Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
lucie (34) répond Posté le 02-11-2009 à 20:04
salut a tous c'est un lundi de repos avec petite antorces il faut se reprendre demain


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 19:54
Kat, Aurel, merci pour vos encouragements. tu sais kat je doutes vraiment de l'amour de ma mère, pourquoi arrive t-elle très bien à dire à ma soeur à quel point elle l'aime et qu'elle est fière d'elle et pourquoi elle n'y arriverait pas avec moi ? si c'était seulement un pb de mots ma soeur aurait le même souci. mais bon je pense que tout ca est lié à l'enfance mais ca me pourrit la vie. A chaque fois que je la vois ou lui parle au tél je me demandes ce que je vais bien me prendre encore dans la tête mais c'est à moi d'apprendre à gérer ca vu l'âge que j'ai. Pour ce qui est du régime, j'adapte en mettant un peu plus de matière grasse pour aider le médoc à se fixer et je vois mon toubib le 13 et on verra ensemble. mes enfants ont adoré le hotdog courgette de ce midi.


kat (buchy, 76) répond Posté le 02-11-2009 à 17:36
Et oui pour moi aussi ce midi menue rattrapage ! comme dany 76 ! et bien d'autres ! pour babeth 77 Tu dois absolument te battre et te sentir le mieux possible dans ta tête . Je pense que ta maman t'aimes mais elle ne sait pas te le dire , elle est maladroite , pour ton régime il faut que tu fasses ce que tu as envie , tu es libre maintenant ne met pas ta vie en dangée , tu as certainement un médecin compétant pour te confirmer ce dont tu as le droit même si c'est long tu peux y arriver ,surtout garde le moral bisous à bientôt kat


kat (buchy, 76) répond Posté le 02-11-2009 à 17:36
Et oui pour moi aussi ce midi menue rattrapage ! comme dany 76 ! et bien d'autres ! pour babeth 77 Tu dois absolument te battre et te sentir le mieux possible dans ta tête . Je pense que ta maman t'aimes mais elle ne sait pas te le dire , elle est maladroite , pour ton régime il faut que tu fasses ce que tu as envie , tu es libre maintenant ne met pas ta vie en dangée , tu as certainement un médecin compétant pour te confirmer ce dont tu as le droit même si c'est long tu peux y arriver ,surtout garde le moral bisous à bientôt kat


aurel (69) répond Posté le 02-11-2009 à 17:00
bon ben je vois que je suis pas la seule a avoir déconné ce week. . .quand je vous dit qu'il ne faut pas avoir de vie sociale quand on fait un régime! faut rester toute seule chez toi avec tes plats et plus voir personne bref. . .ma vie est un peu mouvementée aussi vendredi soir samedi soir dimanche midi ce soir demin soir et mercredi pour cette semaine après ca reporte a samedi. . .marre de ces invitations. . .!!! allez courage bisou a toutes!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 15:15
Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà. je dirais pas que le moral est revenu mais j'ai décidé que ma mère ne continuerait pas à me pourrir la vie comme elle l'a fait pendant 37 ans. Je pleure dès que je repense à notre conversation mais je veux arriver à ce que ses mots ne me touchent plus et ca va me prendre du temps mais avec vous je ne me sens plus seule et ca m'a m'aidé. Merci. J'ai essayé plusieurs fois de parler avec ma mère mais ca fini toujours qu'elle se met à pleurer en me disant que je suis méchante avec elle et du coup je me culpabilise qu'elle pleure même si je regrette pas ce que je lui ai dis parce quc c'était vrai et que je pensse pas avoir été méchante en lui disant ce qui me rongeait. Mais elle arrive à me faire culpabiliser encore comme à chaque fois. Mais je veux m'en sortir à tous les niveaux.
POur ce qui est du régime je vois mon toubib de paris le 13 et il m'a dit qu'on en parlera et adaptera à mon traitement si on peux. En attendant je continue comme ca et ferait avec les vertiges. Mais chut, j'ai dit à personne que je continuais et surtout pas à ma mère parce que ca me ferait trop de mal de voir qu'elle serait alors contente. j'adapterais d'ici le 13, peut être en rajoutant un peu plus de matière grasse. ce midi j'ai pu manger qu'une moitié de hot dog courgettes. J'avais mis de la moutarde à l'ancienne et franchement le faite pas, le gout resort 10 fois plus et du coup inmangeable. j'espère tenir jusqu'à ce soir quand même.


isa (50) répond Posté le 02-11-2009 à 14:36
coucou nono oh non tu n'est pas seule on est toutes et tous avec toi!!alors combien de ces fameux kilos disgracieux et qui nous gache la vie as-tu as perdre?
combien as-tu perdu cette semaine? moi j'en ai environ 20kgs et j'ai perdu 2,300kgs cette semaine ça va je suis contente bisous et a+


titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 13:59
Bonjour à tous et à toutes, et à toi Nattyboop!

Dur dur ce week-end. . . Les apéros! (Halala!) Bref, je ne préfère pas savoir si celà a beaucoup joué sur la balance. On verra bien.

Désolée de mon absence ce week-end. Ca fait beaucoup de messages de retard!!

On pense tous à toi Babeth!! Les épreuves traversées dans la vie nous rendent plus forts. C'est à toi de prendre une décision. Ne te laisse pas influencer. . . Ne t'isoles pas surtout. Si tu éprouves le besoin de vider ton sac, essaies de parler avec ta mère quand tu estimes qu'elle va trop loin. La discussion est un bon remède contre les problèmes. Sinon, ignore-la et vis ta vie pour toi. . .

Courage à tous et à toutes. Nouvelle semaine, nouvelle résolution. . .
Bisous - titpoule80


BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 13:52
Bon, il n'y a personne, je retourne travailler. je suis très en retard !
bizzz


BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 13:51
corinne 31, ton rêve se réalisera un jour, nous irons toutes manger ensemble une bonne patisserie mais M. Cohen ne sera pas là. ha ha ha.
les patisseries te hantent quand même! lol



1311 - 1320 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen