Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 11-08-2010 à 22:08

Bonne nuit ma LILY :x , Je te souhaite un très bon sommeil et des douces rêves! :-* :-* :-* :-* :-*
Et bonne nuit aussi pour toutes les filles qui viennent lire ce forum, je vous :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-08-2010 à 21:36

j'imagine les odeurs avec la chaleur qu il doit faire,c'est dégutant, c vrai qu'il ya intérêt a bien fermer les portes
Je te souhaite de bien dormir et de bien te reposer pour être en forme demain

:-* :-* :-* :-* a demain


Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-08-2010 à 21:36
dégoutant je voulais dire lol

bonne nuit a toutes et :-*


RenateA (34) répond Posté le 11-08-2010 à 19:14

Coucou ma LILY :x adorée, j'espère que avec le temps meilleur tu as pu passer une bonne journée sans douleurs et que ton morale va bien, je vois qu'il y à très peu de messages en ce moment et les forums sont donc un peu moins "passe-temps" que d'habitude! J T' :x et te fais de gros :-* :-* :-* :-*
Aujourd'hui c'est le début de la Feria de Béziers, une fête de tauromachie, musique et beuverie qui va durer 5 jours, moi je n'aime pas ça car trop de monde et en fin des soirées souvent des actes violents et agressivité dus à la consommation de l'alcool! Et vous imaginez pas le bruit en plein nuit, d'abord les bodegas et après les gens qui rentrent saouls pendant toute le nuit, c'est chi..t!!!!!!!!
Bon, je ne vais pas me plaindre quand même, j'ai la chance d'habiter un peu éloigné des endroits bruyants et comme je dors très profondément je n'entends pas trop, faut juste que je ferme mon nez pour respirer le matin car tous les cafés ferment leurs WC pendant cette semaine et des publics, il y en à mais pas assez, les gens s'arrêtent donc n'importe ou!
Et croyez moi que je veille à bien fermer la porte d'entée, lol, on à déjà trouvé des surprises, beurkkkkkk!
Allez, je me douche, bisous à toutes et à plus tard :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-08-2010 à 18:08

ma RENATEA j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu ne seras pas trop fatiguée.
Je pense que notre CARMEN, doit être ravie d'être en ESPAGNE, je pense fort a elle, je lui fais de gros :-*
a toi ma RENATEA de gros :-* et bonne nuit si je ne te revois pas :-* :-* :-* :-*


RenateA (34) répond Posté le 10-08-2010 à 23:51

Bonsoir les filles! ;)
Je viens vite vous souhaiter une bonne nuit à vous toutes, ce soir j'ai préparé un vrai repas (salade verte, sauce maison, 1/2 magret de canard aux petits légumes et 100g de pâtes, 1 faisselle et 1 compote de prunes ss) et après je me suis assoupi sur le canapé!
Ma LILY :x , comme d'habitude j'ai des longues journées mais c'est tellement bien pour la tête d'avoir accompli des choses, je regrette juste de ne pas être plus présent sur le forum! Et si tu savais le nombre de fois que je pense tous les jours à toi et aux autres filles du forum, dés que je rentre je lis les messages et j'éprouve une forte sensation de joie ou de peine, toi et vous toutes êtes dans mon :x !!!!!
Je t'embrasse très fort ma LILY :x et envoie une pensée guérisseuse à ton frère!

Bonne nuit à vous toutes, je vous souhaite plein de douces rêves! :-* :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-08-2010 à 22:44

a toutes je vous dis a demain
RENATEA, CARMEN,SEV,JOE,CARAMEL,ZEN,CAPVIC,MIMI,MAGALI;DIDILLE, et toutes que je nomme pas mais a qui je pense
MIMI aas tu des nouvelles de ton frère?
RENATEA tu vas bien?

:-* :-* :-*


sev57 (buding, 57) répond Posté le 10-08-2010 à 11:00
mon grand a la diarree donc rien de grave sa va passer.

ici il fait beau enfin car se weekend on a aussi u droit a la pluis aller je te laisse ma lily a plus tard je vais faire un peut de menage ensuite je vais faire a manger au programe se sera riz carrote pour theo et je ne sait pas encore se que enzo et moi onva manger je vais y reflechir en faisant mon menage.
aller bisous a plus tard :-* :-* sev.


Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-08-2010 à 10:47

JOE bon courageun petit café pour te mettre entrain.


Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-08-2010 à 10:46

SEV, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton grand.
ici il pleut, ça n'arrête pas, quelle barbe c'est triste
je te fais de gros :-* a plus tard
CARMEN tu dois être arrivée pour maintenant, bonnes vacances profites en bien. :-* :-*
RENATEA bon courage pas trop dur ce matin. je te fais de gros :-* a ce soir
ZEN SISSI et toutes les autres DANY,DIDILLE?NINI etc bonne journée et :-*



2291 - 2300 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen