Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 14-12-2010 à 18:02

UNE PHOTO DE MON PETIT SAPIN !


pompomme (57) répond Posté le 14-12-2010 à 15:41
Euh chez nous il fait super froid et ça gèle même, c pas très cool, on fait de la glissade avec les voitures.. non sérieu ce matin j'ai eu un peu peur, j'ai vu le pare choc d'une voiture de très très très près !!!

bye !


pompomme (57) répond Posté le 14-12-2010 à 15:37
Fleur : tu auras quand une explication pour tes résultats ? tu peux pas voir avec ton généraliste ?

C'est sympa ce que tu fais pour tes voisins.
Ils sont vachement évolués leurs enfants dis donc, c'est rare en plus qu'ils soient tous aussi en avance, d'habitude y'en pas autant par famille !!

Tu sais Lalionne pour les enfants c'est aussi aux parents de les laisser dans leur monde d'enfants, de rêves . . .. Par contre c'est vrai que maintenant on voit beaucoup de choses parce qu'on bouge peut être plus, on a accès à beaucoup plus de choses. Enfin bon peut être que je parle un peu de mon cas, j'essaye de les laisser dans leur monde d'enfants, tout en leur faisant découvrir beaucoup de choses, des voyages, des parcs, des endroits . . .

Kri-kri : c'est bien de dire non, c'est vrai qu'ils en profitent parce qu'ils savent que tu es à la maison avec les autres enfants, mais ils réalisent pas tjs qu'un enfant de plus ça fait beaucoup de boulot en plus aussi. Il faut savoir dire NON et prendre aussi du temps pour toi, moi je l'ai compris y'a peu de temps aussi, et je n'en vie pas plus mal. D'abord t enfants, maris (ami) et toi après les autres, maintenant je fonctionne comme ça. C mon ami qui est pas tjs content :-)

bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 14-12-2010 à 15:27
coucou

me voilà, comment ça va auj ?
Moi maintenant ça va mieux parce que je suis passée tout à l'heure devant la commision de la préfecture pour faire enlever mes lunettes de mon permis et c'est accepté, je suis trop contente. Le mec m'a même dit 'maisje comprends pas pourquoi ça a été mis sur votre premis' . . . cool et un truc en moins. Joe non je te rassure ce n'est pas pour l'eshétique les lunettes, quoi que maintenant c presque la mode de porter des lunettes surtout avec tout ce qui a comme sorte de lunette, mais c'est bien pour le côté pratique que je l'ai fait enlever de mon permis. Les lunettes avec le casque pas top . . . surtout quandil pleut un peu, la buée sur la visière et sur les lunettes, alors là c la cata assuré.

J'ai roulé un peu dimanche, on a été cherché la moto pour mon homme, oui il apas le permis mais il lui faut la moto, allez savoir !!! Son excuse c'est qu'elles sont moins cheres en hiver :-)

Pour le régime c'est la cata, moi j'ai repris du poids, je suis démoralisée, je me dis que le jour ou j'arrête les menus et le régime, ça va être la cata. POurtant j'ai pas abusé . . .

lalionne je te comprends pour ton fils qui part, moi mon grand est parti cet été chez mon père une semaine, ça m'a fait drole, alors j'imagine toi aussi loin . . . bon le mien est plus petit et ct la première fois aussi longtemps !


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-12-2010 à 14:46
Bon après-midi tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-12-2010 à 13:16

HELLO ! A midi j'ai fait la poêlée de chou au bacon, un délice et bien copieux.

Très froid aussi et il neigeotte encore un peu, mais il y a un peu de soleil en alternance donc c'est pas trop moche.
Je stresse de plus en plus en pensant au départ de mon petit, je crois que je vais encore pleurer, mais il est content donc c'est plutôt le voyage que j'appréhende. Que ce soit par route ou par avion l'inquiètude est toujours forte.

Bon après-midi bisous


joenews (91) répond Posté le 14-12-2010 à 10:04
salut les filles
Il fait un froid de canard (bien que je n'ai pas encore mis le nez dehors) je vois les vitres de ma voiture complètement gelées.
Il va falloir gratter car j'ai un rdv ce matin.Bigre
KRIKRI tu te stresses pour rien car de toutes façons tu sais gérer la situation tout de même et puis il semblerait que tu aies finalement appris à dire le mot magique "NON" alors tout va bien.Profite de tes vacances et ne pense plus à rien sinon qu'à être à 100% avec les tiens
Décidemment cela n'en finit plus avec la moto hein POMPOMME ,,,,,,? ? ???C'est vrai que des lunettes (si plus est, non nécessaires)sous le casque cela ne doit pas être génial (on se doute que tu ne pousses pas jusqu'à là l'envie d'être séduisante. . .. . .. . .. . .. . ..)
Bon aller je vais me laver la tête et prendre un bain bien chaud : on verra bien si je fonds un peu avec çà. . .. . .. . ...
De plus je vais suivre le conseil et faire les poussières de mon vélo cela me donnera peut être envie de l'enfourcher pour voir si tout le système fonctionne bien encore
Gros bisous à toutes et bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-12-2010 à 08:09

Pompomme, ne t'en fais pas on sait que tu es là avec ton coeur. Profites de ta famille sans te stresser.
Il faut toujours être là, pour les petits comme pour les anciens, et c'est tant mieux.

Je vous fais un gros bisous je vais prendre le petit dej avec mon amie, alors à +


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-12-2010 à 08:03
Fleur, c'est agréable ce que tu fais et surtout serviable, de plus les relations avec les enfants sont toujours vivifiantes surtout quand on a des problèmes comme tu en as. Je suis aussi comme toi "choquée" par la précocité des enfants, cela me fait un peu peur, car ils grandissent beaucoup plus vite de génération en génération, sans pour autant que ce soit en mieux. L'enfance n'a plus la même valeur que de notre époque (et pourtant on est pas des mémés !). Avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition, il me semble que la naïveté de l'enfance en est un peu émoussée. Mais il faut vivre avec son temps et l'accepter.Je t'envie, car je n'ai pas beaucoup d'enfants autour de moi. J'ai demandé pour faire partie des blouses roses en hopital pour m'occuper des enfants malades, mais c'est longs et il faut, très justement, une formation d'un an. Alors patience.


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-12-2010 à 07:56
Hello, comment ca va ? Chez nous de la neige de nouveau.

Krikri, il faut te rassurer dans tes questions en te disant que si les gens te sollicitent c'est aussi parce qu'ils ont confiance en toi, et connaissent ta valeur morale et professionnelle. Mais en même temps le problème c'est qu'ils en profitent car ils connaissent aussi ton bon coeur. Mais c'est valorisant d'être reconnue et je pense que même si tu raffermies tes positions tu n'en seras pas moins appréciée.



1081 - 1090 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen