Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojojo répond Posté le 09-01-2010 à 12:10
dans le Gers beaucoup de neige, tout est calme, on ne bouge plus. . . c'est reposant, la balance affiche 2 kgs en moins, attendons la suite !!! c'est déjà pas mal, ça ne grimpe pas. . .
à bientôt. . .


Fée clochette (62) répond Posté le 09-01-2010 à 11:55
Salut le pepettes. . .

Cmt ca va ce matin?

ben oui, je vois que Nanou a fait une petite apparition et je ne vai pas répéter ce que les autres ont déjà dit. . . je suis d'accord avec Margueritte. . .. viens nous voir, force toi.. ne restes pas dans ton coin sinon tu vas faire le sens inverse. . ..

Alléééé on t'attend: bon, la alance n'a pas bougé cette semaine.. mais tampis et tant mieux car elle n'a pas monté non plus. . .

A++++++++


Eric (39) répond Posté le 09-01-2010 à 10:35
Bonjour tout le petit monde d'ici et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Si il doit rester un homme sur ce forum ce sera moi ^^.Par contre le bonhomme n'a pas trop le moral car la balance doit être détraquée ce matin car elle m'annonce un petit -400g au lieu des 1,1Kg escomptés.j'en suis donc a 97,1 Kg soit 6,7 Kg de perdus.La bonne nouvelle c'est que je perds en mensurations c'est déjà ça.
Je vois que le moral général ne va pas fort mais il faut tenir bon et se battre pour atteindre nos objectifs.
Bonne journée à toutes et "tous" et ne m'en veuillez pas trop si je n'écris pas beaucoup car je ne suis pas très bavard.Je suis un homme ne l'oublions pas ^^.
Bon d'accord je sors :).


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 09:42
Bonjour à toutes,

J'écris "toutes" parce que je ne vois plus les hommes moi non plus Flo. On a retrouvé Nanou ouf. . . Donc, Nanou, je te dis comme Marguerite, il faut que le forum serve à quelque chose et si tu as un moral en berne, on arrivera peut être à le rebooster et à te changer les idées. Tu sais, on est toutes pareilles et on craque aussi (moi c'est pas le chocolat, mais les chips : si j'en ai un paquet sous la main, je le finis dans le 1/4 d'heure; je fais un grand détour au supermarché pour ne pas me retrouver face à face avec le rayon). Tout ça pour dire que mon poids n'a pas bougé cette semaine et que je suis toujours à -2 kilos en 5 semaines. C'est pas vraiment brillant, mais je n'ai que 7 kilos à perdre, donc je peux patienter. Franchement, je trouve ce programme très intelligent : il nous force à revoir toutes nos habitudes et dites vous que si vous arrivez à cuisiner plus léger de façon régulière, vous ferez aussi du bien à votre entourage. Marguerite, toi qui aimes cuisiner, dis nous comment tu fais pour ne pas faire attraper les aliments dans des poéles adhésives sans aucune matière grasse. Moi, je cuisine beaucoup à l'huile d'olive (enfin d'habitude, avant. . .) et sans rien j'ai du mal.
Je vous donne une info : cette nuit il a neigé sur Coudoux et on continue à se geler. Très bonne journée. A bientôt.


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 08:49
Bonjour les filles
Bon je vois que ça bouge un peu sur le forum, bravo les filles, vous voyez avec un peu de bonnes volonté !!!!
Marie tu m'épates, bravo à la jeune mamy, franchement tu as bien caché ton jeu, comment tu fais. Moi je suis aussi 4 fois mamy c'est super. Pour l'apéro c'est d'accord et bien sur LITH non mais des fois.
Nanou si tu ne vas pas bien c'est le moment de venir parler, ne reste pas dans ton coin, à quoi servent les forum à ton avis, nous sommes là pour te parler et t'aider dans la mesure de nos moyens, mais c'est déjà ça, tu vas me faire le plaisir de sortir de ta coquille, sinon tu vas en entendre de toutes les couleurs.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, force toi et tu verras tu iras mieux.
Pour la pesée il y a du mieux cette semaine je suis à 73 KGS donc - 5 depuis le début, doucement mais surement, mais je me suis aperçus que la reprise du programme a eu raison de lui. Il n'y a pas de mystère.

Fée clochette comment tu vas toi tu n'en dis pas long, fais nous rire un peu même si tu n'en a pas envie force toi aussi et tu aideras Nanou par la même occasion.

Bienvenue à toi BABETHOU comme tu l'as peut-être constaté il y a eu un prtit relachement sur le forum, nous comptons sur toi pour nous aider à l'animer. Il faut se soutenir comme tu le dis.
Bon courage à vous toutes et bonne journée


flo (obernai, 67) répond Posté le 09-01-2010 à 00:00
Nanou, tu n'as pas à t'excuser, c'est normal, si on est là tous c'est pour tout ça. Bises et à bientôt


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 08-01-2010 à 21:22
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, je lis tous les soirs vos messages, mais pour l'instant je ne vais pas très bien, donc le régime n'est pas suivi correctement par contre je suis très bien le chemin du placard où se trouve mes tablettes de chocolat.
Excusez moi de ne pas être pour l'instant à la hauteur. Bonne soirée. Biz


flo (obernai, 67) répond Posté le 08-01-2010 à 20:12
Salut à toutes, et tous si les hommes sont en core par là ? ? ? Ici c'est mini blizzard, petite tempête de neige et froid. Moi j'adore. Par contre ce que j'ai moins aimé, c'est ma balance. Hier : perdu quelques grammes, ce matin elle affichait 900 gr de plus. Crotte crotte. Je n'y arrive pas!! trop de tentations avec mes gaillards super gourmands qui ramènent plein de cochonneries à la maison. Ils peuvent eux,le plus jeune fait bientôt 2 mètres et l'autre 1.95.Et ce soir ils réclament des Mac DO!!!Je vais m'exiler!!Pas d'inquiètude j'ai le moral ça va aller!!Merci à toutes pour votre soutien et rendez vous chez "les combattantes pour chercher Nanou!!!


camille (le mans, 72) répond Posté le 08-01-2010 à 19:11
bonsoir,

Alors le suspens arrive-til à son comble avec la pesée demain matin ?
Quels sont les pronostics ?

Bonne soirée


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 08-01-2010 à 18:15
Re coucou,
J'arrive du forum de Nanou (en fait, j'ai fait l'inverse de Fée clochette, je crois). Bienvenue à babethou qui vient de se joindre à nos échanges et merci à Marguerite qui me trouve "jeune". C'est vrai que je n'ai pas donné mon âge, mais je suis quatre fois grand mère, mes chères amies, et si je ne suis pas tout à fait à la retraite, j'ai quand même l'âge de babethou et comme elle, j'ai à peine 40 ans dans ma tête. Restons positives et pesons-nous demain sans crainte. . . enfin presque.
Marguerite, je ne sais pas où je serai fin aôut mais si je suis chez moi, tu pourras venir prendre l'apéro (avec des crudités et du fromage blanc)



221 - 230 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen