Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-01-2010 à 13:01
Bonjour JOE ,sa c'est bien vrai se que tu dis,on va les avoir ses kilos lol. . .sa fait 2 jours pour moi c'est pas la grande forme , mais je pense que c'est parce-que je vais être indisposer . . .un mal de dos que c'est terrible courbature etc. . .je vais pas tous vous énumérer sa ne résoudra rien de les cités. . .Je voudrez saluer le courage des filles qui tout en travaillant fond de gros effort pour maigrir cela ne dois pas être évident surtout qu'après une journée de boulot ,faire la cuisine sa dois pas être le top tout en ayant une vie de famille qui ne fait pas régime,bon sur se je vous dit à toute et tous bonne après midi et à se soir pour vous lire.Bisous .Carmen.


JOE (21) répond Posté le 14-01-2010 à 12:00
je crois que je vais m'incruster dans votre groupe car le mien du 14/09 est en train de mourir car beaucoup de filles ont fini leur régime d'autres ne viennent plus sur le forum. De plus vous êtes sympa et très bavardes alors cela m'arrange bien car moi aussi.
Carmen, 2 mn de plus de soleil tous les jours on retourne vers les beaux jours même si cela ne se voit pas encore cela arrive et le moral aussi car la neige fond et le printemps va bientôt être là. Pendant 5 ans j'ai eu un traitement assez lourd qui m'a fait prendre du poids aussi et je suis contente car maintenant je n'ai pas retrouvé encore mon poids idéal mais il ne me reste plus beaucoup à perdre.
ALORS on y arrivera les filles nous sommes toutes tres motivées pour ca.
ALORS COURAGE..


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-01-2010 à 22:15
Bonsoir JOE ,

Merci pour t'en de gentillesse sa me touche beaucoup!vraiment,surtout qu'aujourd'hui je suis très très fatigué tu a du remarqué je suis moins bavarde LoL. . .pour la photo c'est pour que tu est ou ayez une idée à qui vous parler,et c'était des vacance en Espagne,ou je n'ai que des bon souvenir,et comme j'ai eu une dépression cette été au mois d'août hospitlisation ,suite un traitement qui ma fait prendre du poids, donc il fallait réagir rapidement ,je ne supporte pas d'être en sur poids ,je me s'en très mal dans ma peau comme beaucoup d'autre,et le morale n'en parlons pas mais la sa va car je sais que j'ai pris une bonne décision de perdre mes kilos et retrouver la forme. . .Bon bain en attendant de vous lire,je vois en tous cas qu'on parle beaucoup moins les unes et les autres c'est le calme plat.mais sa va revenir bisous à toutes a bientôt;Bonne nuit.carmen.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-01-2010 à 22:12
Merci beaucoup Joe c'est très gentil sa me touche beaucoup;cette photo me rappel les bon moment de mes vacance en Espagne,et j'ai du poids a perdre suite à une dépression que j'ai eu cette été en AOÛT j"ai était hospitaliser et le traitement ma fait prendre beaucoup de poids, donc je ne pouvez pas rester s'en rien faire je ne le supporte pas , le morale en pâti, merci pour vos commentaire à toutes ;Bonne nuit;bisous à toutes, à bientôt ;Carmen.


JOE (21) répond Posté le 13-01-2010 à 21:29
ELISEA, je vais à la piscine en général une fois par semaine et j'ai eu beaucoup de mal de m'y remettre car je n'en n'avais plus fait depuis 14 ans mais cela reviens tres vite et je tiens une heure maintenant, je vivais en afrique donc la plongé je connais bien et à l'époque je fesais de la natation tous les jours. Ha il fesait chaud. . . Tu as raison il faut bouger cela fait du bien pour la tête et le corps. Tu veras le poids va suivre et les aiguilles de la balance iront dans le bon sens.

Carmen, lorsque j'ai trop faim en rentrant du boulot et bien je prends mon repas du soir. Cela me cale bien et garde mon désert pour un peu plus tard mais je suis seule en semaine donc plus facile de gerer car avec une famille c'est difficile de dire à tout le monde à table à 6h30 ou 7h00. J'ai vu tu as mis ta photo c'est super. Mais dis moi pourquoi fais tu un régime tu n'as rien à perdre sur ta photo !!! et du plus tu es mignonne comme tout.

Kat, j'ignore ce qu'est le Taï Chi mais je crois que j'en ai besoin lol car mes enfants m'ont offert pour Noel tout un coffret du musique relaxante, un soin en institut de beauté, et mon époux un siège qui masse de la tête au pied à croire que je ne suis pas zen . . .
jeansyl, ouh hou je ne suis pas grand mère non plus donc tu n'es pas seule, es tu vois nous voyons tes messages.

J'ai certainement oublié d'autres filles car je n'ai pas regardé les pages précedentes car je rentre du boulot et je suis tres fatiguée donc bisous à toutes et tous.


elisia (31) répond Posté le 13-01-2010 à 20:08
bonsoir joe
desolee, je n ai pas eu le temps de passer hier et aujourd hui-hier soir, j avais rencontre parents profs pour mes jum de 16a-jusqu à21h apres le travail et aujourd hui, j ai accueilli le premier bebe à 7h ce matin et j ai fini à 18h-j ai enchainé avec courses urgentes à picard pour remplir le congelateur (des soupes, des legumes, etc)-pas eu le temps de m occuper de la liste de jmc mais je fais des equivalence-et je pense que cela descend-je verrais samedi matin-patience--
pour joe, je ne peux faire du sport que le soir ou le weekend-je travaille à la maison comme ass mat de creche familiale-avec trois bebes-deux de 12 mois et un de deux ans-
je suis inscrite dansun club de gym et j essaie (quand j ai le temps d y aller le soir) soit le lundi soir, maisça ferme à 20h-en general le mardi soir et le jeudi soir-car ça ferme à 21h-là, j essaie de suivre un cours de 30mn et du cardio avec un eliptique-et j essaie d y retourner le samedi matin en fin de matinee si courageuse-
le mercredi soir, je vais à la piscine de 21h à 22h30-enfin, on se met à l eau à 21h30-là, je vais bientot partir-je me force à y allercar envie d aller me coucher-mais ensuite, je suis "cool"-comme disent mes filles--
le mercredi, c est entrainement plongee-apnee-le vendredi soir, c est entrainement classique-mais je fais des longueurs de bassins-au moins 1500m en palmes masques tuba-
voila, et avec tout ça-le poids-descend tres tres doucement--:)
bisous à toutes
elisia


ROUBALLAY KARINE (84) répond Posté le 13-01-2010 à 15:50
coucou les filles ça y est enfin la neige fond c'est pas trop tot !! j'ai été bloqué à la maison du vendredi 8jusqu'à aujourd'hui !! du coup j'ai grignoté souvent !! le stress me fait manger et parfois des crises de boulimie!! c'est l'horreur !! du coup je culpabilise et prends 1à2kg en une journée ! heureusement demain je reprends le boulot ça ira mieux !! c'est ma fille de 3 ans qui va pas etre contente elle à eu ça maman pendant 6jrs ça va etre dur pour elle !! biz et bon courage à vous toutes !!!


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 13-01-2010 à 14:26
encore une fausse manip mon message est parti plus vite que prévu (pas de fiston a l'horizon pour cause de sièste alors . . ..) si quelqu'un travail aussi en horaires décalés et ne peu pas toujours manger j'attend des truc pour ne pas se jeter sur du sucre en rentrant a la maison lol merci et a ce soir pour vous lire


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 13-01-2010 à 14:24
bonjour a toute je me représentent j'ai 34 ans 2 enfants et un mari 15 kg à perdre et je suis de la manche dans le nord cotentin. je vous lis tous les jours mais j'ai des soucis car mes réponses n'apparaissent pas toujours hier j'ai poster quelques lignes mais mon fiston qui étais à côté de moi a du appuyer sur la mauvaise touche.
Je vous remercie car vous êtes toutes un bon soutient je vois que vous êtes majoritairement des grands meres je me sent un peu isoler car pour le moment je n'ai ni menopause ni artrose:) mais étant infirmière je comprend vos problèmes.


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 13-01-2010 à 14:22
bonjour a toute je me représentent j'ai 34 ans 2 enfants et un mari 15 kg à perdre et je suis de la manche dans le nord cotentin. je vous lis tous les jours mais j'ai des soucis car mes réponses n'apparaissent pas toujours hier j'ai poster quelques lignes mais mon fiston qui étais à côté de moi a du appuyer sur la mauvaise touche.
Je vous remercie car vous êtes toutes un bon soutient je vois que vous êtes majoritairement des grands meres je me sent un peu isoler car pour le moment je n'ai ni menopause ni artrose:) mais étant infirmière je comprend vos problèmes.



4151 - 4160 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen