Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (47) répond Posté le 27-10-2009 à 22:55
Merci pour tous ces gentils encouragements. . .
Pour Kiki ai déjà préparé mon repas pour demain (cause travail) En fait ds une poêle j'ai mis un peu de sel + thym, j'ai fait griller le steak que j'ai réservé puis j'ai fait revenir les carottes en rondelles et la courgette en lamelles avec un peu d'eau pour décoller les sucs de la viande j'ai mélangé les pâtes et remis le steak au dessus. . . Bon app' bon courage


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 27-10-2009 à 22:42
Bonsoir, moi aussi je viens vous faire un petit coucou, je suis du 12/10 et gardez la cap c'est super courage !!
pour kiki et mamita, pour la cuisson sans huile le mieux est d'avoir des poiles anti andhérentes un peu plus chères mais extra en mettant à feu doux avec couvercle ça cuit tout seul sans dessècher les aliments. espérant vous avoir aidé un peu.
Bisous.


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 27-10-2009 à 22:32
salut mamita
moi aussi j'ai du mal pour la cuisson sans huile. Comment faites-vous les autres!!!!! bonne nuit


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-10-2009 à 22:29
bonsoir tt le monde, je suis du 15 juin et je viens vs faire un petit coucou et surtout vs souhaiter une trés bonne réussite ds votre perte de poids.

J'ai perdu 7,5 kg depuis mi juin avec des hauts et des bas , des bas surtout dus a des écarts et pas a la méthode. . .
Il n'est pas nécessaire de suivre les menus a la lettre , il faut rester ds la norme et si possible respecter les types d'aliments qd on réadapte les menus.

je vous souhaite plein de bonnes choses a toutes (et tous), des pertes de poids qui vs conviennent. . ..venez ns rencontrer sur le forum du 15/06!!!!

bonne continuation


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 27-10-2009 à 22:27
bonsoir
j'en suis à mon deuxième jour, et pour demain je dois manger carottes et courgettes aux jus (mais quel jus) pouvez-vous m'éclairer. Merci à tous


BIBI (21) répond Posté le 27-10-2009 à 22:24
Oriana, courage, il est vrai que le verre d'eau, ça marche pas toujours. Je prends qqfois un petit peu de pain. ce n'est pas gras et ça cale un peu.
Je vais aller me coucher. A demain


tatou (Jura, 39) répond Posté le 27-10-2009 à 21:52
Mon msg précédent a dû être censuré car j'e parlais de notre Président qui était en visite dans le Jura aujourd'hui.(ma région)
Je m'en excuses; pas de politique dans ce forum, c'est pas fait pour çà.
J'ai lu avec attention le msg de yoli -3;600/7.Elle a tout à fait raison dans son raisonnement: pas de pultion!c'est tout dans le tête que çà se passe.
Il faut aller au-delà de ses envies.Etre notre propre arbitre de notre comportement face à la nourriture mais tout en gardant la raison pour le plaisir comme le dis inlassablement J.M. Cohen


oriana1 (93) répond Posté le 27-10-2009 à 21:51
Coucou à tous ! Pour moi il y a certains légumes que je n'aime vraiment pas, je les remplace aussi par d'autres légumes, j'essaye de trouver l'équivalence en tout cas. Là c'est mon heure où je grignote souvent quelque chose mais je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher ça m'empêchera de penser à ça (je suis fumeuse et la clope ne me remplie pas ce creux, j'ai essayé le verre d'eau mais ça ne fonctionne pas!!!!aîe aîe aîe)Sinon c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça sur internet et je trouve ça sympa finalement de pouvoir discuter avec d'autres personnes je ne pensais franchement pas laisser un message. Bon courage à tous. Je m'en fume une, je bois un coup et vais me coucher. Bonne nuit et peut-être à demain.


la mandarine (11) répond Posté le 27-10-2009 à 21:43
bonsoir

2 premiers jours se sont pas trop mal passés.
Je n'ai pas pu suivre le régime ce soir car invitée, mais quand même fais attention à ne pas trop déraper.
Bonne nuit à demain


SABER (45) répond Posté le 27-10-2009 à 21:42
bonsoir tous le monde

pour moi tous se passe très très bien. les repas me plaisent et en plus je me sens en pleine forme! courage à tous et toutes. je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout le monde mais je suis de tout coeur avec vous et on est quand même là pour se serrer les coudes.
biz, bonne soirée à tous et surtout courage on va réussir à les perdre tous ses kilos!!!



1651 - 1660 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen