Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 22-03-2011 à 10:44
Bonjour ma capvic
désoler hier soir j'avez fait un longt messages et plus rien sa a disjoncter mon ordi pfff
mais je suis la ;je ne vous oublie pas j'ai eu des soucis qui me gâchent la vie :-Smais bon je vais y arriver se son les jeunes qui vont se marier je suis très inquiète et vraiment dépasser et donc il va y avoir du mouvement et je n'aime pas sa mais bon plutôt que d'aller droit au mur il faut réagir avant qu'il ne sois trop tard le problème c'est que sa m'etonnent que sa va écouter tu sais quand il son petits nous avons des souci mais quand il sont grand mon dieu c est vraiment des gros souci !!!je suis contente que tes vacance approche il fait beau en plus en tout cas ici je t embrasse fort et te dit a plus tard ; :-* :-* :-* :x :x :x
lily je te demander hier au message supprimer si tout ses bien passer a l'hopital? JE TE FAIT DE GROS BISOUS AUSSI
AINSI QU A CARAMEL RENATE ETC. . .JAVEZ MI DES MESSAGES POUR TOUTES MAIS TOUT SES SUPPRIMEE JE REVIENDREZ QUAND JE SERAIS PLUS TRANQUILLE .GROS BISOUS A TOUTES JE VOUS AIMENT FORT MERCI POUR VOS MESSAGES :-* :-* :-* :-*
CARMEN


capvic (00) répond Posté le 21-03-2011 à 22:45

BONNE NUIT CARMEN que ce passe t il deux jours sans faire un petit coucou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 21-03-2011 à 11:18

COUCOU carmen QUE DEVIENS TU ? j espere pas malade sans doute debordé de boulot et peu etre quand memeun peu surmené,,,,,,,,,,,,,ici beau soleil apres une tres grosse gelée ce matin . . ..bientot les vacances et levrai soleil bien chaud j ai eu mon fils qui ne dit qu il fait tres chaud chez eux en ce moment . . ..bisous


capvic (49) répond Posté le 19-03-2011 à 23:16

bonne nuit CARMEN et toutes celles qui passeront à demain :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-03-2011 à 22:25

CARMEN,RENATE,CAPVIC,DANY,MIMI,JOE SUZY,PACA,CARAMEL, reposez vous bien
je vous dis a demain :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:41

BOF!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


Salut mes amies! ;)

Quelle coui..e je suis, je me suis trompé du forum, lol, lol, lol :(( :(( :(( , le dernier <X ètait pour les filles du 34! :^>
Pas grave, je voulais de toute façon passer voir tout le monde pour une fois que j'ai un peu de temps pour moi, ma semaine était très chargée! Mais j'espère quand-même pouvoir faire un copier-coller, pas envie de tout réécrire au bon endroit X( :(( :((
CARMEN, tu m'avais demandé qu'est-ce que je faisais en pleine nuit, en fait j'avais mis toute la soirée pour préparer mes cours pour jeudi, il y avait des corrigés et donc beaucoup de travail pour moi! Mais malgré aussi peu de sommeil ma journée c'est très bien passé, j'ai eu de la chance car les 4 personnes qui sont les plus perturbateurs étaient absents et le reste à travaillé comme il le fallait, jeudi soir par contre j'étais naze, je me suis endormi direct!!! Je vois que toi aussi tu ne te reposes pas beaucoup, fais attention quand-même et prends bien soin de toi! Gros :-* :-* :-*
Je laisserais encore un grand message pour tout le monde sur le 19!!! :-q
Gros :-* :-* :-* à toutes les filles de ce forum, JOE, SEV, SUZY, LILY, CARAMEL, CAPVIC, MIMI39 et. etc. . ..., je vous souhaite à toutes un super weekend plein de soleil autant sur la peau comme dans vos :x :x :x :x

Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:25

Bonjour mes amies! ;)

Super, pour une fois je suis rentré de bonne heure pour un samedi!!! :D :D ;)
Bravo ZIZOUNE, à mon avis il vaut bien mieux de se faire quelques petits plaisirs tout en perdant régulièrement un peu que de faire régime à toute force et de craquer grave et pour longtemps comme c'était le cas pour moi! Ou en es-tu par rapport à ton objectif? Je pense que tu as déjà dû le marquer mais je ne me souviens pas. . ... :^> ;) Bonne continuation en tout cas!!! :-q :-* :-*
Cool NOELINE, cela fait un moment que tu n'avais pas perdu autant, je suis bien contente pour toi! Moi je me pèserais demain, je vous le marquerais mais je peux te dire déjà que ce matin j'ai regardé, j'ai perdu un peu depuis dimanche dernier! Mais pour rester dans mon ordre hebdomadaire j'attends demain pour les mesures et noter le tout! Bon courage pour ton travail de rénovation, ça peut servir pour remplacer la gym, lol!!! :D :D ;)
Gros :-* :-* :-* à toi!
Bon foot CRICRI, mdrrrrr :P :D :D , moi non plus je n'aime pas! Comme je n'aime pas le rugby mais il m'est bien arrivé d'aller voir un match pour faire plaisir aux amis et à la fin je me suis éclaté, on peut crier et gueu..r comme on veut et crois moi, ça fait du bien de pouvoir sortir toute l'agressivité emmagasiné, yessss. . .. . . :(( :(( :(( :((
Normalement je viens à Sète mercredi prochain et l'après-midi je suis libre entre 13h30 et 17h, fais moi signe si tu es dispo! :-q :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-03-2011 à 12:15

un petit bonjour ma Carme j'aiécris sur le 19 pour donnes des nouvelles
je te souhaite une bonne journée et un bon appétit je t' :x


Carmen (07) répond Posté le 19-03-2011 à 11:38

Bonjour ma caramel
bonjour a toutes
voici mes coordonner caramel tu va sur PriceMinister tu tape camelange en haut vers la loupe a gauche et tu vera ecris en petit voir la boutique de camelange et voila tu vera ma boutique il y a d'ecris en haut bon weekend a tous et bienvenue dans ma boutique camelange voila ma belle dit moi si tu y est arriver gros bisous et passe un beau weekend !repose toi bien surtout car il n y a pas longtemps que tu tes fait opérer je pense fort a toi et a toutes nos amies fidéles a plus tard pour vous lire :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
carmen


caramel répond Posté le 19-03-2011 à 10:31

CARMEN j'avais noté les coordonnes de ta boutique mais j'ai perdu le papier merci de me les remettre :-* :-*



711 - 720 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen