Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 23-08-2010 à 09:03
bonjour as toit le monde
pour moi le régime de jmcohen est parfait 9 kg depuis le 12 juillet j avais voulu faire celui a 1200 kca , mais j ai eu des difficulés ,fatigue ,étourdissements
dans le 89 {yonne }il fait pas beau
bises a tous et bon courage
sylvette


LILIBOOT. (57) répond Posté le 23-08-2010 à 08:08

Bonjour les filles,

Ben quoi ? ? ? Petite déprime pour certaines ? ? ? Je ne comprends pas ! Vos résultats sont satisfaisant, alors, n'allez donc pas vous empoisonner la vie avec des petits détails sans importances. Doudou !!! qui t'as fait croire que c'était facile ? ? ? Pourquoi crois tu que l'on nous propose une gamme de produits, de régimes, de médicaments miracle, une variété effarante de conseils mensonger,à des prix exorbitant, le dernier en dâte prétant te faire perdre 38 Kg en une semaine, si , si. Fait des recherche sur le weeb.

Tout çà rapporte énormément d'argent à leurs auteurs, qui sont pour le plus souvent des charlatants.

Il faut du temps pour maigrire, trop vite c'est pas bon. Surtout au niveau de la peau.

Soyez donc patientes, le régime (celui qui prétend que ce n'est qu'une diète, est un con !!!) de JMC est vraiment efficace. 68 KG au début et 61,3 samedi. Qui dis mieux ? ? ?

Je ne vous pose pas cette question à vous personnellement, c'est que j'aimerai que l'on me trouve un régime qui fait mieux. Je ne souffre pas , car je mange suffisament.
Bon, je ne suis pas partie en vacances, je n'ai pas mangé en dehors de chez moi, tout mes amies sont absentes pour le moment.

SAUF !!! hier, restaurant en famille pour mon anniverssaire.

Je n'ai manifesté aucune résistance, tout y est passé, même le dessert ( j'avais juré que jamais . . .) et tenez vous bien, que même le vin blanc, et . . . le vin rouge surent
affoler mes papilles, et m'ont remplie de joie.


befiflo (60) répond Posté le 22-08-2010 à 20:58
désolé c était réglisse et lalionne


befiflo (60) répond Posté le 22-08-2010 à 20:57
je suis du même avis que doudou et lalionne
ne jamais céder,parler et la meilleur solution
moi et mon époux n avons rien céder a notre fils
unique ,
a 20 ans ils nous a remercier pour son
éducation ,ils a obtenu ses diplomes
alors qu'il voulait tout arrêté ,nous lui avons dit
tu vas bossé derriere un camion poubelle
a 23 ans il achété sa maison ,souvent les petites
anédoctes reviennent ,il nous dit si j ai un enfant
je ferai la même éducation que vous m'avez donné
pour sa il faut une trés bonne entente avec son époux
communiqué ,bisous





reglisse (chaource, 10) répond Posté le 22-08-2010 à 19:48
doudou moi pour l'education de mes filles je fonctionne comme lalionne et sa marche tres bien et ton fils te respectera que mieux et pour ton mari tient lui tete montre lui qui tu ais et lui aussi apprendra a te respecter crois en mon experience courage et gros bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-08-2010 à 18:41
DOUDOU, Coccinelle a raison, j'ai 2 grands garçons mais nous avons toujours fonctionné comme ca avec mon mari.L'un doit respecter la décision de l'autre devant l'enfant, et si dérapage dans la sanction, en discuter entre vous. Mais il est vrai que le mari un peu "macho" a du mal à admettre ses faiblesses, mais en général ca ne marche pas trop mal. Surtout ne jamais se disputer devant l'enfant, car pour lui cela conforte son comportement et il en profitera au moindre moment s'il se sent soutenu par l'un où l'autre. Mais sache que malgré tout souvent les petites disputes sont à causes des enfants c'est pour ça qu'il faut discuter et discuter encore. De toute façon dans un couple rien n'est mieux que la communication, crois en une vieille mariée depuis plus de 32 ans. . ..
Bonne soirée et ne désespère c'est l'apprentissage de la vie Gros bisous


coccinelle (30) répond Posté le 22-08-2010 à 17:42
doudou, je n'ai pas encore d'expèrience niveau éducation puis ce que mon petit bout n'a que 9 mois. Mais je pense que le mieux est d'en discuter rien que vous 2 (les parents) et surtout jamais devant le petit. Si l'un puni avent l'autre, il doit respecter la punition même à contre coeur puis en discuter après pour ajusté la prochaine punition. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec ton mari, ce qui je sais, n'est pas toujours évident. Encore une fois, comme on ne puni pas encore un bébé de 9 mois, je n'ai pas l'expérience! Avis aux autres mamans (et papas présents sur le forum).
Bise et bon courage


doudou44 (44) répond Posté le 22-08-2010 à 15:23
Merci les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue !
C'est pas la joie aujourd'hui, avec mon homme pas de paroles ! On s'est pris le bec hier soir à cause de mon petit garçon (différence d'opinion sur les corrections qu'on lui donne quand il fait des bêtises) devant ses copains !!
De toute façon, les différents que nous avons sont toujours en parti à cause du petit !
Quels conseils pourriez-vous me donner car là je suis à bout !


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-08-2010 à 14:59

j'ai de la chance mon mari m'encourage et me soutiens même lorsqu'on me dit : "allez mange, ton régime tu le feras plus tard, t'es bien comme ça". J'ai parlé à mon médecin de ce je faisais et il m'a dit, que finalement, ce n'était pas vraiment un régime mais de la diètétique et que c'était bien de cette façon, car c'est moins rapide mais plus efficace.
Mais qu'est ce que c'est que ces maris qui sont à côté d'une femme qui en vaut le coup et qui a le courage de vouloir maigrir pour leur plaire en plus, et en même temps se plaire à elle-même afin d'être bien dans sa vie de tous les jours ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Vous allez toutes me les envoyer et je vais leur faire comprendre tout ça, moi !!

Quant au dessin je chine un peu partout sur les sites d'humour!

Allez j'arrête et je vous fais de gros bisous


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 22-08-2010 à 14:37
doudou rapelle toi de la video de jmc que la pesée n'est pas si importante le mieux c'est de prendre 1 fringue temoin et tu verras les resultats moi je n'ai pas beaucoup perdu en poids mais beaucoup en cm et pour ton mari c'est dommage parce-que c'est la que tu as plus besoin de soutien mais nous-nous sommes la pour te soutenir courrage bisous



2031 - 2040 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen