Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 19-11-2009 à 00:21
coucou c'est encore moi, j'ai oublié de dire que je pense ,aussi comme FLICIE.BONNE NUIT A+. CERISE


cerise (06) répond Posté le 19-11-2009 à 00:15
bonsoir .LELLE JOY ce n'est pas la peine de t'escuser d'abort escuser de qu'oi enfin bref dit toi, quand tu t' es inscrite sure le forum tu la fait ,surtout pour toi même .Aufaite je suis d'accord avec françoise de se quelle pense ont n'est la pour se soutenir n'est pas. Je suis contente pour toi que tu à pu récupérer ton argents.Maintenant pense à ton régime tu va y arriver, comme tous le monde qui se trouve ici,je vous quitte de ce pas à demainA+.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 18-11-2009 à 23:13
bonsoir tout le monde !
LELLE JOY66,je suis contente que tes problèmes bancaire s'arrangent,pour ma part je commande peu sur le net, mais si je commande, ma banque m'envoie un code secret par télèphone et ce code ne sert qu-une seule fois.je trouve cela plus sécurisant.
pour le régime,j'ai le moral et tout va bien.
pour celles qui ont faim,pourquoi ne pas changé le menu du soir ou encore faire le féculent à midi!
bonne soirée et bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!!!


syl (91) répond Posté le 18-11-2009 à 22:01
bonsoir tout le monde, en effet la bouillabaisse était excellente et j'ai du attendre un peu avant de manger le yaourt et le fruit. Mais j'ai peur pour demain midi. Vous ne trouvez pas que le menu est super léger pour demain midi ? j'ai vriament peur d'avoir faim l'après-midi. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu faim entre les repas et parfois je gardais le fruit du matin pour fair eune pause dans la matinée et le fuit du midi pour le gouter mais demain . . .. . .. . .. au secours !


sandrine (59) répond Posté le 18-11-2009 à 21:34
salut tout le monde!!

je viens de finir mon repas cette bouillabaise revisité trop bonne j'avais un peu peur de manger ça vu que je n'aime pas trop le poisson mais je me suis régalé par contre plus fain pour manger le yaourt et la pomme en plus je suis malade angine blanche alors pas trés fain mais bon demain je pense que ça ira mieux bonne soirée et bon courage a vous tous bisous d'une ch'ti a demain!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 21:31
Ah oui, je voulais aussi dire, que si cela géne certaines personnes que l'on parle autre chose de régime, et bien elles n'ont qu'a allez sur un autre forum ou meme ne pas lire les histoire des autres. Moi je pense que cela fais du bien de parler de soi et d etre aider par les amies du forum, voila excusez mais c'était plus fort que moi et je ne cite personne. BONNE NUIT


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 21:24
bonsoir tout le monde, je ne dis plus les prenoms car je pense à vous toutes et tous, vous ne trouvez pas que le midi c'est tristounet et que l'on ne mange pas beaucoup par rapport au soir, comme ce soir, délicieuse cette bouillabaisse, meme pas fini, allez bonne nuit à tertous? ? ?? ? ??


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 18-11-2009 à 20:53
ce midi pas eu le temps de cuisiner alors mon repas c est transformé en une salade verte avec batonnets de surimi et coeur d artichaux mais ce soir j ai préparé ma bouillabaisse et me suis régalé! bonne soirée a tous et surtout bonne nuit aux Marseillais!!!


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 20:39
bsr a ts je n'ai pas osé la bouillabaisse (je n'aime pas trop le poisson) mais il faudrait peut être que je goüte. Je vis seule et je ne mangeais pas et grossissais maintenant je mange je me force quelque fois et cela marche. je ne perds pas bcp mais régulièrement


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-11-2009 à 20:30
Bonsoir, je reviens vers vous, pour voir, les retombées !
Merci Françoise, même si il y a un peu de gras autour, tu as un coeur gros comme ça ! quant à l'humour , il est bienvenu, car les différences de point de vue sont légitimes, et le remède proposé, a bien sa place dans ce forum, ça n'est pas grave les problèmes gastriques et intestinaux, ça ne dérange personne à côté; si l'on écrivait ce forum dans un quotidien, on aurait pu parler de la liberté de la presse, mais je m'égare, restons sur notre physique et sur ses défauts que nous combatons toutes ! Bonne soirée à vous tous et toutes !
Amical bisou à toi Françoise, je te retrouve là où tu m'as indiqué.



1681 - 1690 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen