Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 16-04-2011 à 03:00
bonjour

un joyeux anniversaire au petit ,
oui mon frere est costaud ,là il
avait déjà perdu 10kg ,c est un ancien boucher et le matin il mangeait vers 9h une entrecôte ,ou des tripes , d'ailleur c est pour sa qu'il est tombé malade ,il se remet bien de ses malheurs , dimanche il vient manger a la maison ,je fais du grill ,

oui j avais écrit a 22h45 ,ensuite je me suis couché et relevé a 1h du mat ,

hier soir resto avec mon époux sans forcé et ensuite ciné ,
(mon père est femme de ménage ) pas trop mal comme film ,
je me suis couché a 24h et réveillé a 1h30 ,voilà plus sommeil ,
je vais attendre que la fatigue retombe ,sa peu durer 3h voir plus
c est infernal ,je vais lire un peu ,(la vengeance de lady )

lalionne j espere de tout coeur que sa va marché avec de nouvelles ovocytes ,
joenews ,ce n ai pas facile d'avoir des soucis avec son père , mais comment nous allons
devenir aussi en vieillissant ,sa fait peur ,
kri kri elle est gentille ta maman ,et elle a bien du courage pour ton frere
vraiment pas mature ,il faut lui secouer les puces ,a se jeune homme ,

je vais essayé d'aller dormir un peu ,au moins jusqu'a 8h
bon week-end a vous toutes bisous






Kri-Kri (44) répond Posté le 15-04-2011 à 22:17
Bonsoir les filles!
Pompomme, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à on loulou!!! C l'anniv du grand ou du petit?
Je vois que les parents ne sont pas tjrs faciles à "gérer" avec l'âge alors je me dis que j'ai intérêt à bien profiter des miens qui sont super! ils ont tous les deux 56 ans et tjrs prêts à garder mes enfants lorsqu'on a une sortie de prévu ou autre. Par exemple, la semaine dernère j'avais RDV à 10h30 chez le coiffeur pour un lissage permanent et c ma mère qui est venue garder mes loulous pdt que j'y étais. Je suis revenue du coiffeur, elle avait fait ma vaisselle, à manger et s'était promener avec mes loulous. Mon seul regret: mon frère qui leur cause bien du souci. . . Bientôt 25 ans et tjrs pas autonome. . . Il a un appart en location mais est incapable de payer ses loyers, ni ses factures ou faire ses courses. . . Bref, ceci est un autre sujet. . .
Bon, mon homme est revenu de sa réunion de l'amicale laique alors je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne nuit!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 15-04-2011 à 19:07

POMPOMME POUR TON FILS


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 15-04-2011 à 19:01
Céline tu peux rappeler la date de ton mariage !

Pompomme quel énergie remarques j'étais comme toi, mais on oublie un peu. Justement aujourdh'hui j'ai refait un petit album photos des mes 3 mecs et les souvenirs sont revenus.
Ton gateau est simple mais appétissant, de plus il ne faut pas trop mettre de crème pour que es enfants ne s'en mettent pas partout. Aavec le glaçage il sera super, mais pas touche pour toi. . .. . .

Mon fils m'a appelé de Besançon, ils ont prélevé 30 ovocytes, lui à donner un meilleur sperme que la dernière fois et lundi il y retourne pour les introduire si ils sont encore fiables et après attente. . .. . .. . .

bonne soirée biz


pompomme (57) répond Posté le 15-04-2011 à 17:26
Lalionne cool pour ton fils j'espère que ça va marcher !!

Fleur : il est balaise ton frère, il ressemble à mon papa, et il est comme lui malade du coeur !!!

Joe mets nous une belle photo avec ta nouvelle coupe on va te dire ce qu'on en pense. Tu sais moi aussi à 31 ans on me dit que ça me rajeunit certaine coupe donc ne le prends pas mal, elle voulait te faire plaisir en te disant ça, elle aurait mieux fait de te dire que tu es belle et c'est tout !!!
Pas facile avec les parents, ma mère a 53 mais j'ai déjà des soucis avec elle :-) j'ai pas fini je crois.
Elle a tjs pas trouvé de boulot et en plus sa mère est rentrée de l'hopital et elle lui en fait voir de toutes les couleurs. . .

Lalionne je veux bien le croire que c'est plus facile avec les petits qu'avec les grands, nouson peut les mettre au coin hihi !!! Et des fois une petite fessée aussi :-)

Bon demain je fais l'anniv de mon fils dans une salle de jeux avec les cops de l'école et des amis, j'espère que ça va lui plaire et qu eça va être bien parce que ça va me couter cher tout ça !!!

et voilà je vous laisse, je vais acheter le cadeau pour son copain d'école qui fait l'anniv avec lui. Et je vais manger chez ma maman pour lui remonter le moral un peu !
Mon papa est repartis et il m'a fait du bon boulot, il est repartis et il a mal partout le pauvre ! J'adore mon père, il me rends tout le temps service, même si il rale des fois, c'est bien le moins chiant !!!
bisouxx


pompomme (57) répond Posté le 15-04-2011 à 13:58

Bonjour

Ah de nouveau un peu de soleil mais il fait pas très chaud.
Pas de yoga hier pour moi, j'étais trop fatiguée et ça bougeait pas trop à la maison c'était la course, avec les petits, le repas a préparer pour tout le monde (papa est encore là) . . .

Cel trop trop belle ta robe et toi biensur, tu es magnifique, bientot le jour J, pas trop de stress ?

lalionne, mon pot il est pas défectueux, c'est juste un pot qui fait plus de bruit (désolée) pour que les chauffeurs de voitures nous entendent arriver !
C'est une sécurité en plus pour nous parce que personne ne fait attention au motard.
La moto de mon chéri est super silencieuse et on l'entend pas arriver, c'est dangerux pour lui.

Krikri tu vas péter un cable avec le petit qui pleure sans arrêt, tu dois être contente quand il dort ?? j'espère qu'il fait des grosses siestes !!

Mon petit ne veut plus manger le midi, je sais pas ce qu'il a lui qui dévorait tout le temps, je le punis et je le mets au lit et il s'écroule au lit sans manger, ça me plait pas trop mais il est pas trop en forme et il mangera mieux ce soir j'espère !!

Juste une petite photo d'un gâteau test que j'ai fait pour l'anniv de mon fils, c'est pour l'école, je vais rajouter tout le tour des fraises tagada, rajouter une plaque joyeux anniv et le nom !! vous en pensez quoi ?
Il faut que je travaille aussi mon glaçage dessus.
En haut un gâteau à la vanille, une couche de nutella, un gâteau chocolat,nutella et dernier morceau gateau vanille


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 15-04-2011 à 11:46

POUR TOI POUR TE REMONTER LE MORAL, JOE !


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 15-04-2011 à 11:43
Joe rassures-toi, je me maudis tous les jours pour mon comportement un peu rude avec mon père, qui, comme tu le dis, ne ressemble plus à ce qu'il a été encore il n'ya qu'un an, mais c'est vrai que c'est un désastre de les voir changer moralement et physiquement comme ca. J'essaie de le stimuler à prendre ses fortifiants pour avoir un minimum de punch, car il se plait tout le temps, mais il n'en fait qu'à sa tête. Pompomme et Krikrivont rigoler, mais c'est plus facile d'élever un enfant que ses parents !!!!!!!
Dommage parce qu'on voudrait garder une image de force et de sécurité d'eux, comme quand on était enfant mais c'est la vulnérabilité qui l'emporte. C'est la vie et on y peut pas grand chose. Bon courage biz


joenews (91) répond Posté le 15-04-2011 à 09:07
salut les filles
Je continue à vous lire régulièrement et je passe vite fait vous faire un petit coucou
Le régime , quel régime? ? ???vous semblez toutes sur les photos ne pas avoir de poids à perdre
Céline est splendide cela sera une super mariée, espérons que le soleil sera là aussi (c'est plus agréable mais pas indispensable car on dit bien , pour se consoler, mariage pluvieux, mariage heureux)
Pompomme semble super épanouie à la maison, alors elle ne parle plus de job.:mère au foyer c'est déjà bien
Quant à la LIONNE c'est toujours avec plaisir que je regarde les dessins tous plus beaux les uns des autres et j'admire sa contance dans la perte de poids
Je vous ferai grace de mes problèmes familiaux(avec mon père) bon c'est comme çà c'est dur dur de vieillir et j'ai honte de me dire que j'aurais préféré me souvenir de mon père lorsqu'il etait encore en forme et pas ch. . ..
Je suis allée chez le coiffeur pour changer de tête et ouf pour une fois cela n'a pas été un désastre
Mon amie m'a dit que cela me rajeunissait (pourquoi je suis SI vieille que çà? ? ???)
S'il suffit de raccourcir ses cheveux pour paraitre plus jeune alors à moi la boule à zéro!!!!
j'ai déjà fait un BBQ dimanche dernier, il faisait super beau mais c'est pas trop bien pour le régime: merguez, cotes de porc à la mexicaine et chipolatas
surtout que je ne suis pas allée à la piscine (appelée pour mon père)
bon je vais peut etre me mettre à la WI moi aussi
Gros bisous à toutes


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 15-04-2011 à 08:02

Hello les filles !

C'est ce grand bonhomme qui te donne autant de souci ? Il est vrai qu'il n'a pas l'air mal en point mais justement c'est ce qui est dangereux, la maladie se faufile, on se croit invincible et cela n'empêche pas les problèmes.Je vois que tu écris dans la soirée, j'espère que tu auras bien dormi avec ton programme d'aujourd'hui tu dois être en forme ! Alors bonne journée à vous deux.

J'espère que tu auras beau temps pour ton barbecue, mais je crois que c'est prévu sur toute la France. Fais toi plaisir quand même, mais on a vite fait de déraper quand on commence. Quelquefois il vaut mieux faire attention parce qu'après on s'en veux.

Hier j'ai mis mon témoignage en photo sur le site, il apparaitra d'en 24/48 h. J'avais envie de montrer la fierté d'avoir réussi et je voulais rendre hommage à JMC.

Ca y est mon fils et ma belle-fille sont à Besançon pour le prélèvement des ovocytes et le don du sperme pour les féconder. C'est dur et le traitement est douloureux. J'espère que ca marchera.

Bon je vais prendre le petit dej' avec ma copine et je vous souhaite une très bonne journée. Biz et soyez sages !



441 - 450 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen