Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 13-02-2010 à 10:41
Bonjours à toutes et et tous.
Je vois que personne n'a encore annoncé ses résultats de cette semaine. Peut être, êtes vous encore sous la couette ? Ce matin "ginette" m'a ravi. -800grs. Et de plus, j'ai atteints le poids que je visais. Soit 78kgs pour 1m.78. Je sais que la guerre contre les kgs est loin d'être gagner et qu'il faut maintenant stabiliser celà. Mais, je pense, avoir gagner une belle bataille.
J'espère que vous aussi arriverez a atteindre votre but.
TATOU:
Je suis content de te revoir parmis nous. Je vois que tu semble inquiet au sujet des dates du forum. Quand la date du 19/11 arrivera en dernière position il est vrai que la semaine d'après,on ne la verra plus. Il te suffiras pour la revoire, comme dans un livre, de tourner la page (index à droite en dessous de la liste). Au sujet de ton poids, j'espère que tu progresses et que tu te raproches toi aussi de ton objectif.
Amitiés. ANTOINE


maminie03 (03) répond Posté le 12-02-2010 à 17:51
MERCI VIVIE pour le renseignememt,tu dois etre belle comme un coeur et surtout aimer danser, ma petite fille est allée à la reunion de l'age de 6 mois à 10ans et elle adorait prendre l'creole c'etait tres drole (j'aime ça)evidement ma petite fille avec ses pa rents et ses freres plus agés qui sont restes 10ans à ST Clotilde quartier La Bretagne,à+ moi aussi MI AIME A ZOT.


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 12-02-2010 à 16:23
Bien sûr Maminie, je parle créole. Je suis une "cafrine" bien du pays. Nous sommes tous métissés à La Réunion. Moi, mon père avait des origines africaines, je pense (car j'ai jamais fait des recherches) et ma mère a des origines malgaches. Donc, pour La Réunion, une vraie créole qui parle bien sûr la langue régionale. Par exemple, pour dire : je vous aime. On dit : mi aime a zot. Les autres cours viendront plus tard. . . pour ceux qui sont intéressés. Biz


maminie03 (03) répond Posté le 12-02-2010 à 12:00
COUCOU VIVIE
tu as raison pour les paysages de la Reunion c'est magnifique,es ce que tu parle le creole?.
ne te prive pas pour la fete de famille tu pourras toujours te mettre à 900c pendant une semaine,bonne ST- Valentin bisous DANY


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 12-02-2010 à 09:57
coucou a tous et a toutes , maminie je suis toujours la je regarde le forum tout les jours et vous me faite bien rire de temps en temps ,pas eut le temps j ai gardee mon petit fils de 15 mois 15 jours et 15 nuits , ma fille et mon gendre etait en voyage au sri lanka , donc beaucoup de surviellance ,je vois que tu vas tres bien et j en suis ravie ,pour moi le bilan n est pas super toujour -6 kg mais je persiste bise a bientot
cath courage pour ta maman , moi aussi je serait souvent aupres d elle , donne lui beaucoup d amour ,bise a toi
lea je vois que tu veux surprendre ton petit ami ( fait lui un petit strip avec une musique douce apres un petit repas au chandelle en tete a tete )bise a toi
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journee ,ici a agen il neige aussi ,bisous a tous et a toutes , annie


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 12-02-2010 à 04:31
Bonjour Tatou,
Non. . . Moi aussi, cela m'inquiétait mais j'ai fouillé et j'ai vu que les anciennes pages passaient sur la 2ème page. Alors, ne t'inquiètes pas, on pourra toujours se parler.
Léa, au fait, j'ai oublié de te dire que je ne suis pas fan des plages. Je préfère la montagne où il fait meilleur et les paysages sont tellement magnifiques ! J'espère que tu auras l'occasion de revenir à La Réunion un jour. C'est un vrai dépaysement avec la France. Biz


tatou (Jura, 39) répond Posté le 11-02-2010 à 20:58
Sur les archives des dates des lundis, le lundi 19 octobre arrive en avant-dernière position.
Celà veut-il dire que nous ne pourrons plus communiquer? Dommage!
Il me reste deux mois à faire, je vais me sentir seul sans les copines du 19/10!!!


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 11-02-2010 à 17:56
Coucou tout le monde
J'ai eu 1 week-end très chargé et peu de temps pour lire et écrire. Une crise au foie m'a ''permis de rattraper'' les repas de dimanche plus chargés qu'à l'habitude. Ce n'est pas la solution mais je pense que l'organisme ''répond'' aux repas plus copieux. Attention à la St Valentin un petit écart mais pas trop pour ne pas se décourager. Hé oui, l'année est échelonnée d'évènements tentants par un bon restaurant ou même une réunion chez soi entre amis. Tout est important mais pensons aussi aux beaux jours qui arrivent et à nos silhouettes plus élégantes qui nous satisfairont. Bon courage et rendez-vous samedi matin après la pesée
Bises Ophélie


maminie03 (03) répond Posté le 11-02-2010 à 17:22
LEA tu me fais envie avec ta raclette,j'aime manger( hélas)tout ce qui me fait grossir. tu peu faire un bon petit repas avec ton cheri,pour la surprise coquine tu vas bien la trouver,surtout si tu achéte une bonne bouteille (à consommer avec moderation)
à moins que tu achéte en plus des dessous sexys,alors là tu auras sorti le grand jeu,tiens nous au courant ne sois pas egoiste (je plaisante)mais tiens nous tout de meme au courant.
tu sais je suis sage avec la bouffe cette semaine,j'ai peut etre maigri je me vois des rides,à 72 ans ça doit etre normal,il faudra si faire,Bisous à+ DANY

VIVIE c'est pas de chance pour ton concert,nous avons eu à la tele la fete de la chanson francaise c'etait un regal,tu passeras un bon moment avec ta famille ça va te sortir de tes etudes,bonne ST Valentin à toi et ton mari Bisous
CATH bon courage tu dois etre fatiguée, nous pensons bien à toi,je t'embrasse bien fort à + DANY.
NINI 47 que deviens tu?
CHANCHAN j'aimais bien te lire.
MIMINE toujours beaucoup de travail,tu devrais preter à LEA ta tenue d'infirmiere elle cherche des idées coquines pour la St Valentin
allez tous sur le forum pour cette fin de semaine je vous envoi des bisous pleins de soleil.


maminie03 (03) répond Posté le 11-02-2010 à 16:46
GOLFETTE je suis vraiement contente de te retrouver en pleine forme,ne te fais pas trop de soucis pour la cellulite le principal c'est ta sante,tu ne veux pas faire le concours de Miss Landes,je suis certaine qu'avec tes 50kg tu es superbe,c'est vrai les Landes sous la neige ça doit etre tres beau,en Auvergne aussi il y en à je pense, moi la neige je l'aime sur les cartes postales,cette année au Maroc nous avons eu de la pluie mais il ne fait pas vraiment froid,as tu decidé ton petit mari à venir faire une virée au Maroc?ici nous venons d'avoir une petite ondée mais je t'ecris la porte grande ouverte juste devant moi,continue bien ton régime de stabilisation je pense que c'est le moment le plus dur pour ne pas craquer
Bisous,Bisous à+ DANY



1451 - 1460 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen