Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 29-06-2010 à 22:50
bonne nuit a tous les habitues du forum. le soleil est au rendez vous et j'adore ca.pour moi ca va et ca vient : 800g en moins sur les 3 kilos repris. on verra ; de toute facon, on ne verra pas mes charmants petits bourrelets sur la plage puisque je n'ai pas de vacances pour l'instant : boulot oblige et cette fois a temps complet. alors je vais en profiter surtou que samedi on se fait un bon petit resto avec mon homme pour nos 23 ans de mariage ;)

je vous embrasse bien fort :-* et bon courage pour la suite B-)


Bridget 67 répond Posté le 29-06-2010 à 18:13

coucou ;)
je sais je tarde à venir sur le forum
mais mimine tu n'es pas seule!!!!! :D
Les news coté kg : objectif non atteint!trop dur de tenir :((
je vais partie en vacances avec mes kg en trop!
je me rassure en me disant que l'an dernier c'était bien pire
sinon avons avec mon homme rencontré Léa et son homme dimanche! O:-)
fort sympa mais 1 peu court ,timing obligeait
vendredi on part rejoindre Maminie et Alain au camping avant de rejoindre notre lieu de vacances samedi à Soulac sur mer
les vacances mortels ,en général on se laisse complétement aller :je vise le +3kg en rentrant >:)
je vois qu'on à tous du mal à décoller, manque de motivation ..l'été est propice aux bonnes choses!!!
Bisous à tous ;)


tatou (Jura, 39) répond Posté le 29-06-2010 à 10:49
Je suis content d'avoir des nouvelles de Maminie. Elle nous manque sur le forum.
çà doit être dur aussi pour elle de résister avec tous les apéros des campeurs qui l'invitent!
Encore un écart hier soir avec soirée flamkuch chez un pot qui a un four à pain, et bien sûr le tout bien arrosé.
Aujourd'hui protéines uniquement pour rattraper.
Ma Ginette doit être détraquée car elle me dit +3,5 kg alors que je rentre encore dans les vêtements de mon fils. . .
On va dire comme çà. . .
Tatou


LEA (21) répond Posté le 29-06-2010 à 07:46
bonjour

Toujours le soleil ce matin et les degrés qui vont avec. Je ne m'en plains pas. Super!!

Mimine toujours très matinale!!!

Bonjour courage à chacun et chacune!!!

Léa


mimine (86) répond Posté le 29-06-2010 à 06:09
JUSTE UNE BONNE JOURNEE ET PLEIN DE COURAGE. . ..BISOUS


mimine (86) répond Posté le 28-06-2010 à 14:35
Alors CATH tu ne donnes pas ton resultat ?tu ne veux pas nous faire envie ?tu as peur de nous rendre jalouse?
Salut LEA c'est super sympa d'avoir retrouver BRIDGET ce week end ,je comprends pourquoi tu as deserté le forum ,tu as bien raison d'en profiter .c'est vrai que le rosé est meilleur bien frais en été c'est ce que je me disais hier midi (juste un petit verre !) . . .
pour aujourd'hui ça va j'ai été raisonnable . . .
bisous à tous et toutes


LEA (21) répond Posté le 28-06-2010 à 08:04
bonjour à tous

Mimine désolée d'avoir séchée le forum ce week end, me suis pesée et : +++ 600 gr samedi matin. Bon je m'en doutais bien. Ce week end, j'ai profité du beau temps, tu me diras que ce n'est pas une raison pour ne pas t'avoir fait un petit coucou!!! samedi corvées ménagères et dimanche une journée bien agréable : partie dès 8 h du mat pour aller retrouver bridget et son homme. Nous avons fait moitié du chemin et nous nous sommes retrouveés à midi pour un repas ensemble. C'était fort sympa!!!

Maminie je ne sais pas si c'est le fait d'arrêter l'abonnement, mais c'est dur de ne pas reprendre. Mais fait attention!!! Hier avec Bridget, nous disions que l'été c'est plus difficile de ne pas reprendre. Il y a les barbecues, le rosé et toutes sortes de tentations que nous n'avons peut-etre pas l'hiver? ? ?

Bonne semaine à tous

Bises Léa


mimine (86) répond Posté le 28-06-2010 à 06:11
bonjour à tout le monde ,j'espere qu'il y aura +de monde que ce week end ..merci à toi maminie pour ton petit mot ,je me sentais moins seule sur le forum .
c'est toujours aussi dur ,j'ai repris 300g ce matin ;alors c'est sur il faut s'y remettre de façon serieuse cette semaine ,c'est la derniére ligne droite avant les vacances.
bon courage bisous


maminie03 (03) répond Posté le 27-06-2010 à 10:48
B-) Coucou à tous
toujours difficile de se connecter, je pense bien à vous, moi aussi je suis deconnectée du regime et c'est pas drôle, j'avais dis à TATOU que si il arrêtait JMC il allait regrossir et moi je suis bien partie pour en faire autant, nous avons beaucoup d'invitations à l'apero et je ne sais pas me retenir de boire ou manger toutes ces bonnes choses j'espere que tous le monde va bien, nous n'avons plus de nouvelles de VIVIE dommage BISOUS BISOUS à tous DANY :P


mimine (86) répond Posté le 27-06-2010 à 09:08
Bon tant pis toujours personne . . ..et bien moi aussi je laisse tomber. . ...salut à tous !!!!



771 - 780 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen