Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 28-05-2011 à 08:01
Hello, Fleur, encore une journée chargée pour toi. Je t'envie d'être entourée d'enfants, ca me cherche de plus en plus. Je vais m'investir un peu plus auprès des blouses roses ou ailleurs pour m'occuper d'enfants. Je ne sais pas si c'est le fait de prendre de l'âge, mais ca me plairait.

Je te souhaite de passer un bon dimanche à te faire choyer et à plus

Bonne journée à toutes biz et soyez sages !


fleur (60) répond Posté le 28-05-2011 à 04:32
bonjour

encore une matinée bien tôt pour se lever,
pas grave je vais prendre un bon petit déjeuner ,
ensuite je vais allé préparer le repas du midi ,
avec la kermesse de senfants ,je devrais être rentrer
vers 13h30,je vais mettre la main a la patte pour ranger
avec eux ,j espere avoir le soleil pour ses petits bout de chou,

demain resto,fête des meres et l'anniversaire de belle maman
qui est du 29/05 et moi du 30/05,

bonne fête des mères a vous tous ,bon week-end
bisous a+


LA LIONNE (90) répond Posté le 27-05-2011 à 21:47

Je ne suis pas fâchée Pompomme, juste que j'ai une vie maintenant plus pépère que toi. Mais tu verras ca viendra aussi, quand tu seras un peu plus agée ! Ce que tu fais maintenant je l'ai fait avec plaisir aussi et c'est vrai que dans ces moments là on est tellement fatiguée qu'on ne profite pas assez du reste.

Bonne soirée et bonne fête avec tes enfants.

Biz à demain


pompomme (57) répond Posté le 27-05-2011 à 21:16
Enfin bon la prof a compris et ne l'écoutera plus.

Et ce matin après tout ça on eu la direction qui est venue nous parler et elle a demandé si il y avait des prob ou des réclamations et la personne l'a ouvert, surtout pas la demoiselle en question . . . ni certains autres aussi qui critique la façon de donner les cours.
Moi je ne supporte pas ça, si il y a un prob, il faut en parler, surtout la c'était vraiment le bon moment et tout le monde a fait le faucul . . .
Ah lalala je croyais faire une formation avec des adultes et ben c'est pas le cas je me retrouve avec des enfants . . ..

ce soir j'étais dans la cuisine pour préparer des gâteaux et cake pour le spectacle de l'école demain matin, éxcitant mais fatigant après la semaine !!!!

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 27-05-2011 à 21:00
bonsoir

Ouh lalionne on dirait que je t'ai un peu énervé !
Je suis désolée je ne voulais vraiment pas que tu ne le prennes mal.
je comprends tout a fait qu'après toutes ces années de travail que tu es envie de relacher un peu la cadence . . .

Bon pour les cours c'était mieux auj !!
En fait ce qui c'est passé c'est qu'il y a une personne qui est très bonne en anglais, un niveau au dessus de nous, et elle son but est de passer le TOEIC gratuitement (payé par le conseil régional). Le TOEIC est un test international d'anglais qui est demandé par certaines sociétés ou alors pour aller travailler a l'étranger.
Et cette personne critique sans arrêt les cours, elle dit qu'elle s'ennuie et qu'elle n'apprend rien par contre elle demande d'augmenter le niveau, d'aller plus vite . . .
Et moi je suis pas d'accord parce que moi j esuis là pour me perfectionner en anglais, l'exam est secondaire pour moi. Si elle est là que pour passer le test, ben elle subit les cours et elle se tait en attendant l'exam et c'est tout.
En plus hier elle a énervé la prof, blessé la prof avec ces paroles et du coup le cours a été terrible, trop vite, plus de traduction en Français . . .. bon et le reste.
Moi j'ai parlé avec la prof a la fin du cours et je lui ai dit que c'était pas possible et qui ct tout le temps comme ça moi j'arrête tout de suite.
C'est incroyable d'être pénaliser à cause de personne qui en on rien a faire d'être la.
On a une chance et on nous la gache. J'étais très en colère.


LA LIONNE (90) répond Posté le 27-05-2011 à 07:57

Hello ! c'est vrai Pompomme que mes journées sont moins trépidantes que les tiennes, mais les emplois du temps sont moins chargés et la vie coule tranquille, comme je veux me la donner. Donc à part mon papa, les autres s'occupent tous seuls.
Je fais un peu de sport, je lis, je cout , je me balade etc. . .
Finalement je profite de ma première année de "rien faire" et après je me déciderai pour des occupations plus gratifiantes.

Sinon, je vois que tes enfants vont un peu mieux, tant mieux. Tes cours d'anglais ne se passent pas comme tu voudrais c'est dommage, et tu vois actuellement ma vie est peut-être trop tranquille, mais j'ai trop supporté ce genre de chose avec les autres, parce que les gens sont pénibles à gérer, que maintenant je suis contente d'être tranquille à la maison à ne plus subir les humeurs ou les conneries des autres. Bref c'est cool. . .. . .


Fleur toujours dévouée, et c'est vrai que c'est gratifiant. Mais quelquefois les journées sont plus longues que d'autres (eh oui Pompomme, ca arrive) et il faut combler le temps. Cela ne m'arrive pas souvent car j'ai de l'imagination, et en plus il est doux de ne rien faire.

Sur ce, je vais aller chercher le pain et les croissants pour mes hommes, à pieds, (ce n'est pas très loin puisque j'habite en ville, mais ca me fera un peu d'exercice.

Bonne journée à toute et @ + Biz et soyez sages !


fleur (60) répond Posté le 26-05-2011 à 23:41
bonjour

j essaie d'occuper mes journées ,qui me semble moins longue ,
j ai réussi a avoir quelques lots pour la kermesse de fin d'année scolaire,
mais ils sont tellement solliciter qui ont du mal a donné ,
demain réeduc ,courses ,et garde de mes petits voisins a 16h30,

pas cool les cours d'anglais ,je n ai jamais aimer sa ,
si ses des femmes sa m'étonne pas que sa soit la merde
pas facile de travailler avec ,

encore une semaine qui se termine et voilà le week-end
bonne nuit a bientôt bis


pompomme (57) répond Posté le 26-05-2011 à 21:55
Bonsoir

Et bendis donc vous êtes en panne d'inspiration pour écrire ou quoi ? ? ?
Moi je suis fatiguée ce soir, hier après les cours j'ai emmené mes fils a la foire, auj les cours après j'ai profité de mon grand et le soir yoga . . ..

Y'a eu des soucis pendant les cours,il y a toujours quelqu'un qui se la pète et qui foute la merde c'est pas possible, enfin ça serait super long a expliquer, du coup la journée n'a pas été top !!!

demain dernier jour de cours, après je dois faire des gâteaux pour le gouter après le spectacle de l'école samedi matin . . ..

voilà bonne soirée


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-05-2011 à 18:47
Bonne soirée et bon courage à toutes biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 26-05-2011 à 14:15
Bonne journée tout le monde!



261 - 270 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen