Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 16-01-2010 à 19:57
Bonsoir, perdu 500 g. cette semaine, c'est lent mais tant pis, l'essentiel c'est de perdre car j'ai stagné trop longtemps !
Nous fêtons les rois pour la 2eme fois (je confectionne une galette à la frangipane et aux pommes, un vrai délice) Si vous ne connaissez pas, allez sur google : "galette frangipane" et vous trouverez la recette. Amitiés.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-01-2010 à 18:52
bonsoir les filles et NANARD!
je vois que tout le monde va bien et pour le poids ça roule aussi;je n'ai perdu que 200g cette semaine, mais mercredi, ma fille et mes deux petites poupées sont venues fêté les rois.je m'attendais à ne rien perdre.je ne sais pas résister à la frangipane!
bonne soirée à toutes et NANARD@+


sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-01-2010 à 18:14
Bonsoir tout le monde, t'inquiétes pas Françoise, je suis toujours là, meme si je n'écris pas, je vous lis. J'en suis à 11kg200, j'arrive petit à petit au résultat final. Je vous embrasse à tous, bonne continuation


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 16-01-2010 à 16:46
Bonjour à tout le monde,

Je vous souhaite une bonne année et tous mes vœux de réussite.
J’espère que vous allez tous bien.
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis près d'un mois.

Pas beaucoup de temps et des déplacements.
Pour résumer mon parcours.
Entre le 2 novembre et noël j'avais perdu 5 kg. Le papa noël m'a rapporté 2 kg.
J’ai fait un peu attention la première semaine de janvier et depuis lundi 11 j'ai repris les menus très sérieusement
J'ai reperdu 3 kg dont 1,800 depuis lundi !
Perte totale depuis le 2 novembre 6 kg.


Judée (38) répond Posté le 16-01-2010 à 14:24
bonjour à toutes,
moi aussi je perds doucement ; cette semaine - 800g soit 6 kg depuis le 2 nov. je suis ravie car j'ai atteint mon objectif, mais il faudrait en perdre encore 2 pour être dans la "norme". j'ai 45 ans, je fais pas mal d'écarts surtout depuis Noël ; cette seamine c'était les galettes et hier soir cérémonie des voeux de la municipalité avec bien-sur l'apéro, mais je fais quand même attention. bon courage les filles et Nanard, tout doucement on va y arriver, il faut positiver et je mense que comme moi, vous aussi vous devez avoir des compliments sur votre nouvelle silhouette. . . bon week end


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 16-01-2010 à 11:40
bonjour cathy
bravo -15,5 depuis le 2/11 tu perds assez vite :moi par contre je perds tout doucement depuis le 12/10je n'ai perdu que 6kg300, tu dois etre super contente je te felicite:je ne sais pas ton age moi je vais avoir 59ans cette année:c'est peu etre a cause de mon age que je perds moins vite pourtant je m'accroche.bonjour a toute votre cession


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-01-2010 à 10:20
Flicie Sissi où êtes vous ?
le forum a bsoin de vous tous
le plan marche on est là pour s'entraider
félicitations lelle joy je suis heureuse de voir que tu vas mieux

allez bonne journée
une pensée pour les enfants d'Haiti j'ai entendu qu'ils étaient nourri avec des galettes de bou.
c'est horrible pauvres petits mais que peut on faire pour que l'humanité aille bien.? ? ??

françoise/vaucluse84


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 16-01-2010 à 10:15
bonjour les filles et Nanard
Waou ça y est je suis descendue en dessous des 100kg (98,5) ça me fait -15,5 depuis le 02.11 je suis hyper contente ça me rebooste à fond j'espère que pour vous il en sera de même. Amitié cathy


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-01-2010 à 10:08
bonjour les filles et nanard j'ai ouvert le post semaine 11 des partantes de la Toussaint ne vous démotivez pas courage j'ai perdu 500g sur le poids pris pendant les fêtes
il suffit de s 'y remettre et de ne pas culpabiliser
bonne journée bon weed end et pas de folie.
cette année c'est l'année où vous allez être mince et bien dans vos pantalons.
bisous à tous
françoise/Vaucluse84


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 16-01-2010 à 07:53
bonjour a tous, vos petits messages font toujours plaisir et réconfortent souvent. Début d'anée difficile pour moi sir le plan famillial et comme sicela ne suffisait pas, je tombe en panne de voiture, ma fille me prète la sienne et c'est l'accident! rien de grave phisiquement, mais sa voiture est foutue et mon moral en pris un coup.Seul point positif cette semaine,j'ai perdu 1kl! ça va doussement mais ça descend 7,2kl depuis le 2 novembre. Bon WE à tous et gardons le moral envers et contre tout.



711 - 720 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen