Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 29-01-2010 à 19:42
tradition nous sommes seules ce jour ;
demain je transmettrai a babeth ton mot ou plus si certaines reviennent nous voir . super votre menu d'anniversaire, pas de derapage; a paris il fait froid mais pas de verglas, ni neige juste une pluie fine desagreable ,vivement demain je reste sous la couette, enfin presque car la pessee est de retour, j'espere que dame blanche sera sympa .A++ j'attends de vos nouvelles


Tradition (57) répond Posté le 29-01-2010 à 07:42
Bonjour a totues e ta tous,

NATURE, ton conseil est excellent, je vais le suivre aujourd'hui, apres le diner d'anniversaire hier, et je vais dejeuner avec 300grs de fromage blanc 0%, et des salades. Vive le week end, le temps es ttoujours horrible, entre neige, verglas, le fait de prendre tot le matin la route n'est pas marrant du tout, et tous les jours on espere survivre.

Amities.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 28-01-2010 à 21:14
Mes cheres amies, ou etes vous? ? ? Nous avons fete l'anniversaire de Larry ce soir, avec un repas tres leger, 2 verrines et cuilleres apero pour chacun, ensuite 4 petites specialites chinoises a la vapeur, et une petite charlotte au chocolat avec salade de fruits exotiques.
Demain ca sera le regime complet, avec un peu de poisson, salade verte, et fromage blanc 0% point final.

Bonne soiree, et au plaisir de vous lire tres bientot.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 28-01-2010 à 15:06
Message pour BABETH

Bonjour Babeth,
Je voudrais simplement te dire que je pense tres fort a toi, garde courage et espoir, rien n'est jamais perdu, tout est encore possible, ne te laisse pas abattre, nous sommes a tes cotes pour te soutenir. J'espere que tu nous reviendras tres vite sur le forum, tu nous manques. Des nouvelles de ta part nous feraient plaisir.
Je t'embrasse tres tres fort.
A tres bientot.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 28-01-2010 à 11:40
bonjour a toutes et a tous,
Merci pour vos encouragements. Aujourd'hui j'ai un anniversaire a la maison, et je vais devoir manger ce soir ce qui ne me convient pas vraiment, mais il n'y a pas le choix, je vais faire attention car je veux absolument que la balance me montre une descente de poids samedi, et poutant il faut faire avec. Demain j'ecrirai un mot pour Babeth, merci NATURE de t'occuper a le faire passer. J'espere qu'elle va mieux, en tout cas il ne faut jamais perdre espoir.

Amities et courage a toutes et a tous.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 19:43
bonjour
le mercredi il n'y a pas de video, juste son actualite donc pas de pannique demain tout sera normal sauf le froid enfin on est en hiver aprés le printemps viendra avec nos nouvelles silhouettes, on vas en faire des envieuses . mettez vos encouragements et messages pour babeth et samedi je lui ferai un copier colle en mail alors a vos claviers.cec si tu craque n oublie de faire de temps en temps un repas de rattrappage cela fonctionne, j'ai choissie le fromage blanc 300g et les legumes a volonte quand la glissade devient un fleuve verglassant et dame balance apprecie malgre les eforts fait pour ne pas l'ecrabouiller sous le poids de la culpabilite A ++ demain je suis de gare donc je viendrai peut être si le retour boulot n'est pas hors d horaire


cec (79) répond Posté le 27-01-2010 à 19:30
Merci pour les nouvelles de Babeth. Pas bien folichon à ce qu'on peut lire. . .
Bon, pour ce qui est du régime, j'ai réussi à faire deux jours sans craquer et aujourd'hui, patatras. . . J'étais énervée, j'ai fait n'importe quoi. Bon allez, je résiste jusqu'à la semaine prochaine cette fois ci. Un anniversaire samedi soir, mais c'est un buffet, je devrais trouver mon bonheur, enfin, j'espère. . .


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 27-01-2010 à 19:26
bonsoir a toutes
non tradition pas de vidéo ça fonctionne pas carré blanc :-((
chez moi aussi froid 2°c vivement le beau temps ça donnera le moral en plus passer une bonne soirée et bon courage
bizouxxx a toutes


Tradition (57) répond Posté le 27-01-2010 à 15:36
Merci Isa!!! Au moins je sais que ce n'est pas seulement moi, mais que ca a l'air d'etre la situation generale. On espere pour demain.

Bonne soiree.
Tradition


isa (50) répond Posté le 27-01-2010 à 13:00
bonjour tout le monde
tradition moi non plus je n'ai pas reçu la vidéo je ne sais pas pourquoi mais avec ce froid les fils sont peut etre gelés!!!!lol!!!
bisous à +



301 - 310 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen