Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-08-2010 à 11:55

OH MA LILY
ON EST SUR LE CLAVIER ENSEMBLE ,QUEL BONHEUR POUR MOI AUSSI DE TE LIRE MA LILY ,TU MA MANQUER AUSSI ET MALGRÉ LES MAGNIFIQUE MOMENT PASSER QUE JE VOUS RACONTERAI JE N AI CESSER DE PENSER A TOI ET VOUS TOUTES MES AMIES ,C'EST COMME SA NOUS AVONS TISSER UN LIENS TRÈS FORT :x
AINSI QUE NOTRE RENATE TE LIRE ET UN VRAI BONHEUR JE TE SOUHAITE DE BIEN TE REPOSER TU RENTRE A L HÔPITAL QUAND EXACTEMENT MA LILY? JE PENSERAIS BIEN FORT A TOI
BISOUS MA LILY ET RENATE :-* :-* :-* :x :x :x BON APPÉTIT ;) AUSSI SA VA ÊTRE L HEURE ;) :-*
CARMEN


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-08-2010 à 11:48

Bonjour a toutes
je viens vous souhaitez un très bon dimanche avec ceux que vous aimez ;) :x :x :x
moi je ne vous oublie pas et vous fait pleins de gros bisous en cette belle journée ensoleiller,a plus tard pour vous lire <X :-* :-* :-* :-*
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-08-2010 à 11:45

CARMEN,RENATE, je vous souhaite un bon dimanche
Ma pauvre RENATE, tu n'as vraiment guère de repos, ça ne m'étonne pas que tu t'endormes comme ça, j'espère que tu tiendras le choc longtemps,comme ça, prends bien soin de toi.
Ma CARMEN, quest-ce que je suis contente de te revoir, ça fait plaisir tu nous a manqué tu sais, j'ai pensé a toi tous les jours. Tu dois avoir plein de beaux souvenirs dans ta tête, je te souhaite une bonne journée en famlle. plein de :-*


RenateA (34) répond Posté le 29-08-2010 à 10:03

Bonjour mes amies! ;)
Comme je suis contente de te relire ma jolie CARMEN, merci pour ton soutien et tes conseils! Il est vrai que j'ai passé une semaine pénible parce qu'une de mes collègues était en vacances mais elle revient mardi et ça va se calmer un peu, je vais pouvoir m'occuper de moi de nouveau! J'ai d'ailleurs repris 600g, pas le temps de faire la cuisine et j'ai donc mangé trop de pain, c'est vite fait mais pas bon au niveau ventre! Et j'ai craqué pour du chocolat, cette semaine je me remets au programme comme il faut!
Profite bien de ton dimanche et reposes toi, tu en à bien besoin aussi, je t'embrasse très fort ma chérie!!!! :x :-* :-* :-* :-* :-*
Ma LILY :x , je te souhaite un très bon dimanche, j'espère qu'il fera beau chez toi! Ici nous avons 30° dans après-midi, c'est un peu trop chaud pour moi, je ferme les volets!
Hier je suis rentrée dans l'après-midi mais je me suis écroulée sur le canapé et j'ai dormi avec la télé, lol, je me suis réveillé à 9h ce matin! Là je fais tourner une machine de lessive, j'ai encore un'autre à faire et aussi du ménage, ça en à besoin parce que dans la semaine j'ai ne rien touché! Mais d'abord je vais me préparer car je dois sortir pour donner un coup de main entre midi et 15h! Grosses bises à toi ma belle LILY :x , je t' :x très très fort :-* :-* :-* :-* :-*
JOE, SEV, SUZY, CARAMEL et toutes les filles du forum, je vous fais plein de bisous aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-08-2010 à 20:50

Coucou ma caramel et bin ma pauvre tu n'arrête pas avec tes travaux je pense très fort a toi mais surtout prend soin de toi ,aussi car tu ne cesse avec tes confiture tes peintures etc. . . c'est beaucoup va y doucement ma jolie je pense bien a toi ma caramel.
Bisous :-* :-* :-* :x :x :x
a plus tard bonne soirée et très bonne nuit :x :-*
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-08-2010 à 20:41

Bonsoir a toutes
sev,joe,Renate ,sissi,caramel, dany,zen,paca,suzy,etc. . .
je pense bien a vous toutes aujourd'hui 3 heures de sieste je suis naze avec se décalaghttp://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gife de vie
mais c'était tellement intense vraiment je vous raconterais , d'ici la reposer vous mes amies Renate et Joe , mais vous travailler comme des forcenés penser a vous reposer mes chérie :-S prenez soin de vous la santé et très importante,le travail c'est bien , mais vous avez attaquer sur les chapeaux de roue mes belle faites attention a vous ok je comptes sur vous mes amies cher a mon coeur je vous aime ne l'oublier pas :x ;) je vous fait pleins de gros bisous a toutes les 2 et a nos amies que j'ai nommé ci dessus et oublier bisous bisous a plus tard :-* :-* :x :x
votre amie carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-08-2010 à 20:30

Ma Lily je suis de tous coeur avec toi pleins de gros bisous ma chèrie :x :-* :-* :-* :-* :-*

carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-08-2010 à 20:26

Ma Lily
je te souhaite de vivre des moment heureux et que ta maladie te laisse un peu vivre de merveilleux moment heureux ma Lily .
n'oublie pas que l'on t'aime très fort , moi je t'aime très fort ma Lily ne l'oublie pas ma jolie ;) vie des moment heureux avec ton gentil frère car il n'y a que sa de vrai l'amour pour les siens ,je lui souhaite de vite se rétablir afin que tu ne vive pas des moment pénible ainsi que lui et tous se qui l'aime bisous ma Lily, et passe un bonne soirée et une très bonne nuit ;) :x :-* :x :x :x
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 28-08-2010 à 14:14

coucou ma CARMEN contente de te lire a nouveau, profites encore des tiens c'est tres important
Eh oui j'ai pris 73 printemps hier, ça passe vite, j'ai été bien gatée bcp de messages de sympathie, des jolies cartes et des fleurs du parfum, etc, tu sais ce qu'il me manque le plus c'est la santée, mais bon je me dis ya pire, mais c'est ch---nt de ne pouvoir faire ce que l'on veut et de dépendre des autres.
je te souhaite une bonne apres-midi plein de gros :-* je t :x
Notre amie RENATEA est en plein boulot la pauvre comme elle doit être fatiguée je lui fais plein de :-* :-*
je vous aime les filles


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-08-2010 à 11:47

BONJOUR A TOUTES :x
QU' EST CE QUE JE LIS NOTRE LILY QUI A UN AGES DE PLUS ET BIEN PLEINS DE BONHEUR ET DE JOIE POUR TOI MA LILY SA TE FAIT COMBIEN MAINTENANT ,?
JE SUIS RENTREZ TRÈS TARD ENCORE C EST DURE DURE DE RETROUVER UN ÉQUILIBRE CAR ON VIVEZ COMPLÈTEMENT EN DÉCALER EN ESPAGNE HIER J ÉTAIT AVEC TOUS MES ENFANTS ET MON PETIT FILS TROP GÉNIAL POUR FINIR NOS VACANCE ;) ON A FAIT AUSSI LES COURSES DE FOURNITURE POUR LA RENTRER DES CLASSE QU ELLE CASSE TÊTE JE VOUS ASSURE J AIME PAS SA :-S
BON MES CHÉRIE IL FAUT QUE J Y AILLE ENCORE MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS VOUS ÊTES MES CHÉRIE A MOI PLEINS DE GROS BISOUS JE VOUS LIRAI SE SOIR ET VOUS SOUHAITE UNE TRÈS ;) :-* :x BELLE JOURNÉE BISOUS BISOUS
CARMEN



2211 - 2220 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen