour cela passer aux repas en dessous(1200,900) ou demander l'avis des diéticiennes.pour les repas de ma famille je n'est pas le temps de cuisiner à part alors je fais les même menus que moi mais je leur rajoute des féculent, du fromage rapé pour eux aprés m'être servi,pour eux autorisation de bons dessert ah moi les fruits et les yaourt nature


lili (quiers, 45) répond Posté le 11-09-2010 à 15:39
bonjour a toutes
bravo pour votre perte de poids :-q plus ou moins importante le principal c,est le resultat :-q qui compte ne baissons surtout pas les bras pour moi la balance au depart n,etait pas tres cool :-bd :-* .ce matin heureuse -900g .donc environ 4kg depuis le debut :-* :-* :-* :-* :-* :-* atout le monde


badi 94 D 84 S 79.R 19 (94) répond Posté le 11-09-2010 à 15:10
salut a toute je suis de retour après 3 semaines de vacance 0 kilo de repris quand bien même je ne suivait plus le programme mais je suis de retour donc je reprendce jour. Bravo a toutes pour votre perte de poids certanes me font envie quand aux autres ne vous découragez pas on contionue toutes ensembles. . . et on va y arriver verdict samedi prochain hop hop hop faut se remettre en scelle. . .


sidonie (34) répond Posté le 11-09-2010 à 14:39
Bonjour à toutes,
Je suis contente, moins 1 kg, 1 kg par semaine ça me va bien (pas de régime pendant 15 Jours). J'en suis donc à moins 4,400 kg depuis le début.
Caro, ma petite Caro (toi qui portes le même prénom que ma fille !),je t'en supplie ne baisse pas les bras. Les "Caro" sont des battantes ! Et puis tu es dans ton cycle le plus mauvais. Je suis sûre que la semaine prochaine tu auras perdu plus d'un kilo. Tiens bon je suis avec toi.
Par contre, je tiens à féliciter toutes ses mamans qui doivent en plus cuisiner pour leur mari et leurs bambins, comment faites-vous ? Je l'aurais fait peut être plus jeune, mais moi seule j'ai déjà du mal. Ne parlons pas des courses !
Ne baissez pas les bras, on les aura ces kilos non d'un chien !


karine (-14kg200 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 11-09-2010 à 13:54
Coucou les filles, bravo pour votre perte de poids, meme si cela vous semble peu, c toujours ca de perdu!! L'important, c de ne pas en reprendre!!!
Je suis d'accord avec karine, avez vous demander une analyse de votre carnet??
En tout cas, ne vous decourager pas les filles, je suis sur que vs allez y arriver!!!

Alors le verdict de ma balance de ce matin est de -2kg200!!
Dans la semaine g posé la question au coatch si ce n'etais pas trop de poids perdu, et elle m'a repondu que c t normal de perdre beaucoup au debut du programme, d'autant que g beaucoup de poids à perdre!!!Bon je vous laisse pour ce matin!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et surtout les filles ne baissez pas les bras!!!


sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 11-09-2010 à 12:24
eh oui c'est encore moi!!
je vais juste donner ma petite astuce. quand je fais un petit écart eh ben meme quand c'est minime je me fais une galette avec des legumes et voila le tour est joué. je m'en fais en gros deux fois par semaine. ca permet de pouvoir faire un ecart. et franchement quand vous assaissonnez bien cette derniere ben on peut meme se regaler.
voila ma petite astuce


sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 11-09-2010 à 12:08
hé les filles on reste motivées. ca arrive de ne rien perdre une semaine. on a tous des vies de dingue donc faut pas non plus etre obnubilé par tout ca. ce sont toujours des grammes qu'on a pas pris. . ..
Allez on se remotive


peg (59) répond Posté le 11-09-2010 à 11:12
caro suis comme toi, sale periode qui arrive donc envie de gateaux, sucre. . .donc rien de perdu cette semaine mais rien de pris en depit de visites recurrentes chez messieurs les paquets de biscuits! donc ça va, cela dit j'ai posé la question au coach du pourquoi ces envies au moments des regles, je te dirai!



871 - 880 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen