Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 17-10-2010 à 10:52
bonjour et bon dimanche . La pesée ? bof, pas de changement cette semaine . . .
Je suis de garde aujourd'hui, de papa. . . maman part passer la journée avec une amie chez ma soeur.
Mon fils, sa femme et les petits sont venus passser la soirée d'hier, trop contents de retrouver Céline qu'ils n'avaient pas vue depuis mars. Mathis, 6 ans, a discouru sur l'école et le CP et ses bons résultats; Kélia, 8 mois, ne s'est pas laissée intimidée par cette tata inconnue.
TITI est encore bien occupée ce dimanche , mais il y a tant à faire pour les autres, chacun à son niveau.

A chacune son lot de douleurs quotidiennes , quelle poisse . Pour ma part , c'est une grossseur sur le bord externe d'un pied qui me fait souffrir . La même que j'avais déjà subie il y a deux ans et qui m'avait lourdement handicapée tant j'avais mal en marchant (obligée d'enlever la chaussure pour conduire). J'avais vu mon médecin, une rhumatologue, une pédicure, une podologue . . . sans résultat. Une deuxième pédicure m'avait préconisé des emplâtres d'argile verte qui a eu pour effet de faire mûrir un abcès en profondeur que j'ai percé au scalpel et j'ai fait moi-même mes soins sur mon lieu de travail (matériel à disposition et travaillant de nuit à l'époque je pouvais trouver le temps pour le faire). Je recommence le processus , je verrai bien si c'est pareil.
Je retourne à mes "gamelles" : truite au four, boeuf bourguignon aux carottes, tarte aux pommes . . . non je ne mangerai pas tout ! A plus !


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 16-10-2010 à 09:27
Bonjour a toutes, la pesee de ce matin -100g . . . dur dur cela fait 2 semaines que je ne perds que ca !!! j ' espere que pour vous la pesee aura ete bonne ! Ici il fait beau pour l ' instant mais 9 petits degres ce matin !! c' est l ' automne. Bises a toutes et bon week-end
Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 16-10-2010 à 00:03

;) bonsoir les copines,
aujourd'hui temps gris et frais toute la journée , ménage ce matin car le mari ne fait pas l'entretien alors qu'il est seul dans la maison!!!Cet AM un peu de jardinage car j'ai de quoi faire et il va falloir planter les bulbes mùais je veux desheber avant la semaine prochaine j'ai du monde mercredi vendredi donc pour bien faire il faudrait que je termine ça avant mardi car aprèe ça va être + compliqué les enfants vont venir pendant les vacances .Titi tu as raison il faut se faire soulager si les infiltrations marchent c'est toujours bon a prendre tu sais arrivée à un certain moment il faudrait changer les pièces defectueuses mais bon ça existe pour les voitures mais pas pour nous dommage!! Demain pesée, invitation le midi alors je vous souhaite à toutes un excellent WE :-* :-*


titi (76) répond Posté le 15-10-2010 à 08:22
bonjour à toutes les copines,
Je vois que vous êtes toutes bien occupées avec les petits et les grands je vois que vous avez des problèmes de dos cela fait souffrir moi j'ai une epicondyte c'est la maladie du tennisman pourtant je n'ai jamais pratiqué enfin j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le rumathologue qui va certainement me faire une infiltration je sais ce que c'est sait l'épaule le bras tout y passe j'espère être soulagée demain une grande journée des bénévoles du secours catholique a st aubin les elbeuf dejà wekend bien chargé tu sais cancale de temps en temps de te lâcher sur le chocolat ça fait du bien moi aussi je me suis laissé tenter hier par 4 rochers soit 140 grs nous savons rectifier avec les rattrapages donc pas de culpabilisation DOM C'est beau ce que fait ta fille qui va partir au GHANA je lui souhaite bon séjour en tant qu'humanitaire et certainement beaucoup d'émotions a vivre auprès de toutes ces familles en difficultés je souhaite a vous toutes un bon wek-end bisous


cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-10-2010 à 00:30

;)coucou les copines chez le fiston pas le temps de regarder le site car le petit fils est toujours en mouvement et m'a bien occupée il marche de mieux en mieux et commence à parler où plutoôt a répéter je lui ai appris (a table ) et il est content de lui ce soir avant que je parte il m'a fait un gros calin nous avons été nous promener sur Caen cet Amidi . hier soir j'ai fait un péché de gourmandise et me suis lâchée sur le chocolat noir citron au gingembre 90 gr !! Dom tu as raison de te faire belle c'est important l'image qu'on à de soit , tu auras sans doute des nouvelles par mails de ta fille et elle te fera partager sa mission c'est sympa profite bien de ces instants avant son départ .ISA je sais que les interventions sur les hernies discales ne sont pas toujours une réussite et par ici les chirurgiens en font de - en - .Pour moi en ce moment c'est plutot mieux alors j'en profite mais demain je serai peut- être couchée car ça change vite et qd je fais de la route ça ne m'arrange pas bonne nuit et à + :-* :-*


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 14-10-2010 à 08:05
bonjour , bonjour, Dom tu as bien raison de te faire bichonner !!! tu es contente de ta coupe de cheveux ? Ta fille doit etre formidable, c ' est pas toujours que l ' on rencontre des jeunes qui s' investissent dans le benevolat et l ' humanitaire bravo et bon sejour a elle .Ici il fait toujours beau mais frisquet le matin.Cancale comment vas tu ? moi mon dos va mieux, il faut dire que j ' etais sous cortisone et ensuite anti-inflamatoires, j ' ai ete operee 2 fois pour hernie discale avec sciatique paralysante et la seconde fois a bien moins marche que la premiere. Bonne journee a bientot, bises Isa


DOM (70) répond Posté le 13-10-2010 à 17:19
bonjour les filles ! CANCALE, ma fille n'a pas de formation particulière pour partir au Ghana, elle sera brifer à l'arrivée par le responsable de l'association. Elle a pour mission la prévention sida auprès des populations,l'importance de la protection de l'enfance et de la scolarité , les dangers de la corruption , des échanges culturels dans les écoles de villages avec participation des enfants à des jeux collectifs . Elles sera immergée 1 mois dans une famille à raison de 5 jours par semaine, le week-end retour au local associatif pour un échange avec les différents participants et visites touristiques. Elle a des contacts avec des jeunes qui ont déjà fait cette mission et avec qui elle pourra préparer et affiner son projet.Elle part le 18/11 .
Elle est arrivée ce matin , j'étais surprise car mon mari ne m'avait pas avertie qu'elle prenait la route hier soir. Elle a déjà pris possession de sa chambre et s'est installée
à son aise.
Après une matinée tristounette, le soleil brille à nouveau cet après-midi.
Je suis allée chez le coiffeur refaire ma coupe et les racines (ah! ces cheveux blancs) Demain, je passe entre les mains de l'esthéticienne pour un soin du visage et une épilation. Sera toute "neuve" la mamie !
A plus


cancale (cancale, 35) répond Posté le 11-10-2010 à 23:24

;)bonjour les copines je suis contente de vs retrouver, félicitation pour les pertes de poids ,il y a plus de passage le WE Dom tu dois être contente de voir le bout de ces vilains KG c'est vrai qu'il nous faudra rester vigilante mais nous avons bien compris les erreurs à ne pas commettre ,ta fille elle fait quoi comme mission a-t-elle une formation particulière? bon c'est toujours enrichissant ces séjours , profite bien de sa présence pr la choyer.Merci titi je vais bien aujourd'hui j'ai été faire une marche avec le landeau et la petite LIna (sont Papa est malade donc il est à la maison )demain soir je monte à Caen garder mon petit Raphael mercredi et jeudi donc ne pas vous inquiéter si pas de news.Isa92 ne te démoralise pas moi aussi il me reste des kgs nous allons faire route ensemble et ns soutenir, Si tu as mal au dos d'abord prendre des antalgiques et si tu as qlq'un qui peux te masser avec du voltarène ou niflugel 2à 3 fois /jour et biensûr du repos et ça devrait aller mieux.Vanille (66)nous souhaitons du mieux pour ton mari et pour toi en même temps ,c'est vrai que parfois certains toubibs se plantent mais ds tte les professions c'est pareil sauf que parfois la vie en dépend !!! J'espère que ta bouillote va rester chaude encore longtemps profite bien de ton petit Loan qd tu peux et je vois que tu t'active mais bon pense aussi à te ménager :-* :-* a+de vs <X


DOM (70) répond Posté le 11-10-2010 à 22:13
salut VANILLE ! y avait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles . . . Tu étais occcupée avec tes bébés tortues ? non, je plaisante , tu as d'autres chats à fouetter en ce moment , la santé de ton mari (à qui faire confiance si même les médecins se plantent? j'espère que tout ira bien pour lui en décembre) et la tienne qui subit le contre coup.Comme tu dis, heureusement que les petits sont là pour nous détourner de nos soucis et nous forcer à aller de l'avant.
Petit Loan est rentré de vacances, il nous a montré comment il était content de nous revoir, il était marrant avec ses mimiques de joie.
J'ai fini les rangements et la déco de la chambre , ma fille peut arriver , elle aura la surprise.
Ici le temps est au beau fixe mais la bise est plutôt fraiche, et la température nocturne descend à 3 ° , pas grave, j'ai une bonne couette et une bonne bouillotte ( mon mari, hi-hi ! )
bonne nuit les filles


vanille (66) répond Posté le 11-10-2010 à 15:28
coucou!!!les filles.pour la balance _ 1 kilo,avec bcp de soucis pour mon mari tres dur.un aller et retour a toulouse voir un prof de medecine, il ma confirme une erreur de l urologue ,une grande deception pour lui .il faut attendre decembre pour reprendre un traitement il est quand meme bien encadre par des medecins.et pour moi petit tour aux urgences pour de fortes douleurs dans la poitrine !!!!biensur stress et angoisse.le medic 3jours a martigues voir mon bijoux de joan a !!!les petits un vrai bonheur.merci titi pour ton inquietude :pour moi . :-* bisous a titi , dom ,isa cancale vous avez un :x gros comme ça..a les filles du nord ,pour une fois nous avons les pieds dans l eau . milles bisous a vous toutes



101 - 110 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen