Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 16-06-2011 à 22:40
personne aujourd'hui ,bisous


fleur (60) répond Posté le 16-06-2011 à 01:56
bonjour

oui les jours passent et je voie le mariage se rapprocher de plus prêt,
je suis allé avec ma futur belle-fille faire son dernier essayage de sa
robe impeccable ,je vais la cherché le 5/07 ,pour la derniere étape ,
je suis de mariage et baptême ce week-end ,un neveu qui se mari ,

moi aussi je suis désabonner depuis un momment et je reviens régulierement
sur le forum ,cela m'aide beaucoup et je reste en contact avc vous ,

pompomme pour te désabonner ,tout en bas tu vas sur aide ,ensuite tu descend
et tu vas tomber sur la question
spécifiques sur le paiement ,et dans la 10 eme ligne il est inscrit
comment se désabonner ,j espere que tu m as bien comprise ,
bon je vais essayé d'aller me recoucher ,toujours dans mes insomnies
bonne journée a vous toutes ,bisous



Kri-Kri (44) répond Posté le 15-06-2011 à 18:55
Bonsoir tout le monde!
Comment allez-vous?
Pompomme a raison, je ne suis plus abonnée; par contre je ne sais plus comment j'ai fait, j'avais posé la question en question personnelle et ils m'avaient bien expliqué comment faire. . .
J'espère que la balance va être payante samedi matin car je vois bien la différence quand je fais le programme Cohen!! J'ai des petites frustrations mais c si bon de se sentir le ventre plat et légère!
Petite question perso (qui n'a rien à voir avec le régime): est-ce que quelqu'un sait si une VAE donne l'équivalence d'un diplome ou le diplome? Car je voudrais passer le CAP petite enfance (si près du but, ça serait dommage de ne pas le valider!) et cela est gratuit en VAE (mais long mais ça ce n'est pas grave) et environ 2000 euros en cours par correspondance (aïe ça fait mal! lol!).
Voili, voilou, bonne soirée tout le monde!
PS: Pompomme, je salive rien qu'à l'idée de tes tartelettes!!!!


pompomme (57) répond Posté le 14-06-2011 à 22:33
j'oublies toujours quelque chose, FELICITATIONS LALIONNE pour tes 30 kg en moins, c'est super chouette dis donc, tu dois être vraiment heureuse.

krikri ça a l'air de fonctionner l'osthéo, à suivre !!!
En fait comme il leur a tout débloquer, ils ont été pas mal malade et je l'aurai maudit l'osthéo, c'était encore plus dur les nuits qu'avant et après quelques temps on s'aperçoit que ça va mieux.

voili voilou
bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 14-06-2011 à 22:29
Bonjour tout le monde

Désolée pour mes absences mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces jours ci. Samedi matin j'ai fait de la confiture d'abricot avec mon fils, j'ai été récupérer ma nouvelle moto et après j'ai été super mal, j'ai eu des maux de tête a mourir, j'ai jamais eu aussi mal a la tête, j'ai du aller au lit pour calmer tout ça.
Dimanche barbec chez ma copine, le soir on a été dans le jardin pour ramasser les fraises, groseilles et framboises et on a fait des petites tartelettes avec crème patissière et les fruits dessus.
Et lundi j'ai réviser mon anglais toute la journée parce que cet aprem j'ai eu un exam blanc (que je dois corriger vendredi), j'ai fait aussi du bon pain, des endives jambon et une tarte abricot-framboises meringuée . . . je crois que j'avais envie de beaucoup de sucre ce we . . .
Ce soir mon père est arrivé avec un panier plein de petits pois, on a mis presque 3 heures pour tout faire, j'en peux plus, je vais rêver de petit pois toute la nuit. . ..

Lalionne cool les vacances, tu vas t'éclater.
Mais tu peux tjs venir sur le forum puique krikri le fait et il me semble qu'elle n'est plus abonné.
Par contre comment fait on pour se désabonner parce que j'ai oublié de le faire aussi moi.

Fleur tu es toute fofolle avec le mariage, tu m'as l'air heureuse et impatiente surtout, ça va être beau !!

krikri pour l'osthéo, ben écoute ils dorment bien, ils ne se réveillent plus pour l'instant par contre ça a été super dur la première semaine.
bonsoir


LA LIONNE (90) répond Posté le 13-06-2011 à 10:18
Hello ! je reviendrai mais cette semaine va être chargée donc je vais vous laisser un peu et je reviendrai après mes vacances biz


fleur (60) répond Posté le 13-06-2011 à 03:47
bonjour

oh déçu et contente pour toi lalionne ,tu nous abandonne ,
je te félicite pour ton trentieme kg , c'est supers ,

toujours me soucis pour dormir,je vais d'ailleurs essayé d'y allé,
mon fils et ma future belle fille ont enterrés leurs vies de jeunes
fils et fille ,les jours approchent ,nous sommes a - 26 jrs ,
le costume du filston est arrivé a la maison , mais je n ai pas le droit de
le regarder ,une surprise ,je suis tenter de le regarder , mais je tiens ma promesse
,j'ai jurer de ne pas ouvrir la housse ,

demain journée férier ,reposez-vous avant de reprendre votre travail ,
bisous a toutes ,


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-06-2011 à 22:05
Bonsoir!
Oh bah Lalionne tu ne comptes plus venir papotter avec nous?? En tout cas je te félicite pour ce 30ème kilo de perdu, tu as été très sérieuse et je suis sûre que tu continueras tjrs sur la bonne voie!!! Et bonne vacances!

Verdict pour moi: 64,1 kg hier matin. Deamin je vais faire les courses avec le programme Cohen dans les mains et je repars pour une semaine à 1200 Kcal par jour!

Pompomme, j'ai oublié de te demander si l'ostéopathe avait bien marché pour les insomnies de tes loulous?
Comment vas-tu?

Bonne soirée!


LA LIONNE (90) répond Posté le 12-06-2011 à 11:00

Hello ! je viens de me désabonner donc je vous dis aurevoir et je pense pouvoir revenir un peu sur le forum. J'ai été contente de vous connaître virtuellement et j'espère que nous tiendrons notre promesse de ne jamais regrossir. Sinon maintenant nous savons ce qu'il faut faire, n'est-ce-pas.
Je vais commencer mes bagages, car il y a un il se profile un air de vacances et je suis bien contente d'aller voir ailleurs ! Bisous à toutes et à une prochaine fois. Prenez soin de vous et de votre famille, c'est ce qu'il y a de plus important. BIZ Françoise


LA LIONNE (90) répond Posté le 11-06-2011 à 07:57

Hello ! aujourd'hui j'ai une chose à fêter ! ET OUI MON TRENTIEME KILO EN MOINS ! YOUPI !!! Je ne pensais pas y arriver avant de partir mais j'ai fait ce qu'il fallait sans faillir et voilà et c'est tellement facile maintenant.

Je vais aller arroser ca avec ma copine au ptit dej.

Bonne journée et bon WE biz à toutes



201 - 210 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen