Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sony (croisy sur andelle, 76) répond Posté le 31-12-2009 à 10:59
bonjour a toutes ca y est c'est le dernier jour de l'année. . .ce soir on va encore faire des "petits excès" mais j'espère que comme la semaine dernière cela n'aura pas trop d'incidence sur le régime. . ..je vous souhaite donc à toutes et à tous un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2010 avec "beaucoup" de kilos en moins. . .allez à l'année prochaine biz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 31-12-2009 à 10:01
Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année et un bon réveillon, même avec des excès ce n'est pas grave, nous rattraperons début Janvier.

Sinon moi aussi je me suis pesée ce matin pour examiner les dégats Samedi, j'ai perdu cette 1kg c'est beuacoup mieux que la semaine dernière, j'en suis à - 4,5 kgs, je pense que ce n'est pas mal pour trois semaines et demi de régime.

A TOUTES ET A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE AVEC DU BONHEUR ET PROSPERITE tout ça mélangé devrait donner UNE BONNE ANNEE


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 31-12-2009 à 09:34
Bonjour à tous et toutes,
Voila ce matin je me suis pesée car nous partons tout à l'heure et ne reviens que samsdi dans la journée, avait des doutes car je n'est pas trop fais attention et puis avec le temps pas sortie pour faire de la marche et la piscine est fermée, enfin je vais faire le réveillons avec joie j'aie perdue 1k900g.Je vous souhaites a tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine.
Bises
Mapoule


camille (le mans, 72) répond Posté le 31-12-2009 à 07:29
Bonjour,

Un petit coucou en ce dernier jour de l'année. Comme la semaine précédente, je me suis pesée avant les excès (je reprendrai la pesée du samedi avec vous la semaine prochaine).Hé bien, j'ai limité les dégâts car jen n'ai perdu que 200 g cette semaine mais avec les repas du 24 et 25 c'est pas trop mal et cela permet d'être tout de même à -4,3 kgs depuis le début avec 10 cm de tour de taille en moins . . .Pour la semaine prochaine, j'espère continuer à limiter les dégâts pour redémarrer sérieusement le programme dès le 2 !

Bon réveillon à l'avance à tous et à l'année prochaine


vio1950 (huningue, 68) répond Posté le 30-12-2009 à 20:21
bonsoir marie je suis pas encore allee sur le tchat moi aussi je sais pas comment sa fonctionne. par curiosité vous avez perdu un peu ? moi 2 kl depuis le 7 et repris 1kl je me dit courage et sourie . je vous souhaite aussi bon courage et bonne continuation avec le sourire. bonne année


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 30-12-2009 à 18:03
Bonsoir tout le monde,
Je suis allée faire un petit tour sur le tchat mais c'était un peu tard et il n'y a plus que 2 personnes sans coach. Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne. Est-ce que vous allez y discuter parfois? Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne fin d'année. Je crois que je ne me péserai pas samedi parce que ça va être nul comme résultat. . . A bientôt!


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 30-12-2009 à 15:12
Bonjour,
merci Flo, aujourd'hui ça va mieux, malgré que le temps soit toujours aussi gris. Je me suis occupée ce matin, j'ai fait des courses pour ma fille, un petit ravitaillement pour moi et voilà pas d'ennuis et j'essaie de positiver mais ce n'est pas facile. C'est vrai plus tu culpabilises et plus tu te dis "de toute façon le mal est fait alors au point ou j'en suis. . .." alors là j'avoue que cette une histoire sans fin. D'où mon mal-être d'hier. Ce soir dîner rattrapage pour commencer à compenser les écarts du week-end à venir.
A plus tard bisou


Isa (33) répond Posté le 30-12-2009 à 13:15
Coucou tout le monde,

je ne viens pas très souvent sur le forum, mais vos commentires sont très encourageants !!

pour Gerda, jai le meme pb avec les oeufs, j'ai posé la question et la réponse :
Vous pouvez remplacer les oeufs par :
- une portion (100 à 125g) de viande rouge (type rumsteak) ou blanche (poulet, dinde, lapin. . .),
- une portion de poisson au choix (125 à 150g),
- une portion de fruits de mer (150g).
bon réveillon à tout le monde


Isa (33) répond Posté le 30-12-2009 à 13:15
Coucou tout le monde,

je ne viens pas très souvent sur le forum, mais vos commentires sont très encourageants !!

pour Gerda, jai le meme pb avec les oeufs, j'ai posé la question et la réponse :
Vous pouvez remplacer les oeufs par :
- une portion (100 à 125g) de viande rouge (type rumsteak) ou blanche (poulet, dinde, lapin. . .),
- une portion de poisson au choix (125 à 150g),
- une portion de fruits de mer (150g).
bon réveillon à tout le monde


flo (obernai, 67) répond Posté le 30-12-2009 à 01:11
voilà, moi je n'arrive pas à dormir alors je suis venue voir les nouvelles. Nanou, il m'est arrivé de m'enfiler une presque pleine tablette de chocolat. Le lendemain j'ai déculpabilisé en allant faire une bonne marche. Bien habillée, ça fait du bien. Ca fait pas de miracle mais ça aide à ne pas trop prendre. Bon courage et moi je crois que plus on culpabilise plus on craque. Bisous et bonne nuit.



281 - 290 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen