Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 20-04-2011 à 20:15

Bonsoir a toutes super ma Renate tu est un amour génial je t’envoie pleins de bisous t'est trop gentille pour les compliment merci mais je vous assure qu'en se moment c'est pas bon pour moi je suis très mal je vous assure que c'est un cauchemard que je vie plus les jours passe plus j'en apprend de plus belle chaque jours sur la futur de mon fils c'est vraiment un cauchemars mais quand la poisse si mais sa fait pas semblant je vous assure mais j'espère qu'avant le jour j il va ouvrir les yeux je vous assure je ne fait que pleurer j'en ai gros sur la patates :(( :(( :((
bon aller je vous ennuis plus je vous laisse a plus tard se soir je repasserais bisous a toutes toutes je vous z' :x fort merci pour votre amour joe je pense fort a toi ma belle gros bisous :x :x :-* :-* :-* :-* carmen


RenA, motivée de nouveau!!!!! répond Posté le 20-04-2011 à 19:26

Salut les copines! ;)

C'est bon CARMEN, j'ai toujours ton adresse, je vais préparer une enveloppe avec les Email de CAPVIC et le mien aussi, :D lol, dès demain matin il partira avec le courrier!
Merci pour les photos, CARAMEL à bien raison en disant que tu es une très belle femme, je le confirme :-q ;) :-* :-* :-*
Et un grand merci à toi CAPVIC, ce matin j'ai reçu ta jolie carte, elle ma fait un grand plaisir! Et le cari de poulet - mmmhhh - tu peux être sure que je vais l'essayer, ça me donne trop envie! Pein de :-* :-* :-* à ta fille et les petits, bon courage pour le jardinage, mdrrrr :D :D :D Gros :-* :-* :-*
Pas de nouvelles de ma LILY :x , j'espère que tu vas bien ma belle! Mais stop, il me semble d'avoir lu que tu as un programme bien chargé ces jours ci, veille à ne pas trop te fatiguer! Si je ne te vois pas avant ton départ je vous souhaite un très bon voyage, fais des :-* :-* à ton frère et à Yann, je t'embrasse très fort! :-* :-* :-* :-*
JOE, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral, je pense souvent à toi, gros :-* :-*
Des :-* :-* :-* aussi pour SEV, SUZY, MIMI39 et toutes les filles qui passent par ici, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à vous toutes!

RenA


Carmen (07) répond Posté le 20-04-2011 à 00:32

BONSOIR MA CAPVIC
OK J'AI VU JE T'AI ENVOYER UN MESSAGE AUSSI je t'embrasse bien fort bonne nuit *-:) a toutes :x :-* carmen


capvic (00) répond Posté le 19-04-2011 à 21:57

ok carmen je t envois un petit message par courrier avec mon adresse e -mail perso et mon adresse maison bisous et bonne nuit. . ..encore un peu sous effet du decalage horaire donc envie de dormir :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 19-04-2011 à 18:24
je suis ennuyer je ne peu même pas par ma boutique envoyer un message depuis le 09.03.11 car sa fait lontemps en plus je penser que j'aurez même son adresse même pas !!!! pfff Renate tu la toi mon adresse ou toi aussi capvic écris moi et tu me met ton adresse email et je la mais direct sur l'ordi ;) je vois que comme sa :( bisous a se soir pour te lire,vous lire ;) :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 19-04-2011 à 18:15

Oui ma capvic pas de soucis mais je ne sais pas si elle la ?comment faire sinon car en plus je n'ai plus le même numéro de téléphone tu sais a cause de quoi!!!
dit lui sinon d'allez a ma boutique de pricminister et que je lui envois un message ok bisous dans les anciennes commandes qu'elle ma fait j'espère que sa va le faire je lui envois mon email ;) :-* bisous se soir je rentre tard mais je lirez les messages a plus tard :x merci pour ma famille c'est se que j'ai de plus chers et tu sais avec se que je vie sa fait très mal !!! tu en sais quelques choses ! allez a plus tard ma capvic bisous a toutes :-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 19-04-2011 à 13:11

BONJOUR CERMEN ,la repris est un peu dur .froid jusqu à hier, mais surtout un surcroit de travail pour l exterieur. . .avec de l huile de coude tout va reprendre un aspetplus joli ;) . . .va sur le 19 j ai laisser qqlque message bisous à toi :-* :-*
ps: tu as une jolie petite familles. . ..si renate a ton e-mail lui donnes tu l autorisation de me la donner ? comme ça j epourrai t envoyer des photos


Carmen (07) répond Posté le 19-04-2011 à 09:32

Bonjour a toutes
je pense bien a vous
bonne journée a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-04-2011 à 08:09

Carmen j'espère que tuas bien dormi? je te souhaite une bonne journée je te fais de gros :-* je t' :x
Joé, Sev et toutes les autres passées un bon mardi :-* prenez bien soin de vous


Lily (Angers, 49) répond Posté le 18-04-2011 à 17:49

Comme tu es jolie ma CARMEN, et tu fais tres jeune, on te prendrais pour la soeur de ta fille.
Tes enfants sont tres beaux aussi. La robe de la future mariée est tres belle.
Joé passe une bonne semaine profites en comme tu ne travailles pas, et repose toi aussi.
Caramel,Capvic,Mimi 97, Mimi 39 ,Dany, Paca,Sev, je vous souhaite une bonne soirée :-* <X <X



541 - 550 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen