Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-03-2011 à 19:10

ma CARMEN, je te souhaite une bonne soirée j'espère que tu te reposeras un peu
je te fais de gros :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 11-03-2011 à 10:36

Bonjour a toutes
je vous remercie pour vos messages je n'ai pu les lire que se matin
ro la la vous êtes adorable je vous adorent toutes vous etes unique je suis fière de vous avoir comme amies vraiment toujours une penser un bonjour un bonsoir ou autres merci sa me fait super chaud au cœur vraiment oui capvic ,caramel, renate, ect..vous avez raison qu'un fois que la corde casse il y a plus grand choses c'est pourquoi je m'en rend bien comptes mais bientôt les enfants vont reprendre le chemin de l'école et se sera plus calme car jusqu'à 2 h du matin il font la pantomine j'ai beau leur dire chut chut sa ne serre a rien petit et grand :-S et la vous savez quoi et bien sa dort c'est calme petit et grand @-) je veut pas les lever car le calme me fait trop du bien après ses fini sa n'arrête pas le cirque @-)
bon bin voila j'ai pris le temps de passer un petit moment avec vous que j'apprécie énormément merci beaucoup pour tous votre amour même si c'est rapide vos message j'adore merci :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* je vous souhaite a toutes une belle journée pleins de chaleur et de gaité mes jolies amies cher a mon coeur bisous a toutes lily capvic :-* renate :-* caramel :-* joe :-* sev :-* suzy :-* mimi39 :-* dany :-* etc etc. . ...votre amie fidèle : :-* :-* :-* :x :x :x
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-03-2011 à 20:51

Bonne soirée ma CARMEN
, je te fais de gros :-* :-*
:-* DANY,CARAMEL,CAPVIC,MIMI,PACA,JOE,SEV RENATEpassez une bonne nuit a demain


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 10-03-2011 à 20:48

Bonsoir les filles! ;)
Ces derniers jours j'ai ne pas trouvé 5 minutes pour venir vous voir, mes jours sont trop chargés! Mais je ne vous oublie pas, soyez assurés!
Fais attention de ne pas trop te fatiguer CARMEN, quand on tombe il est très très difficile de se relever crois moi, je passe aussi souvent à la limite de ce qu'on peut faire! Mais un jour le corps risque de ne plus vouloir, alors prends bien soin de toi et un peu de repos quand même! Je suis contente que ça marche si bien pour toi! Gros :-* :-*
J'ai mis un long message sur le 19. . .. . .. . ...
Bonne soirée à toutes, JOE, SEV, SUZY, CARAMEL, LILY, CAPVIC, MIMI39 etc. etc., je vous envoie des beaux rêves! ;) :-* :-* :-* :-*

Renate


caramel répond Posté le 10-03-2011 à 18:10
COUCOU CARMEN c super que ta petite entreprise marche . mais pense a te reposer bisous :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-03-2011 à 18:00

pour toi CARMEN, un beau bouquet de fleurs
prends le temps de te reposer un peu, car tu ne vas pas tenir le coup et retomber malade
Tu as la bosse du commerce dis donc, tant mieux je suis contente de voir que ça marche bien
Eh oui les enfants savent bien a qui demander quand ils ont besoin de toi
Quel âge a ton petit fils
je te fais plein de :-* ma CARMEN, je pense fort a toi je :x :-* :-* :-* :-*


capvic (49) répond Posté le 10-03-2011 à 10:33

bonjour CARMEN fait attention une corde quand on tire trio dessu ça craque .. :-S bisous à toi pas trop le temps ce matin j ai mis plus long sur le 19 . . ..tout en preparent le repas je joue aux perles avec capucine bisous :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 10-03-2011 à 02:09

ma lily renate joe sev caramel passer une tres bonne nuit de repos a demain je vous aiment foort et vous embrasse
carmen


Carmen (07) répond Posté le 10-03-2011 à 02:06

coucou
tout le monde dort je passe juste maintenant je ne touche plus terre mais amie :-S
je suis surcharger de boulot que je n'arrive même pas a me reposer je pense que je tire trop sur la corde jai tellement de fiche a crees et de vente a envoyer que je n'ai plus une minute a me prendre un thé ou un café vous imaginer les amies j'ai fait dejà plus de 580
VENTES c'est hallucinant se qui m'arrive les filles en plus je suis en preâration pour les cartes et dragée a preparer nous même pour le mariage de mon fils maman et très solicit" celui de 18 ans il faut toujours l'emmener a droite et a gauche samedi on ramene ma futur belle fille a lyon ou elle habite jusqu'au mariage avec des amies et mon fils n est pas trop loin , donc voila oui car il travail a lyon mais voudrez revenir vers nous tu a vu caramel apres l 'orage on se rapel de la bonne douceur des parent pas vrai voila c'est maman mar ci maman par la , mon petit fils qui est parti tous triste il me disait je veux pas partir mamie je trop bien avec toi a peaugres je veux vivre toujours ici s'est trop mignon a croquer enfin j'ai pris le temps de vous ecrirz car je pense enorment a vous pour lrd harcelement j'ai sur mon fux des appel masquer donc je ne repond quand il se fatiguera il arretera voila je ne corrige pas les faute le sommeille me viens enfin gros bisous mes cherie j espere que tu na pas de courbature ma capvic il a fait une journee de printemps ici trop bon suite;;;;;


Lily (Angers, 49) répond Posté le 09-03-2011 à 10:29

ma CARMEN, je ne suis pas venue hier car j'ai eu un apres-midi chargé parti a 14h et rentrée a 18H, et le matin pendue au téléphone :D mais, ça ne m'empêche pas de penser a toi et aussi aux autres amies
ce matin en me levant il yavait du soleil et là plus rien, en plus le ciel est gris.
ce midi je vais manger des choux de bruxelle qu'une amie m'a donné, et je fais une roti de porc dans le filet et une orange, en ce moment le matin je n'ai pas faim, je ne me suis pas pesée cette semaine.
j'espère que tu vas bien et que tu es moins fatiguée
je te fais plein de :-* je :x

bonjour a toutes les amies



751 - 760 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen