Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 11-10-2010 à 14:22
Bonjour tout le monde, je suis " envieuse " quant je lis que vous n ' avez plus que 1 kilo a perdre !!!! moi j ' en ai encore 7 et j ' ai vraiment du mal !!!! j ' ai tres mal en bas du dos depuis vendredi et du coup je ne suis pas alle a l ' aquagym aujourd ' hui. Le temps est magnifique et du coup ca fait du bien au moral !! bsises a toutes Isa


titi (76) répond Posté le 11-10-2010 à 08:20
bonjour a vous toutes

une semaine démarre j'espère que vous êtes en forme c'est bien DOM plus qu'un kilo doucement mais sûrement tu arrives au poids que tu t'est fixé stabilisation suit tu verras tu perdras encore pendant la stabilisation moi je l'ai fait plus ou moins mais je continue à me peser tous les jours pour le contôle et empêcher les kilos à s'installer c'est ma méthode car je ne veux plus m'envahir de ces satanées kilos qui nous démoralisent. comment va CANCALE ISA ? bonne journée à vous toutes a bientôt de vous lire


DOM (70) répond Posté le 09-10-2010 à 21:58
salut les filles : poids stable , mais encore 1 kg à perdre . . .
Pas trop le temps en ce moment, le mari a fini la chambre : nettoyer, ranger, refaire la déco. . . tout ça avant mercredi, notre fille de Nantes arrive pour passer qqs jours de vacances avant de s'envoler pour un mois en voyage humanitaire au GHANA .
J'y retourne.
Bon dimanche


cancale (cancale, 35) répond Posté le 09-10-2010 à 15:24

;)coucou les copines après 2 semaines de statut quo - 900gr cette semaine je suis super contente tu as raison Isa il faut positiver aujourd'hui temps magnifique pour la marée moi je vais aller desherber Bon WE a toutes :-* :-*


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 09-10-2010 à 08:22
Bonjour les filles, Je me suis pese Cancale, j ' ai perdu 100g , mais bon ca va dans le bon sens !! J ' espere que pour tout le monde la balance va etre "gentille " !!!
Beau week-end a toutes bises Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 08-10-2010 à 22:51

;)coucou ou êtes vous partie? Aujourd'hui journée d'été ma journée a été consacrée à mes parents pour les procurations et voir pour les choix des aménagements de la douche ,il faut que je m'informe pour voir qu'elles aides je peux obtenir pour la réhabilitation de la salle d'eau J'espère que vous allez bien toutes et que vous serez au RV pour la pesée. bonne nuit et gros :-* :-*


cancale (cancale, 35) répond Posté le 07-10-2010 à 23:11

;)coucou les amies aujourd'hui belle journée ensoleillée, moi je me suis amusée avec ma petite Lina nous avons fait une grande ballade, pour la marée du vent le matin mon homme à été au bouquets là il en avait 250gr il était beau et bien bon je ne vais pas à la pêche car je trouve qu'un par famille ça suffit et vu mes problèmes de santé je menage la bonne femme .Au fait TIti moi aussi je chante à la chorale de ma paroisse mais nous sommes plus nombreux car c'est mixte c'est superbe avec les diiférents pupitres J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée Dom à été sans doute occupée.Gros :-* :-* au plaisir de vous <X


titi (76) répond Posté le 07-10-2010 à 09:11
bonjour les filles parce que les garçons il y en a plus ?

Un petit coucou, ça fait plaisir de vous lire DOM tu as une saxo de 1999 j'avais moi aussi une saxo de 1997 que mon père m'avais donné vu qu'il ne pouvait plus conduire suite à des problèmes de santé comme je ne conduis pas c'est mon plus jeune fils qu'il l'a conduit il en a pris soin et il l'a gardé jusqu'à l'année dernière avec plus de 165000km c'est vrai elle a coûté en travaux mais sentimentalement nous ne regrettons rien je souhaite longue vie à ta saxo. tout doucement je reprends mon poids du départ avant mes vacances aujourd'hui je m'occupe du petit chien de ma tante je l'enmène pour son vaccin annuel ce soir je reprend le chemin de la chorale à la paroisse nous ne sommes pas nombreux une quinzaine au plus enfin c'est déjà bien . je vous souhaite une très bonne journée Cancale, Dom, Isa ave du soleil j'espère!


cancale (cancale, 35) répond Posté le 07-10-2010 à 01:46

;) bonjour les copines ma journée s'est bien passée mes pêcheurs n'ont rien pris ce matin ils sont rentrés à 13h30 nous sommes sortis de table tard puis ils sont partis pêché en bateau là ils ont fait 4 maquereaux pas terrible mais mieux que rien .le temps à été magnifique aufourd'hui et j'ai fait les courses, la cuisine, la vaisselle et mangé plus que d'habitude alors rattrapage demain bon nous en sommes au même point.pour ta voiture bon la mauvaise série est peut-être termninée mais elle commence a avoir de l'âge alors comme les gens il faut l'entretenir et la ménager .
Pour ton papa c'est vrai que c'est parfois bon pour l'entourage de se ressourcer, aussi pour ton mari tu as une perle alors fait gaffe de ne pas te le faire piquer .Demain je garde ma petite Lina j'espère qu'il fera beau et que nous pourrons faire une ballade .
Je vous souhaite une excellente journée :-* :-* au plaisir de vous <X


DOM (70) répond Posté le 06-10-2010 à 20:58
Bonsoir les filles ! vite fait, je rentre de chez mes parents; après le vélo 3 allers-retour aujourd'hui , j'ai fait le trajet à pied ce soir. Il fait encore doux à cette heure-ci alors c'est agréable de marcher.
Non, mon mari ne laisse rien traîner, il est organisé alors c'est bon pour moi.
Non,papa ne reste pas seul, je suis allée passer les 3 jours auprès de lui. Je ne m'absentais que pendant qu'il faisait la sieste car il fallait que je m'occcupe de ma belle-mère et de sa soeur. Pour les repas, je préparais chez mes parents pour tout le monde et c'est mon mari qui venait chercher les repas pour les distribuer. Tout c'est bien passé et tout le monde était ccontent.
Mon auto est une citroên saxo de 1999, pas de gros travaux jusqu'à maintenant que de l'entretien courant ,85OOO kms au compteur alors les pannes commencent. . .dommage qu'elles s'accumulent en si peu de temps.
Tu sais quoi ISA, j'étais invitée hier soir à un apéro dinatoire pour fêter les 6O ans de la voisine. ET bien tant pis, j'ai fait honneur au buffet et j'ai fini avec une belle part de forêt noire arrosée dune coupe de champane.J'ai fait attention aujourd'hui et bu davantage , je continue demain .
a bientôt, bonne nuit



111 - 120 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen