Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 21-04-2011 à 08:45

ERREUR DE DESSIN, JE RECOMMENCE §


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 21-04-2011 à 08:43

Hello !
Pompomme, comment veux-tu résister à ces merveilles de gateau ? Tu as du courage ! Tout le monde doit être content autour de toi car tu te dévoues tout le temps, quelle énergie !

Krikri, un de mes fils, Guillaume, a arrêté de fumer il y a 2 ans mais encore cette année il s'est fait aider par l'acuponcture, car il avait encore des envies. Et ca marche. Maintenant ca s'estompe de plus en plus. C'est bien ta démarche, pour toi pour les autres et pour ton porte-monnaies.

Aujourdh'ui, petite marche cet AM avec ma copine, ca aide pas mal pour perdre et en plus c'est agréable. En plus je vais sur le site à vélo donc beaucoup de sport.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages !


pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 20:03

voici le dernier gâteau, c'est un gâteau au yahourt ouvert en 2 et j'ai mis du nutella au milieu . . . les autres étaient des napolitains je sais pas si vous connaissez (je pense que oui) !!

bonne soirée !


pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 18:27

bonsoir
Bouh quelle journée !!! Moi je crois que j'aurai mieux fait de pas de lever auj, j'ai fait que des bêtises et que des mauvaises nouvelles !!!
Ce matin j'ai été chez la maman du copain a mon fils pour faire les sachets bonbons pour demain l'école et cet aprem j'ai fait les gâteaux, j'ai commencé par en pété un en le démoulant, obligé de recommencer, des blancs en neige qui montait pas, j'ai renversé du sucre, du chocolat, de la farine, enfin la totale . . . j'ai quand même fait 6 gâteaux, 1 de cassé, et 4 autres qui forment 2 gâteaux et un dernier au yahourt, ah oui et ma mère a voulu une tarte à la rhubarbe mais je lui ai dis de la faire, j'en pouvais plus.

krikri c'est super d'avoir arrêté de fumer, moi je l'ai fait aussi juste avant mes grossesses. Ma mère elle a fait un avc à caude de la clope donc j'ai pas trop envie de recommencer !!

Je vous mets une photo des gâteaux !!

Allez je vais faire une petite soupe pour ce soir !
Demain encore grosse journée, je dois emmener maman au garage, allez acheter les cadeaux pour mon fils, rentrer manger, repartir emmener le petit chez nounou, le gradn a l'école et je vais au soirt avec eux et le soir yoga et après tout ça dodo je crois !!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 20-04-2011 à 14:06
Bonjour tt le monde!
Fleur, t'en as encore bcp d'examens à passer? ça serait bien qd même qu'ils trouvent la cause de tes insomnies car j'imagine que cela doit être pesant au quotidien! Pour ma part, c l'inverse, plus de tabac et pour limiter les tentations à 23h je suis au lit. Mes cernes disparaissent, je prends un nouveau rythme et cela change la vie. Seul bémol, c que je me réveille 2 à 3 fois par nuit en croyant qu'il est l'heure de me lever mais je me rendors aussitôt qd je vois l'heure. . .
3ème journée ss tabac, et cela va bien; la tentation n'est pas vraiment là, pas de réel manque mais j'y pense tt de même au moins 20 fois par jour, lol! Je me rends compte que c le même combat que pour le régime. D'ailleurs, je me suis pesée ce matin et -900g, top!
Lalionne ton témoignage n'est tjrs pas validé apparemment. . .
Bon après-midi!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 20-04-2011 à 13:57

Hello, le soleil brille, brille brille. . .. . .

Comment allez-vous ?


Fleur il faut t'isoler de tout, même de nous. Les vacances c'est les vacances !

A midi j'ai fait la salade champêtre qui était au menu, un délice et très copieux. Un peu long à préparer pour ceux qui travaillent, mais il faut s'organiser.

Bon après midi et soyez sages !


fleur (60) répond Posté le 20-04-2011 à 02:41
bonjour

comme d'hab , déja levé ,c est dur et pourtant mes journées sont bien remplies ,
comment je vais faire en vacances ,je ne prend pas l ordi ,il va se refaire
une santé et un bon nettoyage ,tant pis on feras avec .

non l'appareil ne sonne pas pour mon coeur ,il enregistre les battements
j avais des électrodes sur la poitrine reliées a un boîtié ,j aurais les résultats
quand j aurais fini toute ma batterie d'examens .

le soleil est là ,il parle de sécheresse ,esperons que l'on ai pas une année 1976 ,
il nous quand même de l'eau ,

lalionne on va croisé les doigts pour ta belle fille ,il faut que sa prenne

kri kri continue , moi sa fait 17 ans que j ai arrêté de fumée
c est tres important ,je fumé 2 paquets par jour ,au jour d'haujourd'hui ,
j ai des séquelles aux poumons ,2 nodules et de l'emphysème ,tout les ans
j ai le droit a un scanner , mon fils et mon époux ont arrêtés voila 5 ans
je suis fiere d'eux ,alors pourquoi pas TOI ,

bonne journée a vous toute ,bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-04-2011 à 22:46
Bonne nuit les filles!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 19-04-2011 à 21:22
Ah les filles vous êtes super ! j'aime vous lire, même quand je n'ai rien à dire de spécial. Sinon Pompomme reprend toi, mais je n'ai pas besoin de te le dire et Krikri dis à ton conjoint que c'est pour lui et pour toi que tu fais ca. Quant à la cigarette continues !

Bonne nuit les filles et à demain !


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-04-2011 à 15:04
Bonjour tt le monde!
Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée?
Ici ça va bien, première journée avec 4 loulous en garde, finalement ça ne change pas bcp plus que 3. . .
Je ne sais plus si je vous ai dit ou pas mais la directrice de l'école de mes loulous a commencé le même régime que nous. Les beaux jours arrivent et bcp de mamans viennent me demander comment j'ai fait. . . alors je fais de la bonne pub pour JMC, lol!
2ème journée ss tabac et tt se passe bien.
Ce soir la nouvelle saison de Dr House commence, je ne sais pas si vous suivez mas moi j'adore cette série!
Pompomme, tu verras, avec le temps tu vas te faire à ta nouvelle image et l'apprécier.
Mon homme redevient jaloux, cela me fait sourire. . .
Bon après-midi!



401 - 410 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen