Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 19-01-2010 à 23:28
bonsoir les amies !
Que c'est bon de mettre un vetement sans etre serrée dedans ! NATURE tu m'as dit l'autre jour que je pourrai faire la pin-up et bien ça commence à se preciser car j'ai eu des compliments sur ma silhouète . J'ai fait un petit bilan par apport à ma prise de poids etje me suis aperçue que j'avais repris à partir du moment que je n'ai plus marché donc pas de sport on reprend. j'ai décidé d'investir dans un entraineur dynamic évolution c'est comme un vélo mais avec des fonctions de stepper tapis de course ect.. c'est justement pour les jours ou il pleut.en meme temps cela me musclera.bon je ne serai pas plus longue je vous souhaite un bonne nuit et grosses bises a tous bizzzz!!!!!!!!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 21:28
bonjour
Tradition quand le moment sera la tu essaiera a ton tour de voler de tes propres ailes je teste mais je suis a la moitee de mon abonnement et la stabilisation me fait peur et puis je n'ai pas fini de perdre pour retrouver mon poids que je pense ideale cen faite j'ai une jupe qui me sert d etalon quand je pourrai la remettre sans aucune difficulte j'attaquerai le deuxieme palier mais il me reste au moins encore 5kg a perdre donc j'y suis j'y reste sur ce forum que beaucoup ont deserte j'espere provisoirement;memere, mimi, charline, penelope, palombines ont continuent sur lechemin de la remise en forme. babhet on t attend si tu as besoin tu as mon adrese email lors n'hesite pas a++ demain je souhaite avoir plein de message a lire.


Tradition (57) répond Posté le 19-01-2010 à 07:41
Bonjour a toutes et a tous,
Felicitations a toutes et a tous, vous etes tous dans la bonne voie, les kilos ont l'air de fondre et c'est super. Tout d'abord j'espere que BABETH nous reviendra tres vite, le soutien moral lui fera du bien. Bravo MEMERE de rester avec nous, nous avons tous des bas et des hauts, avec de temps en temps des coups de deprime, mais il faut tenir bon, ca passera et tout ira bien. Merci Penelope pour tes conseils, tu as bien raison avec tes recommendations, meme si parfois ce n'est pas possible de suivre le regime a la lettre. Le week end nous etions invites au resto, donc pas de regime, et dimanche j'avais de sinvites, la encore pareil, il faut que je sois tres stricte le restant de la semaine. NATURE c'est bien de tester si tu peux continuer tout seul, pour moi je sais que je suis encore tres fragile, surtout lorsque je suis hors de ma routine, et donc je ne suis pas encore prete a continuer toutes seule, mais il faudra bien y arriver un jour, d'ici la, je continue.

Bonne journee a toutes et a tous. On attend avec impatienc ele retour de BABETH.
Amities.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 21:46
bonsoir tout le monde pas venue du weekend et la pesse de samedi m'annonce -1kg donc de puis le debut -7 encore des efforts a faire mais cela commence a porter ses fruits je m'affine .babeth est pour l'instant sous le choc des dernieres nouvelles et n'a pas la force de revenir sur le forum pour l'instant mais elle ne vous oublie pas et pense souvent a nous,son moral en a pris un coup sur la cafetiere. je n'en sais pas plus.l faut continuer toutes ensembles et l'envol des kilos va s'activer pour toutes et tous; en ce moment je ne suis pas trop les menus et j'essaie de maintenir les directives pour voir si je suis capable de continuer seule quand le moment sera venue; bises a toutes et bonne soiree a demain


Pénélope (22) répond Posté le 18-01-2010 à 20:00
Bonjour à toutes les copines du 26 octobre. Je viens de revenir sur ce forum avec un grand plaisir et de lire tous les messages depuis 2010. Je voulais perdre 7 kilogs, j'en ai perdu 5 et suis très contente. Il faut profiter de tout ce que nous propose Jean-Michel: les forums bien sur, mais aussi les recettes, les équivalences, la pesée , les vidéos etc..regarder les calories avant de mettre dans le caddy et surtout ne jamais se demander à midi1/2: "qu'est ce que je vais manger aujourd'hui". Tenez bon, le résultat suivra. Bon courage à toutes, surtout à Babeth.


charline (Montauban, 82) répond Posté le 17-01-2010 à 23:52
bonsoir à tous
désolé je ne suis pas venue depuis 2 jours sur le forum et je me suis aperçue que mon dernier texte n'était pas entier il restait juste allez les filles il est l'heure d'aller se coucher . Ce n'est pas grave je me sius pesée et le plaisir a été de voir -900g c'est super plus qu'1 kilo 100 et je retrouve le poids que j'avais avant les fetes.bravo à PALOMBINES TRADITION MIMI nous sommes sur la bonne voie qui sait samedi prochainse sera encore moins.BABETH ou es tu ? reviens sur le forum nous attendons avec impatience de tes nouvelles .est-ce que ça s'arrange ,ta santé ?dis nous vite stp .MEMERE comme te l'ont dit PALOMBINES et TRADITION li ne faut pas focaliser sur le fait que tu fais l'amour pour procréer au contraire ne pense plus au bébé et fais le juste pour le plaisir et l'amour de ton mari qui sait dans quelque mois tu nous annonceras que ça y est!!mais surtout concentre -toi sur ton régime et tu seras contente . bon je vais vous laisser en vous faisant de grosses bises et en vous disant bonne nuit!!! bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 16-01-2010 à 13:18
re bonjour
juste pour dire bravo a Mémère tu vois que tu as perdu alors tu laches plus ok tu restes avec nous c'est super d'avoir perdu autant meme si la semaine dernière tu t'étais pas pesé peut etre que tu étais stable et que là c'est descendu et je suis fier de toi continuons tous comme ça et on va au top bonne après midi a tous bisousss


quiétude (72) répond Posté le 16-01-2010 à 12:00
merci tradition je crois que je vais suivre tes conseilles l'acuponture peu m'aider pour le stress et autre car je déprime un peu hier soir je pleurai toute seul et j'avais des idée noir


mimi (81) répond Posté le 16-01-2010 à 11:11
Bonjour à tous et à toutes.Palombines et Tradition toutes mes félicitations ,vous avez perdu du poids c'est déjà bien, et celà prouve que nous reprenons nos bonnes habitudes.quant à moi ,je ne me suis pas pesé la semaine dernière et aujourd'hui j'ai perdu 1.200 KG, doucement mais surement.Courage à vous tous et toutes,gros bisous et à bientôt


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 16-01-2010 à 09:10
bonjour a toutes pour ma part -900grs , 1cm de tour de hanche, 1 tour de cuisse donc pour moi c'est positif, surtout que je stagnais depuis quelque temps mais le corps a besoin de faire ses repairs alors j'espère qu'il aura compris qu'on continue sur le bon chemin, bravo TRADITION comme pour moi meme 600 grs c'est positif on peut pas descendre toutes les semaines d'un kg ou plus c'est positif c'est tout ce qui compte et comme tu dis on y arrivera , bon courage aux autres et bonne balance j'ai hate de vous lire + ou - le tout c'est de venir bisous a toutes a+



351 - 360 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen