Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 20-11-2009 à 23:39
diamantino73
oui d'accord tu a mal suivi ton régime cette semaine et il est certain que la balance est la pour nous rappeler à l'ordre mais bon ,nous sommes beaucoup dans le même cas.oubli cette semaine de n'importe quoi et lundi, tu reprend ton régime en notant sur ton carnet.ne reste pas à te morfondre sur les erreurs du passé et va de l'avant.
je te souhaite d'aller mieux pour toi et surtout pour ton petit bonhomme qui a besoin d'une maman sereine.
**reste positive et dis toi que ça ira mieux demain,bon courage et reste forte!bises à toi!!!!!!!!!!!!!!


cerise (06) répond Posté le 20-11-2009 à 23:35
bonsoir les filles, ce soir j'ai mangé un pot au feu avec ma famille.je vais vous dire la recette pour celle qui veulent le faire biensure. Alors vous faites revenir le jarret de veau,boeuf sans rien pour enlever le gras .Aprés vous ajoutez de l'eau,vous jettez la premiére eau.VOUS rajoutez de l'eau avec du gros sel, des herbes THIN,LAURIER 2 cubes dégraissé de volaille et pour finir les légumes .Carrottes,poireaux,navets,courgettes,pommes de terre.AIOLI avec la moutarde à l'ancienne .Moi j'ai pris de l'huile d'olive.ma famille m'a dit super bon .J'ai posé la question au D JMC si je pouvais en manger il ma répondu OUI.Aufaites DAMANTINO ton K se n'est pas grave ne te laisse pas aller la semaine prochaine sa irra mieux sa arrive à tous le monde de craquer ne t'en fait pas accroche toi bon courage .coucou guigotte aller fonce,courage, moral, motivation,pour toi flicie aussi à Bîentôt.COURAGE POUR DEMAIN


Diamantino73 (Florence, 50) répond Posté le 20-11-2009 à 22:23
Je suis la et je vous lis..j'ai honte mais je dois le faire. . . NATH_TIGROU encore une fois tu a dit ce que je pense, ce que je ressents et la verité. Eh bien, voila ma confession. . .aujourdhui j'ai rien fait du regime. J'ai mange tout ce que je voulais, pas d'envie de lire e t faire la cuisine, les sandwiches etaient plus vites. . ..je suis retombe' dans les betises d'y il a 3 semaines. . .toute cette semaine à été echoué. . .tout le monde dit que je change mais il m'a suffit de reprendre en main et de parler de la difficile situation que je vis pour mon fils de 15 mois et là la confusion totale. . .Je vais ecrire quoi dans le carnet? Demain la pesee va etre implacable. . .il semble que j'ai recuoperé presque un kilo. . .une semaine perdue. . .mais le fait d'en parler demande du courage. . .alors j'attends vos mots, meme de reproche, il me faut ça pour me reprendre. . .. et je veux ça!
Bisous a toutes.


guigotte répond Posté le 20-11-2009 à 21:26
Bonsoir à toutes. J'ai bien du mal à m'y mettre seulement parce que je ne sais rien faire pour moi seule. Veuve 69 ans je me lasse de cuisiner et je reviendrais volontiers à mon pain fromage si je n'avais pas si mal au genou. Que faire pour se motiver quand il ne s'agit que de vouloir. D'autre part je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'ai pris du poids en ingurgitant n'importe quoi


sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-11-2009 à 20:32
Bonne soirée à tout le monde, rendez vous demain matin, pour les résultats


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 20:20
bonne soirée les filles à demain pour la pesée. . ..j'ai fait aujourdhui 2 repas de rattrappage à cause de l'overdose de chocolat
je n'arrive pas à me guérir du chocolat
enfin bon week en à ceux qui partent et n'ayez pas peur pour la balance il n'y a pas que le poids il y a les cm
et le volume qui diminue.
françoise/vaucluse 84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 19:13
Flicie le matin je mets 10g de beurre sur mes biscottes complétes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 19:07
Flicie contente de voir que tu participes au forum tu as raison il faut venir et ne pas rester toute seule
1 - si tu as faim que manges tu le matin ?
je te donne ce que je mange
3 biscottes complétes 150ml de lait demi écremé café
je garde le fruit pour 16h avec le thé
ou la ricoré
à midi salade de tomates (2) avec la moitié d'un comcombre 1 steak haché frais 150g 2 endives braisées- 100g de pates cuites (30g crus)- 1 fromage blanc 0% 1 pomme normale (150g)

le soir un grand bol de soupe de légumes
carottes-poireaux-courge navet et celeri- 2 tanches de jambon 90g sans gras- 1 assiette d'haricot vert-1 sveltesse 0% 1 poire
si tu as plus faim le soir tu mets les pâtes à la place de midi.
pour l'assaisonnement pas plus de 2 cc d'huile d'olive
voilà tu peux ajouter des légumes vapeur à volonté
j'espère que demain la faim te sera passée
amitiés Flicie bon courage prend soin de toi
françoise/vaucluse 84


mina48 (37) répond Posté le 20-11-2009 à 18:02
flicie, excuse moi pour l'erreur de frappe il fallait lire TA FAIM


mina48 (37) répond Posté le 20-11-2009 à 18:00
pour flicie
courage et ne pense pas à ta fin, met le nez dans des mots fléchés ou un sudoku et prend un chewingum tu vas voir, ca va passer et le diner va arriver très vite
bon courage à demain pour les résultats
pour lara , bon courage et ne stresse pas, une semaine ca va passer assez vite et après tu pourras sans doute recommencer de plus belle
amitiés d'une voisine du 36



1601 - 1610 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen