Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Maud (41) répond Posté le 01-11-2009 à 08:09
coucou les filles, ce matin je voudrais rassurer un peu babeth, bon c'est sur je ne t'adresse pas mes félicitations mais entre nous, deux crêpes qu'est ce que c'est ? ca va pas loin ! Ne t'inquiètes pas, tu as toute la semaine pour éliminer ça, et comme le dit saber je suis sûre que cela ne se verra pas sur la balance samedi. Et puis plus elles sont appréciées et moins elles sont nocives lol !
bisous à vous.


Maud (41) répond Posté le 01-11-2009 à 08:09
coucou les filles, ce matin je voudrais rassurer un peu babeth, bon c'est sur je ne t'adresse pas mes félicitations mais entre nous, deux crêpes qu'est ce que c'est ? ca va pas loin ! Ne t'inquiètes pas, tu as toute la semaine pour éliminer ça, et comme le dit saber je suis sûre que cela ne se verra pas sur la balance samedi. Et puis plus elles sont appréciées et moins elles sont nocives lol !
bisous à vous.


quiétude (72) répond Posté le 01-11-2009 à 07:15
pour moi j'ai perdu 900 gr pas terrible il faut dire que je n'est pas tous suivi a la lettre je n 'aime pas les légumes et j'ai passé une mauvaise semaine a mon travail beaucoup de stresse et hier soir j'ai manger une raclette et bus 3 verres je suis un peu démoralisé


lololavoisine (85) répond Posté le 01-11-2009 à 04:47
si on met tout nos kilos perdus ensemble!!! wwaaahhhoouuu!!! ça en fait de parti!! loin très loin!!! ;-)!!


CORINNE (31) répond Posté le 31-10-2009 à 23:16
croquette ne soit pas deçue, 1 kgs par semaine c'est deja enorme!


isa (50) répond Posté le 31-10-2009 à 23:00
bonsoir à tous mes invités sont partis rt ça n'a pas étè plus terrible que ça et j'ai fait comme babeth m"avait écrit une recette de jmc et tout le monde à apprécié par contre mon grand fils à fait une tarte au citron meringuée et je n'ai pas pu que la regarder ; une petite part mais elle était vraiment tres tres bonne!!!félicitation à tous et toutes et à demain bisous


SABER (45) répond Posté le 31-10-2009 à 21:40
coucou BABETH dit elles étaient bonnes tes crèpes?
le principal c'est que tu te soient régalée!!!
ne culpabilise pas et ne t'inquiéte pas on entame une nouvelle semaine et les résultats seront là samedi prochain! bises et courage à tous



cec (79) répond Posté le 31-10-2009 à 21:39
Pour moi, c'est -1 kg 900. Je suis très contente, car je pensais n'en avoir perdu qu'un ! Bravo tout le monde, et c'est parti pour la deuxième semaine !


Tradition (57) répond Posté le 31-10-2009 à 21:38
Pour Croquette,

Ne sois pas decu, car il vaut mieux maigrir lentement pour ne pas reprendre apres. Il y a deux ans j'avais maigri de 15kg, tres vite, en ne dejeunant pas le matin, et en ne mangeant pas le soir, la deuxieme annee j'ai repris tous mes kilos, donc ca ne sert a rien de ne pas manger, et maigrir trop vite. J'ai extremement confiance dans ce programme, car il me parait serieux, excellent.
Courage Croquette, ensemble nous y arriverons.
Bon diamanche, et a bientot.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 31-10-2009 à 21:34
Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai 1.3kg en moins, je suis satisfaite, meme si j'aimerais avoir pu perdre plus. A dire que pour les rgimes precedent je n'avais jamais mange le soir, et maintenant je mange, ce qui est nettement mieux je pense. C'est une nouvelle maniere de manger sainement et equilibre, j'ai compris maintenant que c'est ce qu'il y a de plus important, sinon on reprend apres tres vite. J'espere tenir le coup, je veux tenir le coup sans faille, et dans mes moments de faiblesses, je lis et relis JEan Michel Cohen, je lis vos emails, tout cela m'encourage et me donne de la force.
Bon courage a tous, bon week end, et a tres bientot.
Amicalement.
Tradition



1371 - 1380 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen