Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
etoile (28) répond Posté le 06-11-2009 à 20:20
Cepouillette c'est genial d'avoir tenu comme ca continue et profite bien de ta famille
audreylie ca c'est une bonne motivation. tu as raison de l'essayer demain. Et tu verras qu'il sera tellement trop grand en avril que pour le plaisir tu auras envie de le changer non?


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 06-11-2009 à 17:25
ROLAND, tu es vraiment super !
mais oui je le mettrai quand même car mon pantalon a des bretelles donc même un peut grand il tiendra toujours c'est dailleurs pour ça que j'ai pu le mettre sans le fermé grâce aux bretelles hihihi!!!
@+. . .


cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 06-11-2009 à 16:01
Bonjour voici pour moi le moment le plus térrible je suis chez ma fille je m'ennuie car bébé dort je ne peux pas faire de bruit ,alors il ma prit une envie de sucré je suis passée devant les bonbons j'ai tendue la main je n'ai rien pris, mais comme ce midi je n'avais pas manger de fruits alors j'ai pris une pomme , ensuite je me suis fait un café sans sucre et je suis venue sur le forum mon envie ma passer je suis contente de ne pas avoir craqué mais cela à été dur , je sais que demain je serais récompensée par la balance alors si vous avez une envie prenez une boisson chaude , un fruit et cela ira mieux bon courage .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 06-11-2009 à 15:53
cepouillette (30) courage a toi
tiens le cap, tu es dans le bon chemin
accroche toi on est la bisesssss

audreylie (Marignane, 13
desole de ta le dire tu ne porra pas mettre ton pantalon au mois d'avril il seras beaucoup trop grand pour toi
aller a bientot et bises aussi

roland votre serviteur de la finesse

et bises aussi a toutes les autres


Kinou (79) répond Posté le 06-11-2009 à 14:15
Pour momo (30). . . Je fais le 1400 calories, je préfère voir ce que cela donne sur un mois et j'ai entre 16 et 18 kilos à perdre. . . 20 cela serait super mais je n'y crois pas trop. . . Pour l'instant, j'aimerai passer de 66 à 60. . . Après on verra, une étape à la fois, de 5 en 5 cela serait bien. . .
Sinon, bisous à toutes et à roland. . .


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 06-11-2009 à 11:31
Bonjour à toutes et à Roland,
J'ai hate d'être à demain pour me peser car cette semaine j'ai fait le 1200kcal et je pense que ça a bien fonctionné car je perds mon jeans de plus en plus même avec la ceinture.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire voiçi : je part en haute savoie tout les ans pour skier et lorsque je suis parti au mois de février de cette année j'avais tellement grossis que j'ai du skier avec le pantalon ouvert car je ne pouvais plus le fermé et je me suis juré que en avril quand j'y retourne je fermerai mon pantalon pour skier donc je me suis abonné pour 6 mois ce qui fait jusqu'en avril et n'y tenant plus je pense que demain après la pesée je vais l'essayer et je verrai bien ça sera une motivation suplémentaire !
Voilà pour la petite histoire. . .
Bonne journée @+.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 06-11-2009 à 10:46
bonjour super contente, je me suis pesée aujourd'hui - 700 g, mais il est vrai qu'étant en vacances cette semaine je suis allée courir tous les jours à part mardi 30 à 35 minutes, par contre je ne me peserai pas demain, une fois par semaine. . .


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 06-11-2009 à 10:39
Moi la patinoire c'est un peu benny hill faut que j'évite !!
Mais ce soir c'est cheval, je monte avec des petites minettes de 16 à 18/20 ans et le moniteur ne me fait pas de cadeaux : je mouille la chemise je vous le dis !
Pour les mamans : c'est chouette l'école quel calme dans la maison enfin pour quelques heures !!!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 06-11-2009 à 10:35
Coucou les Rolandinettes et notre Roland national !!
Hier j'ai craqué pour une tartine de nutella et bien j'ai trouvé çà pas bon du tout, bizarre !! Donc un fruit en moins vilaine fille !!
Je crois que je vais essayé de me limiter à mon petit carré de chocolat noir à 14 heures ! En fait c'est quand je me retrouve toute seule !! Il faut que je m'occupe : allez tricot et broderies crochet et dentelle au boulot !!!
Un grand bravo Roland pour tes kilos perdus !
Comme je vous lis par plusieurs pages j'oublie un peu les noms parfois mille pardon!! Mais le coeur y est !
Une bise à Rainette !
A +


cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 06-11-2009 à 10:08
Bonjour demain la pesée j'ai bon espoir malgré mes soucis " opération , licenciement "et autres j'ai essayer de ne pas me laisser abattre car je sais qu'il y à pire , donc j'ai suivi les menus parfois en utilisent les échanges bien pratique: aujourd' hui je suis chez ma fille ou d'habitude les bonbons m'appellent il y en à partout et bien là je suis sereine j'en ai même pas envie et si la tentation me prends j'irai promener mon petit garçon , je ne connais pas non plus le tchats pouvez me dire comme cela fonctionne . je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans les moments de déprime bonne journnée à tout le monde bisous



2071 - 2080 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen