Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 26-06-2010 à 11:13
Comment ça personne depuis hier ? ? ?? ? ??
Et ben alors les filles et garçons peut etre c'est quoi cet abandon de forum ? ? ?
Bon blague à part j'ai oublié de me peser ce matin (acte manqué oui surement!)donc je vous l'avais dit vous n'aviez rien à craindre de mon coté . . ...je ne serai pas la preums dans cette coursette aux derniers kgs !!!!
je vous souhaite à tous un trés bon week end .bisous


mimine (86) répond Posté le 25-06-2010 à 10:12
salut tout le monde , ça va bien ? il fait toujours un temps superbe quel pied !!
oui je suis de repos aujourd'hui ce qui explique l'heure à laquelle je me joins à vous .c'est le bon week end alors profitons en !
Lea je suis désolée mais je n'ai pas non plus de solution quant à nos estomacs ,il diminue un peu bien sur avec les kilos mais pas suffisamment pour avoir "une taille de guépe "(souvenirs des grossesses à mon avis ). . .
Dis donc Cath tu as battu tous les records ,c'est dur les insomnies ,je connais aussi et je crois que plus on est crevé et stressé moins on peut dormir c'est un cercle vicieux .Felicitations à ton fiston ,vous devez étre bien contents .Le mien aussi a validé son année de fac ,c'était juste mais bon il l'a ,c'est le principal .
moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Vivie ,j'ai bien peur qu'elle ait laissé tomber avec tout ce qu'elle avait à gérer à coté .ça se comprend .
je crois que pour samedi vous n'avez rien à craindre de ma part,ça m'étonnerait . . ...
allez bisous à tous et trés bonne journée

rien à craindre


LEA (21) répond Posté le 25-06-2010 à 08:01
bonjour,

Cath, félicitations à ton fils, un soulagement pour lui et pour toi!! Quand Ophélie aura-t-elle ses résultats? ? ? Encore longtemps à stresser? ? ?

En parlant de résultats, nous ne savons pas si Vivie a été reçue à son concours, Elle est peut etre dans ses cartons à vider? ? ?

Mimine est peut etre de repos aujourd'hui?? Si c'est le cas, elle va pouvoir profiter du soleil!!!

Bonne journée
Léa


cath (28) répond Posté le 25-06-2010 à 04:11
salut les filles et les gars

MIMINE, pour une fois c'est moi qui t'ai devancee. non pas que je vais bosser , mais insomnie passagere. c'est vrai que c'est dure la maladie chez les enfants. je n'aurais jamais pu travailler aupres d'eux. je n'ai pas leur courage. mon fils a une amie de 19
ans qui a la muco, et la pauvre gamine elle en bave.
en parlant, de mon fils : il a ete recu a son BTS. je vais pouvoir destresser un peu, en attendant les resultats d'ophelie .bisou a vous tous et bonne journee :-*


LEA (21) répond Posté le 24-06-2010 à 17:20
Tatou

C'est dur en effet l'été, toutes les occasions sont bonnes pour faire des écarts, et résultat des gr par ci par là en + rentres-tu toujours dans les vetements de ton fils? ? ?

Tu as raison Antoine est de bons conseils pour nous remettre dans le droit chemin.

Miminie travaille dans un camping, et là bas elle n'a pas de réseau pour se connecter, ou tout du moins pas facilement. Alors elle a arrêté son abonnement. Elle m'a dit que le forum lui manquait. Elle a ressorti les fiches de JMC.

A bientot
Léa


tatou (Jura, 39) répond Posté le 24-06-2010 à 13:41
bonjour à tous (tes)
Il m'arrive ce que je craignais: +3 kg depuis avril, date à laquelle j'ai arrêté mon abonnement. Mais j'en suis encore à -11 kg par rapport au 19 octobre 2009.
L'été est plus difficile pour maigrir: barbecues, pastis, p'tit verre de rosé par-ci par-là. Et toujours du monde à la maison!
C'est la volonté et les conseils d'Antoine qui vont me remettre sur les rails et je ne suis pas inquiet pour la suite car je me suis JURé de ne plus jamais friser les 100 kg!
Un petit relâchement passager qui sera oublié dans quelques semaines. . .
Avez-vous des nouvelles de Maminie? Elle nous manque!
A bientôt sous de meilleurs auspices
Tatou


LEA (21) répond Posté le 24-06-2010 à 07:46
Bonjour

Mimine avec des journées pareilles tu ne vas pas les voler tes prochains congés!!
C'est vrai que nous pouvons nous revolter devant des enfants malades, ce n'est pas juste, mais ils sont souvent très courageux. . .

Mimine je sais que nous sommes toutes les 2 avec un estomac (enfin chacune le notre!!!) qui nous embarrasse. . . as tu un moyen de le faire fondre? ? ?? Moi je n'y arrive pas. . . et desespère un peu. . .

Bon jeudi à tous
Léa



mimine (86) répond Posté le 24-06-2010 à 06:19
allez LEA et les autres encore quelques efforts et vous serez ravies de pouvoir profiter du soleil sans avoir à vous cacher derriere des grands t shirts et autres cache miseres (je connais bien mon sujet !!!),hier je n'ai pas pu trop grignoter entre les repas car beaucoup mais beaucoup de travail j'ai commencé ma journée à 6h30et je suis rentrée à 22h avec une petite pause d'1h à 13h et 1/2 h à 20h . . ...une journée de dingue mais bon c'est pour la bonne cause (j'ai une petite malade de7ans atteinte de mucoviscidose )ça fait vraiment suer de voir des enfants qui en bavent autant ,ça ne devrait pas exister les enfants malades c'est tellement injuste!!!
bon je vous laisse je vais attaquer .à + et bisous courage


LEA (21) répond Posté le 23-06-2010 à 09:23
Bonjour

Ca y est le soleil est de retour peut etre avec + de degré? ? ? Mimine l'à dit c'est peut etre l'été. . .

Mimine toujours aussi matinale. . . t'es super de venir nous saluer tout les matins!!! courage à toi!!!

Antoine merci encore de nous booster mais lorsque le poids stagne trop longtemps on perd sa motivation ou alors lorsqu'on approche du but fixé on relache ses efforts!!!! Tu as du faire preuve d'une grande tenacité pour arriver au bout en si peut de temps!! Bravo encore

Bise à vous tous Léa


mimine (86) répond Posté le 23-06-2010 à 06:15
coucou tout le monde
ça y est l'été est arrivé (parait il ?). . ...chouette!alors profitons en pour tenir nos engagements et faire attention ,rendez vous samedi avec ginette.
bonne journée et bisous .



781 - 790 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen