Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 22-09-2010 à 12:36
coucou les filles
desolée de ne pas trop passer mais c'est la course. je suis chat noit au boulot donc meme quand je dois etre libre je ne le suis plus. X(
Sinon chaise longue, j'ai pas encore d'idées pour le week end a deux. faut avoir le tempsd e chercher et vu que j'ai aucune idée.
Et hier premiere dispute donc pas envie de chercher aujourd'hui. ca m'a gonflé. faut dire que j'etais pas en forme hier et c'est parti de rien. enfin c'est la vie quoi.
Rho leila ma pauvre l'odeur du pain et viennoiseries moi perso je ne resiste pas !!!! courage hi hi
Fanfan t'inquiete pas tu pourras profiter de ta petite puce bientot. laisse le temps apres tu feras du baby sitting. . .
allez moi vais aller faire mon poisson


leila 54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 11:47
oui Chaise Longue des tentations continuelles, nous travaillons à 6 dans le même bureau, il y en a toujours un ou une qui a une petite faim et en plus tellement facile on sort on entre dans la boulangerie. . ...imagine comme il faut résister. . . mais je le fais.
en ce moment c'est une odeur de petit paté lorrain : bon appétit !! non je suis vicieuse excuse moi,


chaise-longue (75) répond Posté le 22-09-2010 à 11:34
Une boulangerie juste à côté de chez toi !!! ah là c'est trop !!! Faut pas exagérer quand même !! ohhh comme je comprends cette torture Leila !! Ah ! non mais qu'est-ce que c'est ça!!!!! en lisant ton message je sens comme une odeur de croissants. . . hummmmmm!! Merci pour cette pièce jointe !! :D


leila 54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 11:23
Chaise Longue j'aimerais pouvoir apporter une réponse à ta question de stabilisation, malheureusement je n'ai pas encore atteint mon objectif je ne suis qu'à mi-parcours. Par contre cette fois après avoir fait le yoyo toute ma vie, j'espère arriver a faire une stabilisation, ce sera une première, je ne sais donc pas comment on s'organise.
Quant à Fanfan lorsque j'ai lu son poids je me suis fait la même réflexion je pense que son objectif est obtenu, contente pour elle.
Bon je commence à avoir faim, je ne sais ce que j'ai en ce moment, de plus mon bureau est situé à coté d'une boulangerie à vrai dire elle est dans le même immeuble, alors à longueur de journée j'ai les narines qui frétillent, odeurs de croissants, de pain, etc. . . c'est une torture. Trés bonne journée à vous toutes bisous


chaise-longue (75) répond Posté le 22-09-2010 à 10:39
Fanfan !! 57,5 !! tu veux descendre encore plus bas ? ? ?. . .Tu es peut-être bientôt en stabilisation ??. . .
Les copines vous ne parlez pas de stabilisation ?? personne n'y est pour nous raconter comment ça se passe ??
Bonne matinée à toutes. . ..


chaise-longue (75) répond Posté le 22-09-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde !! Ahhh!!! qu'il fait beau à Paris !!!! Quel plaisir !!! Franchement, même si on bosse, on profite au maximum dès qu'on a le nez dehors !! Mais profitons-en toutes car il me semble qu'il fait beau partout en France !!
Je suis curieuse : Sophinette : et ton week-end à deux ??. . .
Le billet de JMC ce matin est bon, mais je suis très très perplexe sur ce qui est écrit sur certains médicaments. . ..( excusez mon avis mais il me semble qu'il ne faut pas tout mélanger. . .mais bon, ce n'est que mon point de vue. . .)(en revanche je comprends parfaitement que dans certains cas cela peut être nécessaire, mais que dans certains cas seulement. . .là on est dans un autre domaine)


leila 54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 08:56
coucou tout le monde,
comme Maya chaque matin j'ai hâte de découvrir vos messages, celà rassure. Fanfan tu te sens exclue vis à vis de ta petite merveille, comme dit Lucy tu auras ton tour. . .. la maman se l'accapare un peu normal, elle à le blues laisse la décanter et saura bien faure appel à tes services et là tu pourras en profiter au maximum seule avec elle.
Catinou tu speed, tu n'as pas le temps de souffler, je ne dirai rien car mes semaines sont identiques, ma vie n'a été que course effrénée et d'un côté j'en ai besoin il me faut un emploi du temps surchargé, un agenda bien rempli je vis à 100 à l'heure c'est ma nature, après ton marathon tu auras un moment agréable dimanche savoure le bien, dommage que tu n'as pas une petite heure pour te défouler dans une activité sportive qui "lave" bien l'esprit. Maya tu dis juste il faut gagner cette bataille, celà nous changera la vie, c'est réel, je le sais je l'ai vécu plusieurs fois et oui j'avais eu de trés bons résultats avec un régime précédent, mais hélas je n'ai pas eu la volonté de faire une stabilisation d'où une reprise, là cette fois ci j'espère allez au terme avec notre entraide évidemment. Comme toi j'espère que ce forum ne s'éteindra pas à petit feu; bon voilà assez papoter je vais me mettre à mes dossiers, il y en a qui sont sans doute déjà en plein travail il est temps que je m'y colle, gros bisous à toutes excellente journée


maya33 (33) répond Posté le 22-09-2010 à 07:44
la vie nous mais des barrières et des frustrations diverses ce sont les principales raisons à part la grossesse de ma prise de poids mais en arrivant à faire ce régime et surtout j'espère à ne pas reprendre de poids je ferais un joli pied de nez à tous ça garder courage et espoir je suis sûre qu'en son temps on y arrivera et on se sentira tellement bien que peut-être les défis de la vie nous feront plus peur ou moins puisque qu'on aura déja gagner cette bataille.Ma hantise est de me retrouver seule sur le forum car sans vous je ne sais pas si je serais encore la(ben oui,ça y fait),alors écrivai,écrivai,je lit tous et je m'excuse d'avance si je ne repond pas à tous les mess,gros bisous,bonne journée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 22-09-2010 à 07:05
comme chaque matin petit coucou avant le boulot. . ..
pffffff pas le temps de faire de la gym. . ..quoiqu'avec mon boulot, je me dépense pas mal (manip d'une mamie alitée hémiplégique avec sclérose en plaque), le régime du grand n'importe quoi cette semaine, j'essaie de faire attention a ce que je mange (si j'ai le temps !) cet aprem RDV avec la psychologue pour mon fils, demain rdv avec mon garagiste pour le controle technique de la voiture, vendredi rdv avec l’orthoptiste pour mes lunettes (plus les bras assez longs) et samedi je file en sortant du boulot chercher mon doudou ! ouf. . .les midis vont être bien chargés !!! et dimanche des amis viennent manger. . ..j'espère que ce sera plus calme la semaine prochaine !
Je vous souhaite une bonne journée, courage a toutes , et vous embrasse bien affectueusement


lucy (35) répond Posté le 21-09-2010 à 21:07
Bonsoir à toutes,
Je viens de renouveler mon inscription à la gym (pas de temps pour les cours l'été) et y ai fait 2h! Les profs qui me connaissent très bien étaient impressionnés par la facilité de reprise et le peu de mal à faire les exercises: les -7k5 y sont pour beaucoup!
Pour les légumes, j'en achète surgelés et frais et en plante dans mon jardin miniscule (30m²) j'ai fait un mini potager (1mx5m donc 5m²) qui permet de planter laitues et tomates (qu'un joli lapin s'est empressé de bouffer!).
Pauvre Fanfan! Mais comme tu es grande-mère tu as forcément eu à ton tour un bébé et tu dois bien savoir que les parents, et certainement plus la maman qui l'a porté en elle, ont besoin de passer énormément de temps, seul à seul, avec le nouveau né. Tu le comprends, j'en suis sure. Ta place auprès du petit vient après et sera certainement appréciée, voire exploitée, par le papa et la maman quand ils ne pourront pas être avec lui ou voudront faire un voyage ou vivre un moment en amoureux. Tu l'auras beaucoup, il suffit d'attendre!
Bonne soirée à tout le monde!
Lucy



741 - 750 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen