Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatou (Jura, 39) répond Posté le 14-02-2010 à 20:53
bonsoir maminie
Ce soir les jurassiens sont tous scotchés devant la télé. Jason Lamy-Chapuis, notre champion de ski du Jura (il habite à côté de la frontière suisse) va concourir à Vancouver pour le combiné nordique. On croise les doigts!!!
En plus d'être un très beau garçon, il est très sympa. Tout pour plaire. . .
Je l'ai déjà vu courir ici et c'est un vrai "dieu du stade".
Il n'a pas besoin de J.M.C. pour maigrir. . .(!) mais ces sportifs de haut-niveau ont une alimentation très stricte, proche de notre programme. J'ai un de mes neveux qui est biathlonien de haut-niveau aussi(avec une carabine)et il a une vie très règlée, sans abus, ni java.
Moi-même je courais 'dans le temps' et c'est lorsque j'ai arrêté que j'ai commencé à grossir.


Bridget 67 répond Posté le 14-02-2010 à 20:20
trop bien mangé trop bien bu. . .
Saint Valentin tous les jours et la vie sera encore plus belle..
Bonne fete à tous encore! La soirée n'est pas finie!!!hummmmmmmmmmm;;;
Demain est 1 autre jour!!
bisousss


maminie03 (03) répond Posté le 14-02-2010 à 16:48
OPHELIE
c'est dommage que je n'aille pas à SaintY chez mon frere nous aurions eu du plaisir à nous rencontrer,c'est agreable de parler parfois d'autre chose que de regime,et cette ST valentin c'etait comment pour toi?
moi j'ai eu 21 roses,une tres jolie bague Marocaine en argent et nacre tres travailée,ce midi j'ai pris 2 aperos et ce soir c'est la fiesta,j'ai fait mon brush,vernis mes ongles, maintenant je vais aller coiffer 2 amies pour cette soirée dansante et encore un bon couscous ce soir, demain ceinture Bisous ma belle à demain DANY

LEA tu fais du ski ou tu rentre encore du bois?bonne st valentin
TATOU as tu gouter au jus de tomate?tu as raison c'est de plus en plus difficile de perdre nos kgs,a part Antoine qui fait parti des 1er de la classe,il faut que nous prenions exemple et se dire quand on veu on peu
allez demain c'est reparti!
ici nous avons 18° mais il se met à pleuvoir,ça fait une belle difference de temperature avec le Jura Bise Bonne St Valentin

BONNE ST VALENTIN à TOUT LE MONDE ET PLEIN DE BISOUS (Humides)il pleut


maminie03 (03) répond Posté le 14-02-2010 à 16:11
CATH j'ai 2 filles une de 52 ans (Brigitte) et une 50ans ( Laurence)je ne sais pas si elles ont autant d'amour pour moi que toi tu en as pour ta maman? cest superbe quand je t'entend parler d'elle,et ça me fait plaisir quand tu me dis que je te fais penser à elle,quand maman est morte je disais à Alain et meme encore maintenant j'ai envie de telephoner à maman et ça fait 10ans que ça dure,je ne suis pas triste quand je pense à elle (elle etait Monitrice d'auto ecole et ne savait pas conduire)c'etait un cas ma petite maman il n'y avait pas sa pareille,je t'embrasse à +DANY


maminie03 (03) répond Posté le 14-02-2010 à 15:47
LALAIOU 71
je me demandai se que tu etais devenue,quand je pense que tu as seulement 1 kg à perdre tu as bien de la chance,ne te demotive pas au contraire, moi j'en est perdu 13 et il en reste encore 10 j'espere y arriver,plus ça va moins c'est facile,heureusement que nos amis du forum nous aident beaucoup,tu dois etre superbe avec tes 9 kg en moins,allez tord lui le coup à ce dernier kg et ecris nous plus souvent ça va t'aider Bisous


lalaiou (71) répond Posté le 14-02-2010 à 15:25
salut à tous
toutes mes excuses pour vous avoir abandonné mais je ne suis plus motivée du tout pourtant je me sens bien j'ai perdu 9 kg
plus qu'un et ce sera parfait
Cath je te souhaite d'etre très courageuse et je pense bien à toi


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 14-02-2010 à 11:28
BONJOUR à tous
Cath, courage, c'est très dur mais dis-toi que ta Maman est heureuse car elle a fini de souffrir. Maintenant, c'est elle qui veuille sur Toi. Gardes précieusement en toi les bons souvenirs, toutes les discussions que vous avez échangées et la complicité qui vous liait. Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse. OPHELIE
Maminie, tu me fais un bien énorme avec ta joie de vivre et ton dynamisme. Tu me donnes l'impression d'être un vrai rayon de soleil et que chacun autour de toi a la chance d'en profiter.
Je n'oublie pas les autres participants à ce forum. Bises OPHELIE


tatou (Jura, 39) répond Posté le 14-02-2010 à 08:27
C'est vrai, que je suis bête!
Je n'avais pas pensé que le 19/10
passerais dans la page 2 du forum.
ANTOINE
Merci pour tes encouragements, mais tu sais que les derniers kg sont les plus durs à perdre (j'en ai encore 6 à perdre). Nous avons tous vécu une belle aventure de solidarité sur ce forum.
Et au bout de 4 mois de régime, la motivation n'est pas la même qu'au début on se permet plus d'écarts et bien sûr la Ginette est là pour nous rappeller à l'ordre!
Je pense que la période des fêtes laisse des traces pour longtemps et c'est encore plus difficile maintenant qu'au début du programme en octobre.
Je pensais faire beaucoup de ski cette année, mais il fait vraiment trop froid en ce moment (-20° sur les pistes le matin!). J'attends le ski de printemps, bien agréable aussi. Plus on prend de l'âge et moins on a envie de froid (j'aurai 63 ans en avril)
Je nage dans ma combinaison de ski alors que l'an dernier je ne rentrais plus dedans!. . .et çà, çà motive.
Bises à toutes
Tatou


cath (28) répond Posté le 13-02-2010 à 23:33
merci aussi a toi NINI : je t'embrasse


cath (28) répond Posté le 13-02-2010 à 23:29
c'est la premiere fois que je ne vais pas avoir maman au telephone ce soir. nous avions l'habitude de nous appeler jusqu'a tres tard dans la nuit pour commenter ce qu'on regardait a la tele. c'etait vraiment une chouette petit bout de femme. MAMINIE tu me fais beaucoup penser a elle dans ta facon de t'exprimer.
OPHELIE( ma fille s'appelle ophelie), MIMINE, BRIDGET MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE. . .
bonne nuit. . .



1431 - 1440 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen