Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 01-05-2011 à 21:04
COUCOU LES FILLES
JE VOUS SOUHAITE EN CE JOUR DU 1ER MAI JOIE BONHEUR AMOUR
CARMEN SANDRINE AIMERAIT TE CONTACTER MAIS TON ADRESSE NE FONCTIONNE PAS JE FAIS LAISSE EN T ENVOYANT SON ADRESSE; NOUS NOUS RECONTACTONS
SUIS A LA MAISON DEMAIN;
BISES A BIENTOT


JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 01-05-2011 à 21:03
cOUCOU LES FILLES
JE VOUS SOUHAITE EN CE JOUR DU 1ER MAI JOIE BONHEUR AMOUR
CARMEN SANDRINE AIMERAIT TE CONTACTER MAIS TON ADRESSE NE FONCTIONNE PAS JE FAIS LAISSE EN T ENVOYANT SON ADRESSE; NOUS NOUS RECONTACTONS
SUIS A LA MAISON DEMAIN;
bISES A BIENTOT


Lily (Angers, 49) répond Posté le 01-05-2011 à 12:27

ma Carmesn, j'espère que tu passeras un bon dimanche sans problèmes
ici il pleut c'est tout gris c'est triste
je te fais de gros :-* :-* :-* je pense fort a toi


capvic (00) répond Posté le 01-05-2011 à 09:08

MA CHERE CARMEN ,je ne suis pas venue depuis plusierus jours mais je pense beaucoup à toi pour avoir vecu ce qui ce passe pour toi en ce moment sauf que mon fils m a jamais eu de paroles mechante envers moi et nous nous ne sommes jamais intervenue meme maintenant je ne lui dit rien je souffre en silence . . .je garde le sourire pour ses freres et soeur ils ne sont pas cause d avoir un frere aveuglé par une fille !! :( il te faudra du temps moi tu vois il fete ses 10 ans de mariage à la fin du mois!!!( je n irai pas )et en moi le souvenir de cette preparation de mariage le jour et les jours suivant me paraisse tout proche, notre esprit ne peu oublier c est à nous de faire du travail avec notre conscience pour garder notre bonne foi envers nos jeunes et les laisser faire leurs vie bonne ou mauvaise ce jour là la paroles de ses parents lui ressonneront dans la tete meme s il ne vient pas te le dire aussitot . . .un jour tu en auras des echos. . ..ma chere caremen tu es dans mon :x je pense à toi je te souhaite une bonne journée en ce premier Mai voici pour toi un bouquet de muguets qu il t apporte un peu de bonheur dans ta vie çi tournanté :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 30-04-2011 à 23:48

Bonne nuit a toutes
Lily Capvic Joe Caramel Renate etc. . . :x :x :x :-* :-* :-* :-* carmen
pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 30-04-2011 à 08:40

BONJOUR ET BON WEEKEND A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Carmen (07) répond Posté le 29-04-2011 à 11:21

Merci beaucoup ma lily tu a vraiment raison merci pout ton réconfort je t aime passe une bonne journée je t :x :x :x fort fort :x :x :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-04-2011 à 09:35

j'espère ma CARMEN, que tout ça va bientôt se terminer pour toi, je ne pourrais pas supporter tout ça, je n'en reviens pas que l'on puisse être méchant a ce point là, mais tu sais je l'ai déjà écrit , on paie toujours pour le mal que l'on fait aux autres
Ma Carmen je pense tres fort a toi, mais, fais attention de ne pas retomber dans la dépression, tu as d'autres enfants qui ont besoin de toi, ne t'occupe plus des autres, c'est a eux de revenir vers toi et de te demander pardon, ils auront un jour besoin de toi, alors, remonte tout ça.
Je te fais plein de :-* :-* :-* je vais aller au mariage ça va être beau.
Je pense fort a toi ma Carmen je :x :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 29-04-2011 à 08:43

suite
elle en sera heureuse j'en suis sur c'est une surprise elle ne les sais pas car comme elle ne connais pas les jours je ne voulez pas l'angoisser :
pour mon aine et bien il ma appeler hier soir inquiet car son petit et malade et je lui est donner les soin a suivre pour son petit et cela la tranquilliser et rassurer si bien qu'après lui ma réconforter voila ici mon entourage et inquiet pour moi car je suis si vide si meurtrie que je me sent abattu et se n'est pas fini donc j’aimerais dormir jusque tous se passe et que je ne vois rein voila mon sentiment bonne journée mes amies a plus tard . . .bonne cérémonie de mariage princier si il y en a qui vont le suivre a la télé !bisous carmen


Carmen (07) répond Posté le 29-04-2011 à 08:36

Bonjour a toutes
bonjour ma lily il m'arrive que l'on met des enfants au monde on leurs donne tout notre amour tout notre être et la réconpense et lourdes et mechantes
mon chers fils ma appeler mardi soir vers 23 h et ma dit ceci d'un ton mechant agressif
"ecoute bien ecoute bien toi carmen la. . ...<--mon nom " je t'interdit je ne veut pas que tu assiste a mon mariage je ne veut plus te voir ni entendre parler de toi que je vais me prendre une claque que le vais tomber de haut et que je peu faire un dépressions il s'en fou etc. . .et ma raccrocher au bout du fils
et la futur sur facebook que je n'ai plus , mais que mon fils a de 18 ans me dit maman maman tu a vu se qu elle a mi sur son mur il me soutiens encore plus que je l'aime mon garçon son chéri quoi !!!enfin voila elle a réussit a diviser cette famille elle a déjà fait sa avec un un autre garçon qu'elle avez isoler de sa famille et amis aujourd4hui ces a nous elle a même séparer son meilleur amis de mon fils qui devez être témoin du mariage elle a voler a divers personnes notamment moi qui n'est encore rien dit !!!enfin voila quel parade de mariage se prépare et honnêtement je ne tien pas a voir se désastre quoi qu'il arrive le rêve se transforme en cauchemars et j'ai mal depuis plusieurs jours je prend des tranquillisant pour oublier pour ne pas penser je suis ecoeurer que j en perd le sommeille ;;ce midi je vais me changer les ides avec mes petits je vais manger avec ma maman dans son foyer medicaliser :x



511 - 520 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen