Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 23-09-2010 à 09:03
Bonjour,
Je vois que mon idée plaît à certaines! J'en prends le copyright! A vous de fixer le nombre de k qu'il faut perdre pour avoir droit à un cadeau beauté. Quand j'aurai fini de perdre mes 20k mon cadeau sera lingerie et vêtements pour ce nouveau corps. Pas la peine d'en acheter maintenant car ils ne m'iront plus quand j'aurai atteint mes 55k.
Je vois aussi que l'huile de miel vous intéresse. . . j'ai eu un soin "escapade gourmande" avec gommage corps au sucre de canne suivi d'un massage à l'huile de miel. Ces 2 produits sont vendus par la parfumerie où j'ai été et sont de la marque bio Equave (ou Equavte, je ne sais plus). Bonnes recherches!
Lucy


sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 23-09-2010 à 07:43
coucou
Je passe en vitesse je suis a la bourre ce matin.
Leila je ne suis pas vers saint dizier mais plus vers le lac de vesoul. pour te dire je ne suis jamais allée au lac du der. faudrait que j'aille y faire un tour avant ma mutation quand meme.
Chaise longue merci pour ton enthousiaste. Je vous dirai si je le fais ce week end. car la j'avoue qu'il m'etouffe un peu. mais bon on verra bien ce que ca donne. Et pas mal la visoin soleil mer, masseur et cocotier. moi j'accepte durect le voyage là
Audeste tu commences une formation dans quoi? tu l'as peut etre dit mais je me souviens plus.
Bon encore deux jours de boulot et vacances pendant 10 jours ca va faire du bien. Je pense que je vais aller faire une ou deux randos. car en ce moment dur dur alors le regime s'en ressens mais bon pas grave.
Allez les filles a plus tard!!!


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 23-09-2010 à 07:32
Coucou les filles, Me voila de retour. J'ai repris le travail apres un congé mat de 4 mois et en meme temps je reprends une formation a une heure de chez moi. 2 soirs par semaines plus le samedi matin donc désolée d'avoir déserté. Je viens de lire tous les messages, 8 pages de retard. Je ne réponds pas à tout le monde, mais je vois que certaines sont vraiment courageuses, moi les croissants c'est le pire truc. D'ailleurs j'ai repris le travail et il y en a tous les jours pfou. . .je résiste
Sophinette trop contente pour toi, l'amour arrive a tout le monde.
Chaise longue, tes messages me font bien rire.
Fanfan, ton messages m'a bcp touché, mais ne t'inquietes pas, tout le monde ne vit pas pareil la naissance d'un enfant. Moi je vois tellement le bien que ca procure a ma belle mere quand je lui laisse que j'essai un maximum de lui confier, malheureusement elle habite loin de chez moi alors des fois il part une semaine c'est dur mais la mamie est heureuse. Ca va venir pour toi aussi.
PEG, salut miss, pas de soucis pour mon mail,(bazinaudrey@gmail.com) tu continues a lire quand meme les messages sur le forum ou tu arretes completement, et le régime ca se passe bien ? bazinaudrey@gmail.com.
Bises a toutes et merci d'avoir pensé a moi quand je n'étais plus avec vous.


chaise-longue (75) répond Posté le 22-09-2010 à 23:19
Maya, t'inquiète pas : on est toutes en train de courir après le temps, et tu sais quoi : eh bien on fait toutes ce que l'on peut, et en plus chacune à notre rythme !! On est des "super-women" en quelque sorte, et quelques part des déesses Shiva !!
Allez Sophinette ! tu l'auras ton week-end tourterelles !!En tout cas, nous on est derrière toi !!un week-end!un week-end!un week-end!. . ..
Lucy et Sophinette votre idée est brillantissime : se faire bichonner comme cadeau de "mincitude" !! super-idée que j'adopte sur le champ, je vais voir ce que je peux faire pour moi. . .
L'huile de miel ?? il y a une marque en pharmacie qui est à base de miel, non ?? Ah, c'a y est je crois que c'est Nuxe ??!! ç'est peut-être un produit de cette gamme ?
Je vais vous laisser passer une trés trés bonne nuit sur cette vision : le soleil, la mer, et à l'ombre une belle table de massage, dessus : nous !! et le masseur ?? Il masse, il masse. . .on ne voit que son dos. . .tu peux te retourner s'il te plaît ?. . .. . ...


chaise-longue (75) répond Posté le 22-09-2010 à 23:05
Coucou Lucy !! oui! oui! tu as raison, je pourrais aller voir sur les autres sites pour la stabilisation, mais je préfère que les copines de "notre" tchat me racontent. . .ce sera plus drôle !! De toute façon on y arrivera toutes ?? N'est-ce-pas ??
Leila !! c'est dingue, et c'est très amusant :ton ancien métier de bouche, tes petits pâtés lorrains auréolés de parfum de croissants. . .et tu résistes ??!! Ah ! franchement !! Il y a vraiment des courageuses !!


sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 22-09-2010 à 19:50
lucy tu as raison de te faire plaisir. moi je pense que je vais aller faire massage semaine prochaine. c'est quoi de l'huile de miel? je ne connais pas.


lucy (35) répond Posté le 22-09-2010 à 19:33
Ah, les filles! Je reviens de 2h chez l'ésthéticienne! Tout n'était pas douceur et détente: épilations diverses obligent! Mais les dernières 30 minutes étaient une merveille! C'est le cadeau que je me suis offerte pour mes -7k.
A chaise-longue: si tu veux des infos sur la stabilisation je vois 3 solutions: tu poses une question à l'équipe de JMC (on peut en poser une par semaine); ou tu vas sur le tchat du jeudi poser la question; ou pour avoir une réponse de régimeuses tu squattes un forum d'il y a 3 ou 4 mois car elles doivent être en période de stabilisation.
Bon, je m'en vais prendre un bain car l'huile de miel sur le corps c'est une délice, mais dans les cheveux. . .
Bonne soirée à toutes,
Lucy


leila 54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 15:19
Une vie de dingue comme dit Maya, c'est un peu vrai, tu sais j'ai été femme d'artisan dans le passé, nous avions un magasin avec une ouverture dés 6h et fermeture vers 19h/19h30 non stop, métier de bouche comme on dit, donc bcp de travail derrière lorsque le rideau était descendu, linge, nettoyage, hygiène, celà te donne un rythme que tu n'arrives pas à rééduquer même après avoir changé de vie, enfin pour ce qui me concerne. Je suis une pile, mes enfants, mes collègues me disent tjrs on ne peux te suivre. . .. Il m'arrive de me dire le soir, OUF !! qu'est ce que j'ai fait cejour, j'essaie de me remémorer. . .. Bisous


maya33 (33) répond Posté le 22-09-2010 à 15:03
oh la la leila c'est trop pas juste ça,c'est plus que du courage qu'il faut la.
fanfan ne t'inquiète pas je suis une jeune maman et je peux te dire que dans peu de temps tout reviendra dans l'ordre si le courant passer bien avant le bébé aucune raison que ça change.Il y en a qui on apperement des vies de dingue comment faites-vous moi un rien me fatigue,j'ai toujours l'impression de courir aprés le temps et que j'en ai jamais assez pour tous faire.


leila 54 (54) répond Posté le 22-09-2010 à 13:57
Bonjour Sophinette
La vie à deux . . ... Ce devrait pourtant être si simple, j'espère que celà va rentrer dans l'ordre immédaitement, et que tu trouveras l'endroit idéal pour créer l'osmose. . . moi j'aime assez l'univers thalasso.
Au fait tu habites dans le secteur de ST DIZIER, car tu fais souvent référence au lar du Der je suppose ?? Je te pose cette question car je connais un peu le secteur, pas le lac n'y suis jamais allée pourtant j'étais souvent dans cette région.
trés bon après midi, bises



731 - 740 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen