Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Judée (38) répond Posté le 18-01-2010 à 14:01
bonjour,
on a tous des soucis d'ordre familial ou professionnel ou de santé ; ça fait du bien de temps en temps de faire une coupure pour prendre un peu de recul ou de venir sur le forum pour en discuter ; je pense que personne n'est oublié sur le forum, il faut respecter le choix de chacun ; moi aussi j'ai eu des soucis (je suis élue municipale et je travaille aussi pour la presse)et c'est très difficile de concilier les deux ; personnellement, j'aime vous lire sur le forum tous les jours et de temps en temps glisser un petit mot qui retiendra ou pas votre attention ;
il faut garder le moral et poursuivre notre programme avec confiance.
amitiés


mina48 (37) répond Posté le 18-01-2010 à 11:59
bonjour à toutes
je vois que la motivation remonte un peu, c'est bien il est temps car pour moi la semaine a été encore assez dure et juste -200g , j'espère que cette semaine sera meilleure
bon courage à tout le monde


isa (18) répond Posté le 18-01-2010 à 11:27
Bonjour tout le monde. Moins un 1,200kg et le boulot repris. Tout va bien papa gère à merveille. Flicie bon courage tu m'as encouragée pour mon loulou et je te remercie. Mais parfois il faut respecter le silence de chacune et chacun sans les oulier je suis désolée que tu te sois sentie seule. Bisouss et à bientôt


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 17-01-2010 à 20:38
bonsoir les filles et nanard,
bravo à toute celles qui ont perdu du poids et pour les autres courage ça va revenir.Flicie je pense que tu as manqué à tout le monde même si on ne le marque pas cela fait de la peine quand on voit qu'il manque des noms dans le forum mais chacun à sa vie et on n'a pas toujours le temps d'écrire quand on a des soucis familiaux j'en sais quelque chose maman (bientôt 70 ans le 21.01) a été opéré début décembre d'une récidive decancer et vendredi prochain elle passe un pescan
car au controle ils lui ont trouvé une tache sur le rein donc on recommence à zero pour un 6éme cancer mais malgré tout on garde le moral car on a qu'une maman. allez courage flicie et à bientôt amitié à tout le monde cathy


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-01-2010 à 14:06
bonjour tout le monde, et surtout à françoise qui est la seule à qui j ai vraiment manqué, mais enfin c'est pas grave, je me suis fais des amies par tel, comme charme et clodine, qui sont sur un autre forum. J'ai eu de gros soucis d'ordre familiale avec ma maman qui sort demain de la clinique, et perdu aussi deux amis. Voilà c'est tout, je n'avais pas du tout envie de venir parler sur le forum, car j'ai eu trés peur. Chacun gère sa vie comme il veut et je ne critique personne. Néanmois j'ai suivi le régime et j en suis à moins 17 kilos depuis le 2 novembre. Je vois que vous continuez c'est trés bien, francoise encore merci de t etre inquiété et si tu veux on peut se parler par msn flicie1@hotmail.fr ou par tel 0321737865 bisous à tout le monde et bon dimanche


catouille 88 (88) répond Posté le 17-01-2010 à 12:19
je suis très contente pour martine, pour cathy qui ont déjà perdu beaucoup de poids. En plus, il y a des palliers stratégiques. pour moi, cette semaine, c'est moins 100 g avec deux parts de galette et un petit chocolat tous les jours, faudrait voir à pas se plaindre. depuis le 2 nov, je suis passée de 92,7 à 83,1. ça me va !!! bon, y'a encore un bout de chemin à faire, mais je vois que je ne suis pas toute seule et ça, c'est encourageant. pour le temps, c'est magnifique. on doit avoir 5-6° chez nous et la neige a bien fondu. un peu de redoux, ça ne fera pas de mal en attendant la prochaine vague. j'ai rendez-vous avec la tarte aux pommes pour le dessert. Mon mari n'a pas résisté. va falloir serrer sur le reste du repas. mais comment je pourrais bouder une tarte qu'il a fait avec amour ? vous pouvez me dire. . .


escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 17-01-2010 à 09:48
bjr à toutes et tous j'ai commencé le 02/11 je ne viens pas souvent sur le forum mais je tenais a dire ma perte de poids -16kgs100 donc voila je suis trop contente !! bon courage bonne semaine et à bientot


NANARD 74 (74) répond Posté le 17-01-2010 à 09:11
Bonjour à toutes,

Moins 1,2 kilo cette semaine cette fois ci, on est reparti du moins je l'espère.Il n'y a pas de raison, comme certains le disent ils y arrivent, pourquoi pas nous. Courage et bonne semaine.
A + NANARD 74


craquinette83 (toulon, 83) répond Posté le 17-01-2010 à 08:41
bonjour a tous
depuis les fetes j'ai fait quelques exces qui m'ont fait prendre 1.600kg
là je ne me sens vraiment pas bien , j'ai l'impression d'etre gonflee et je me sens pas bien de toute façon demain je reprend à 1200calories et là je suis de nouveau prete pour atteindre mon objectif , il me reste 5.800 kg a perdre allez courage j 'y suis presque apres 6 de perdue je suis sur le bon chemein
c'est ce que je me dit
bravo a tous pour votre motivation et parcourt jusqu'a aujourd'hui
biz bon we


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 16-01-2010 à 21:11
bonjour edith didi16
merci pour ton compliment edith je vais avoir 49 ans au mois de mai, pour ma perte de poids je suis super super contente.Amitié cathy et à bientôt peut être



701 - 710 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen