Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 25-08-2010 à 16:00
Oh oui Lalionne je veux bien, LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lionel, ça n'est pas grave, un peu démotivant certes mais il n'est jamais trop tard pour s'y remettre et comme tu les as repris mais que tu t'y remets très vite, je pense que tu vas vite les reperdre!!!
Avez-vous déjà entendu parlé de "poids palier"?
La nutritionniste que j'avais été voir après la naissance de mon aîné m'avait dit que parfois on stagne sur certains poids. En fait ce sont des poids qu'on a fait pdt un long moment, des "poids paliers"; ainsi la balance a tendance à se bloquer à ces poids là. . .
Enfin je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça. . . J'y pense donc je vous le dis, lol!
Bon il pleut par chez moi, on se croirait déjà en hiver, bouououhhhhhhhhhhhh. . . Je n'aime pas l'hiver!
Bon après-midi!


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 25-08-2010 à 13:22
t'inquiete pas LIONEL ça refondra comme neige au soleil bon courage et tient nous au courant bizzzz


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-08-2010 à 11:38

KRI-KRI Voilà comme tu seras au mariage de ton amie. . .. . .. . .. . .


joenews (91) répond Posté le 25-08-2010 à 10:47
salut à tous
Peut être un peu de soleil mais ce n'est pas lui qui va nous faire fondre!!!!!!
Lionel est de retour :Youpi !!!! On récupère la gente masculine qui normalement nous entraine dans l'envie de faire mieux qu'eux vu que les hommes maigrissent plus rapidement que les femmes
Lionel console toi car même si tu as repris tes kilos tu n'en a pas pris d'autres donc tout va bien
MOTIVATION MOTIVATION comme Krikri qui nous montre le chemin
Bonne journee à tous .Pour ma part je vais dejeuner avec mon amie en espèrant qu'elle aura préparé un repas light. . .. . ...
Bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-08-2010 à 10:09
Bon retour Lionel, Nous allons t'aider à te remettre sur les rails, car nous sommes une équipe de choc ! Pense aux vacances prochaines, comme KRI-KRI à sa prochaine invitation, ca stimule. Moi je pense à mes genoux qui vont dire ouf ! quand ils auront moins de poids à supporter. . .. . .. . .. Allez on repart, bon courage et on est là
A plus


befiflo (60) répond Posté le 25-08-2010 à 09:56
bonjour
;) oh lala,lionel,pas bien du tout
et voilà il faut tout reprendre
au sérieux ,on t'en courage bien fort
:P bonne journée a vous tous, :-*


Kri-Kri (44) répond Posté le 25-08-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Ici ça va; j'avais envie de me peser ce matin mais j'ai résisté à la balance!!!!
Gde forme pour moi avec de nouveau bcp de motivation! Je suis invitée au mariage d'une amie (je suis son 2ème témoin) le 9 Octobre. Donc, cette invitation me motive encor eplus pour le régime! Ce n'est pas moi qui me marie, lol, mais envie d'être belle à son mariage! et puis je vais aller m'acheter ma tenue vers mi-septembre donc encore une motivation de plus pour ne pas craquer et tenir bon!

Bonne journée!!!


Lionel répond Posté le 24-08-2010 à 23:02
Bonsoir à toutes et tous,
Retour difficile de vacances. . . j'ai abusé des bonnes choses durant mon séjour au Pays Basque (je vous passe les détails :-S ) du coup, j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu depuis le 12 juillet X( pas cool du tout ! Je suis le seul dans ce cas ?
Je reste zen et positif. Maintenant que c'est la rentrée, je n'ai plus d'excuse !! D'ailleur je me suis remis dar dar aux bonnes habitudes. Le flan de courgette au thon est très bon !!
Lionel


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 24-08-2010 à 21:16
lalionne je te dirais demain si c'est bon,generalement j'aime bien le sucré salé
bonne soirée a toutes


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-08-2010 à 21:05

Salut, aujourd'hui j'ai fait les menus demain à cause du poisson que je ne voulais par faire trainer et j'ai manger le plat " MOLE POBLANO" je vous le conseille c'est un délice, je n'aurai jamais mis du chocolat dans un plat et c'est très bon. Merci JMC, car c'est très agréable.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à demain



2001 - 2010 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen