Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 24-12-2010 à 09:57

Fleurs, tu es merveilleuses de courage et je suis. contente pour ton frère. La santé, comme on le sait, c'est la clé de tout. Mais cela n'est pas tout, et je vois que tes difficultés continuent. Et il n'y a pas de trève de Noël pour autant. Essaie de passer ce Noêl comme il faut et tu verras après. C'est important que ton mari positive, nous avons connu ca en 90 mon mari avait 46 ANS et on s'est toujours battus tous les 2 pour lui retrouver du boulot,en gardant le moral et pourtant le moment était pas terrible dans ce domaine, et au bout de presque 2 ans il a retrouvé mieux que ce qu'il avait. J'espère que ce la ne durera pas aussi longtemps, mais il faut se battre et se soutenir.
Mais je sais que tu vas y arriver, et tu as toute mon admiration. Bon Noêl à toi et à toute ta famille Gros bisous et si je vois le Père Noêl, comme je n'ai rien d'autre à lui demander, je lui dirai qu'il pense à toi pour que cela aille mieux.


fleur (60) répond Posté le 24-12-2010 à 08:56
et merci pour toutes ses belles photos
qui réjouissent nos coeurs
magnifique le portail ,et de bons gâteaux hum!!!!!!


fleur (60) répond Posté le 24-12-2010 à 08:53
bonjour
pas de rdv se matin ,pas de chance
verglas , mon mari viens de m'appelé
il me dit c est une vrai patinoire et bin
on reporte ,encore plus de stress ,

des nouvelles de mon frére qui sont rassurante
pas de séquelles ,vu l'IRM , découverte d'un
gros coeur ,obligé de l attacher pour faire ses examens,
tres douleureux ,

on finis l'année en beauté avec un beau cadeau de noel
mon époux a reçu une lettre recommandé hier,
licenciement économique , merci pére noel ,

par contre mon époux a d'excellente qualité ,
il ne baisse pas les bras ,il a déja pris les devants ,
il attend au retour des vacances ,convoqué devant sa hiarchie
le 4/01/2011 ,

bon on va pas se décourage ,on a u notre dose cette année

pensée aux fêtes en famille ,on va aller préparer
se beau repas ,
alors je vous souhaite a vous tous de tres joyeuses fêtes
soyez prudentes sur les routes ,bon réveillon

bisous



LA LIONNE (90) répond Posté le 23-12-2010 à 22:19

Je vous envoie une photo de ma grille enneigée, je trouve qu'elle est jolie.


LA LIONNE (90) répond Posté le 23-12-2010 à 21:37

Hello, j'ai passé l'après-midi à faire des traditionnels gateaux de Noël. Et ils sont bon d'après mon mari, car je n'y ait pas gouté !
Bonne soirée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 23-12-2010 à 17:21

Voici une de mes corbeilles de fruits !!!


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 23-12-2010 à 17:20
Bonsoir

Je passe vite fait.
Fleur je suis désolée pour ton frère,j'espère que ça va aller mieux. Je suis de tout coeur avec toi.

Moi de mon côté j'ai pas trop le moral mais bon ce n'est rien à côté des soucis de fleur.
Mon homme fait la gueule pour des conneries, comme un enfant . . . la journée avit ben cmmencé en plus, ciné et resto chinois encore auj. On profite c'est vrai mais il n'y a pas que les petits qui ont le droit a un peu de plaisir.

Lalionne, il est parti pour combien de temps ton fils ? Il aurait pu rester avec vous pour les fêtes au moins.

J'espère qu'il ne va pas neiger demain pour que je puisse aller manger chez mon papa pour noël.
Mon fils est super imptatient il compte les dodos pour arriver à noël ! Je crois que demain il va etre fou chez mon père, j'ai hate de voir leur grands yeux tout émerveillés !

Bon je vous laisse parce qu'il me reste plein e choses préparer pour les fêtes et pour partir demain !
Je vous souhaite donc un Joyeux Noël, profitez bien, amusez-vous !!!

bisous



LA LIONNE (90) répond Posté le 23-12-2010 à 13:59
Hello, c'est dommage Krikri je suis déçue pour toi. Quant à ton malaise, il est vrai que j'ai vu mon médecin mardi qui m'a dit que j'avais maigri un peu vite, mais je ma sens bien et ma tension est très bonne depuis donc il ne s'inquiète pas. Mais pour toi il y a peut-être le stress et la fatigue accumulée. Parce que un malaise vagal on peut en faire dans n'importe quel cas. Tes amies sont peut-être envieuse de ta perte et se vengent en te disant ca. Là je suis peut-être méchante un peu. . .. . .
Soignes toi pour passer de bonnes fêtes.

De mon côté mon fils me manque déjà mais je sais qu'il est heureux donc c'est l'essentiel.

Bisous à tout le monde et à +


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-12-2010 à 11:27
Coucou les filles!
Bon, vu la neige qui est tombée hier soir, on n'a pas voulu rester coincé à Saint-Nazaire, du coup le resto e tle ciné se sont transformés en Mac do et DVD, pfff. . . J'ai vraiment la poisse. . . on n'est pas prêt d'avoir de nouveau une occas de le faire. . . Tant pis, ça fait qqs années qu'on n'a pas fait de resto et d eciné, je crois qu'on va encore attendre. . .
D'un autre côté, je suis encore bien bien malade; D'ailleurs je n'ai mangé que les 3/4 d emon sandwich d emac do hier et la glace (impossible pour moi de manger plus, même les frites sont restées de côté!). J'étais chez une amie hier et j'ai fait un malaise vagal. J'ai des vertiges depuis lundi à cause du fait que je sois malade je pense. Mais du coup, mes amies se demandent si je ne fais pas un "contrecoup" du régime.
Bon, je vais qd même aller me préparer car je voudrais alle rà la pharmacie m'acheter des pastilles pour la groge.
A plus!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 22-12-2010 à 18:45
coucou les filles;
fleur, je pense bien à toi et j'espère que ton frere n'aura pas de sequelles irréversibles. . .
lalionne, ton petit est parti, mais c'est pour mieux revenir!!! ça ne doit pas être simple car moi qui n'ai pas encore d'enfants, je les aime déjà de tout mon coeur (vas comprendre. . .)
krikri raaaaaah, le resto chinois, qu'est ce que c'est bon!!! régale toi pour nous!
pour moi aujourd'hui, pas de régime. . . comme prévu je mange bien mais j'ai prévu des rattrapages du tonnerre dès que je peux, car on est invités à droite, à gauche, et au milieu aussi. . .donc pas facile du tout, mais c'est tellement bon de se faire plaisir (mais vive les maux d'estomac. . .)
biz à toutes et à demain.



1001 - 1010 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen