Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 13-04-2010 à 00:39
coucou ls filles je sais il est tard je ne suis pas encor au lit mais je vais y aller c promis.
bon un petit message de rapel pour camille car il me semble que g deja repondu pour ma part g perdu 15 kg environ depuis le 21 decembre pour le parcour que g eu g u des haut et des bas comme beaucoup d'autre des envits de grignotage surtous quand mon mari etait a la maison par exemple pour l'instant le chocolat de paque qu'on as eu qui m'apel(SEV VIEN ME MANGER)a par sa que dire d'autre!
le probleme quand on as beaucoup de poidt a perdre c qu'au bout de de plusieur mois de regime ca devient long mais il ne faut surtout baisser les bras car on as souvent tendance as vouloir faire c propre menus et laisser de cote les repas proposer sur le programe "SURTOUT PAS" il faut continuer a si tenir car nous sommes novice en nutrition meme si sertaine semaine on perd moin bien que d'autre.

bon aller je vous laisse il se fait tard aller gros a vous toute et aussi au petit bout qui est gueris.
a demain.


minou (62) répond Posté le 12-04-2010 à 20:03
carmen jeansyl et sev et toutes les autres gros bisous en en ce moment baisse de forme jai commande des mincifine a base de plante ventre plat et aussi sirop detox geleules pour les graisses et ca ne me convient pas du tout ce midi jai du quitter la table je ne pouvais rien avaler et jai ete prise de nausee jai du aller au toilette donc je les arrete tant pis je nai ka me remettre au regime on voit bien ke ce nest pas trop bon davaler tout et nimporte koi je reste avec mes bop et mon esidrex jen ai lhabitude depuis 25 ans et ca me convient je commence seulement a emerger de ce midi gros bisous a toutes a plus


Camille (01) répond Posté le 12-04-2010 à 17:34
Merci les filles mais vous ne m'avez toujours pas dit combien vous aviez perdu!et dites moi si depuis 3mois et demi c'est pas trop dur dans la durée, moi c'est ça qui me fais peur,enfin nous verrons bien,je vous souhaite a toute une bonne continuation et une bonne soirée!!!


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 12-04-2010 à 11:11
Salut les filles
Comme toi Carmen c'est la mauvaise periode donc pas de pesée en plus je bossais se we de matin
Bonjour Camille tu as deja perdue kg c'est très encouragant vas sur ton forum car c'est important de se soutenir pour ma part les conseils que JM donne m'aide beaucoup et les trames de repas aussi pour reprendre de bonnes habitudes et apprendre a rééquilibrer les écards qui sont de toute évidence innévitables je te souhaite beaucoup de courage et de la réussite.
Pour les autres ils fait a nouveau gris en normandie et le vent est froid
Gabriel est complétement remi et toute la famille se porte bien et ca y est je suis remise a cheval et avec mais kg en moins je suis étonnée de retrouver es sensations et j'ai eu moins mal aux jambes que prévue ca fait un bien fou
je vous embrasses toutes bien fort a demain


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-04-2010 à 10:55
Bonjour a toutes,
je vois effectivement que le forum s'épuise,c'est bien dommage de plus avec les vacances pour ma part je ne serais pas très disponible!

Camille j'ai bien lu tes message et au début nous étions toutes très motivé avec des inquiétude et des question et au fur et a mesure que le forum c'est fait et bien nous étions un groupe très motivé avec des conseil pour les une et les autres et avec le temps il y a eu du découragement car sa stagne et a cause peut-être de certaine remarque ou manque de tact!! notre forum c'est bien vider ,je trouve sa bien dommage ,nous sommes tout de même avec certaine filles qui son plein de vie de joie et qui nous maintienne le sourire ,nous avons Joe qui viens de temps en temps nous encourager car elle a fini son objectif c'est une ancienne et qui savez nous encourager et conseiller avec même des blague sa nous faisait du bien :)
Il y a aussi Sev qui est génial aussi et il reste Minou , Sylvie ,nous avons toutes des ages différent et des problèmes de santé qui ne facilite pas notre régime mais on y arrive ,il y a aussi Kat ,Elisa fait beaucoup de natation et de sport elle nous encourager aussi est très courageuse
voila pour notre groupe j'oublie peut-être d'autres chose donc sev et Sylvie rajouter d'autre commentaires sa aidera surement Camille ,

en tous cas Camille je trouve que tu a beaucoup perdu pour avoir perdu 7 kg continue car c'est que tu fait bien se qu'il faut félicitation.
Bisous à toutes et bonne journée :) car


Camille (01) répond Posté le 12-04-2010 à 09:24
Et "bin dit donc"pas beaucoup de dialogue sur ce forum,je posais une pte question plus bas,oui CAMILLE!!peut être vous ne m'avez pas lu,bon tant pis je vous souhaite a toute une bonne continuation car je vois que vous ètes bien parti BON COURAGE!!!!


sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-04-2010 à 22:04
coucou les filles

demain c repartie pour une semaine de regime aller on si remer et on y croie!
pour ma par ca decend doucement meme tres doucement je dirais mais ca dessend c le principal je suis presque au poidt que je me suis fixer (65kg pour info).

eh les filles j'en est une bonne a vous raconter pas plus tard que jeudi dernier g une cousine a moi qui c inviter a boire le cafe vous savez pourquoi?
juste pour voir si ce qu'elle avait entendue etait vrai c'est a dire que j'avait beaucoup de poidt en moins.
elle qui ne sait pas ou j'habite de toutes l'annee!
j'espere avoir bien repondue a sa question! comme sa elle pourra bien repeter que c vrai (ou la il faut que je me calme je devient mechante).
aller je vous laisse a demain bisous .


minou (62) répond Posté le 10-04-2010 à 16:55
w end assez cool aujourdhui jardinage avec mon mari obliger de sy mettre a deux ce soir on va le sentir le dos et les jambes demain je fignole la preparation de mes valises pour notre depart de jeudi et jai enkor du repassage vous voyez un dimanche normal les kgs on verra en revenant je ne me prend plus la tete je fais seulement gaffe de ne pas reprendre ceux ke jai perdu grosses bises a vs toutes bon w end


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-04-2010 à 09:31
Bonjour a toutes,
aujourd'hui c'est le jour de la pesez pour ma part je me pèserez lundi,vous savez pourquoi alerte rouge!!!:(
et vous ou en êtes vous? vous êtes contente?
aller a vos clavier partager vos bon et mauvais moment nous sommes toutes sur le même bateau avec les mêmes souci aller zouuuu comme direz Sev c'est fini la grève !!! ;)

Et toi Minou comment s'annonce ton week-end ?

Sylvie et ton petit chéri va t'il mieux?

Kat ou est tu passer ainsi que
Elisia,et toutes les autres ,?

Bonne journée à toutes et bon week-end byeeee.
Carmen ;)


Camille (01) répond Posté le 09-04-2010 à 15:48
Bonjour,je fais parti de celles qui ont commencé le 8mars,je vois que vous avez de bon resultats c'est encouragant,pouvez vous me raconter votre parcourt,pour moi vous êtes des"anciennes"et ça m'interesserais de savoir le poids que vous avez perdu depuis le debut, moi j'ai perdu 7kl je suis assez contente mais j'ai encore 23kl a perdre et j'ai besoin d'encouragement, merci a toute et bonne continuation!



3471 - 3480 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen