Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-01-2010 à 21:10
françoise LINOT (79)j'éspère que tu va bien et que ton morale va bien!?nous sommes toutes avec toi, donne de tes nouvelles allez bisous et j'espère bientôt te lire,bisous.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-01-2010 à 20:38
Ecrivez ici vos commentaires. . . PS:Désoler pour l'erreur de ma phrase (il vaut mieux se faire plaisir raisonnablement que de se sentir coupable)bisous bye.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-01-2010 à 20:31
Coucou à toutes et tous ,

bain ici il à pas fait très beau,ni

chaud,il est tomber ici 30cm de neige,
les enfants n'ont pas pu allez a
l'école à cause , car pas de bus , donc sa à fait des heureux .

Si tu a prie du rosé ne te s'en pas coupable,il vaut mieux se faire plaisir raisonnablement que de se sentir raisonnablement.Tu à vu le conseil du docteur J-M Cohen,notre pire ennemie c'est la privation,hors moi je me suis fait plaisir aujourd'hui.
Mon mari ma apporter une galette qui me faisait envie à force de lire que nos copines on manger de la galette, je me suis régaler mais pas senti coupable.

Voila mais il y a des jours comme hier j'étais très raisonnable.
Et toi minou (62)a tu des enfants?

Et toi ma petite JOE (CLEMENCEY, 21)tes petit message me manque et toi.

BLACK BUMBLEBEE06 (06)

et toi ROUBALLAY KARINE (84)le pays de soleil ,car c'est dans se département que je suis née j'adore le Vaucluse ,courage tu va y arriver avec le soutien de toutes notres équipe nous avons nos haut et nos bas , mais avec la gentillesse des unes et des autres on va y arriver;

Et vous toutes et tous. . . une petite penser et félicitation pour tous vos effort à tous et toutes.

gros bisous et bonne nuit à toutes et tous;

BYEEEEEEEE de carmen,qui pense bien à vous.


minou (62) répond Posté le 11-01-2010 à 19:01
bisous a toutes et surtout a carmen ki ma fait un petit coucou kom ca je te memorise un peu mieux dis donc tu as 1 sacree famille cest du travail du bonheur et des soucis chapeau moi je perds pas bokou en ce moment je ne tiens plus je komence a repenser ss arret a ce ke jai ds le frigo cest durdur le seul ecart ke jai fait cest 2 verres de rose mais jai enkor 10 kgs a perdre donc fo pas baisser les bras ca va toi normalement tu as le soleil ds ta region plu ou moin ca motives le soleil bisous bonne soiree


elisia (31) répond Posté le 11-01-2010 à 18:29
coucou , me revoila-ma journee de travail est finie-j ai tellement froid que je n ai pas mis le nez dehors-
j ai mangé tres leger à midi-et pour le gouter, j ai pris un yaourt et un bol de thé-
à 18h, j avais faim, donc, j ai refait un bol de thé et j ai pris une poignee de radis pour eviter de craquer sur du sucré-il faut que je tienne jusqu au diner où je me ferais une soupe toute prete-pas envie de cuisiner-et avec la neige, je n ai pas pu aller faire de courses ce weekend-pas envie non plus de sortir pour aller à la gym dans le centre ville-demain ça ira mieux-:)
vos messages sont un reconfort-on ne se sent pas tout seul
merci:) (c est vrai que j entre dans la periode difficile du regime ou je dois tenir la longueur-donc, besoin de motivation "gentille"-et de soleil, et de chaleur et de journees qui ralongent:)
à ce soir
elisia


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 11-01-2010 à 14:56
Bonjour les mangeuses de kilos

Je suis très contente de moi j'ai encore perdu des grammes.

Etant une semaine en vacances j'ai commencé 1 h de gym devant ma tv avec ma cassette.

Du coup j'avais bien soif moi qui boit si peu.

Week très tranquille mais maintenant à fond .

Belle journée aux filles qui travaillent.

Bisou doux et

COURAGE


elisia (31) répond Posté le 11-01-2010 à 13:46
bonjour à toutes

pour ma part, le weekend a ete tres raisonnable-sauf hier soir pour le dessert où j ai mis du miel dans le fromage blanc-mais le matin, je suis allee faire de la gym (pfft que c etait dur avec les abdos--il nous pardonne rien le petit moniteur--)-j y suis allee malgré la neige et le verglas sur les trottoirs-avec de bonnes chaussures-et je suis rentree àla maison bien motivee-
aujourd hui, pas la grande forme-la semaine sera longue-deplus, je n ai pas pu aller faire les courses alimentaires samedi, donc, je vais piocher dans le congelateur et le placard-mais je n ia pas de quoi me faire plaisir pour les petits moments ou je craque comme certains fruits-il me reste juste des radis-
à ce soir
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-01-2010 à 13:19
Bonjour à toutes et tous,
pour moi le week-end c'est bien passé s'en écart que du plaisir,j'ai pu voir mon petit fils adorée je suis heureuse pour la semaine.Le repas aujourd'hui était très copieux du coup j'ai fait le repas pour toutes la famille plus simple pour tous ,et tous très satisfait.KAT (SARRAZAC, 46)sa n'a pas d'importance que tu inverse le menu,l'essentiel c'est de le suivre et tu peu aussi changer des équivalent qu'en tu n'a pas se qu'on te demande (exemple courgette à la place haricot vert ).voila c'est se que moi je fait.
minou (62) Alors moi j'ai 46 ans et demi le 3 juin 2010j'aurez mes 47 ans je suis mère au foyer 5 enfants dont 1 mariée les 4 autres sont à la maison, j'ai 3 garçons et 2 filles 26 ans et demi;22ans et demi;17ans;12 ans et 9 ans voilà ma petite brochettes ,et j'ai un petit fils de 3 ans et 4 mois. .j'habite en Ardèche à Peaugres près du safari lol,je ri mais c'est vrai. . .Et depuis que j'ai commencer le régime J'ai perdu 3 kg 200 il m'en reste 35.800 à perdre ,voila j'ai de quoi faire pour changer ma nouvelle façon de m'alimenter et de cuisiner.en attendant de vous lire toutes et tous a bientôt bisous.Carmen.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 11-01-2010 à 00:10
Bonsoir à Toutes;
Karine Rouballey: je suis comme toi, je tiens bien tte la journée et souvent le soir vers 23h je suis tentée aussi je me fais une tisane et j'arrive à tenir. Mais avant-hier j'ai craqué pr 2 tartines grillées de pain complet(30g) mais rien dessus. Pr moi c'est meilleur qu'un gâteau. . .Courage pour toutes pr cette nouvelle semaine. A demain.


JOE (21) répond Posté le 10-01-2010 à 22:31
J'espère pas trop d écart ce week end, moi énormément mais promis je m'y remets serieusement lundi
Bises à bientôt



4181 - 4190 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen